| MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) | |
|
+97Paulo Dulac Mister N Zac Ryan underhill xabixab Poitou2 julien87 Laureline bruno007 numbersixe jean roger shu stancaiman MisterP hurluberlu magwa blacksad Patrimonio Danny Boy ~~Moon~~ didicargo Rubidium87 chico hencey duf666 starck Jivet miikky JpHoffer semeur benny69m pierre595 FRED67 NikolasT jpc42 Rdx Jezza_06 benhurmarcel SmokingMario Cara1928 Deb700 syderco metropolitan kazak anorak Marion Cobretti veilside guits BlD'S Yvan-hoé PHIL71 mertenss L1deNice jaeger92 Izmo Parisienne75 William21 17rubis Jiminy eliotrop 52gege Manivel G&N Lalfiste44 chesney75 Philippe-ch Payul jybh netsba 6host Pitch Trantor Pierre bo RR&B jacno1977 budbeer ChrisR Coco69 Space_jaco Raph75 july Zeclarr henri27130 adneim Ganesh Nicoquartz Psycho_Pat remy59 dynion Neptune84600 Yakawar The Vosmeister aquamoeba Nestor Lebrave cleblud Bonbonbon LEONCE Pierre-Yves 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Parisienne75 Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2021
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Jeu 21 Avr 2022 - 8:55 | |
| |
|
| |
Parisienne75 Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2021
| |
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Jeu 21 Avr 2022 - 9:49 | |
| Ah ok, tu l'as acheté juste pour décourager les mecs un peu lourd... Hallucinant l'histoire que tu as posté. Swatch joue effectivement un drôle de jeu. On ne me fera pas croire qu'ils n'ont pas la capacité de production ni pas le stock... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21560 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Jeu 21 Avr 2022 - 9:53 | |
| Très intéressante l’histoire de Facebook ! ça correspond très exactement à ce que je pense et dis sur les mecs qui se livrent, en toute illégalité, à ce "trafic" |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2548 Age : 43 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Jeu 21 Avr 2022 - 10:28 | |
| Tout le délire autour de cette Swatch Chrono relookée en Speed m'a définitivement fait passer l'envie d'en acheter une...des Speedmaster j'en ai déjà 4, ça ira... |
|
| |
starck Animateur Chevronné
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Jeu 21 Avr 2022 - 11:07 | |
| Oui cette Swatch va devenir l'accessoires connoté ouech ouech comme le polo lacoste #-Qt: |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21560 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Jeu 21 Avr 2022 - 11:12 | |
| Merde ! Le polo Lacoste est Ouech Ouech ?
|
|
| |
robby69 Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Jeu 21 Avr 2022 - 11:19 | |
| Vues en boutique à Clermont ferrand. Tarif 790€ ! Quelle honte. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Jeu 21 Avr 2022 - 11:27 | |
| Oh sans déc ?
Tu es rentré pour demander le prix ?
Je croyais qu’il était obligatoire d’afficher les prix en vitrine !
Faut signaler ça au grand chef Hayek !
|
|
| |
jpc42 Animateur
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne Date d'inscription : 14/08/2017
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Jeu 21 Avr 2022 - 11:32 | |
| - robby69 a écrit:
- Vues en boutique à Clermont ferrand.
Tarif 790€ ! Quelle honte.
- Spoiler:
Alors la franchement, si même des pros se la jouent scalpers…!!! |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Jeu 21 Avr 2022 - 11:35 | |
| - jpc42 a écrit:
Alors la franchement, si même des pros se la jouent scalpers…!!! et le patron a un polo Lacoste ? |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Jeu 21 Avr 2022 - 11:55 | |
| - Paulo Dulac a écrit:
- Tout le délire autour de cette Swatch Chrono relookée en Speed m'a définitivement fait passer l'envie d'en acheter une...des Speedmaster j'en ai déjà 4, ça ira...
C'est ce que j'étais en train de me dire. A ce train la ils vont finir par dégoutr les intéressés. Au départ peu de montres a vendre, au final, plus de clientèle... je ne comprends pas bien la stratégie! Entre la faible qualité de la montre, et une image qui risque de se détériorer devant les boutiques, ça commence a faire beaucoup. Ils espèrent peut être que les déçus se reporteront sur la vraie. D'autant plus que l'écart de prix tend a se réduire. |
|
| |
robby69 Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Jeu 21 Avr 2022 - 12:03 | |
| - Mister N a écrit:
- Oh sans déc ?
Tu es rentré pour demander le prix ?
Je croyais qu’il était obligatoire d’afficher les prix en vitrine !
Faut signaler ça au grand chef Hayek !
Oui, une boutique où il faut sonner pour rentrer. Je lui ai un peu rit au nez, pour ce prix là on peut avoir tellement mieux. Bref le jour où je cherche une belle montre je n'irai pas là bas. |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15724 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Jeu 21 Avr 2022 - 12:08 | |
| |
|
| |
didicargo Animateur
Nombre de messages : 903 Localisation : ouest et sud ouest Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Jeu 21 Avr 2022 - 12:16 | |
| Que de publications pathétiques.... On peut ne pas comprendre les jeunes surtout quand on est loin de leur milieu, quand je pense que certains d'entre vous ont vécu Mai 68 ( plutôt côté CRS sans doute) . c'est la preuve que la vieillesse est un naufrage. quant au sectarisme des amateurs de montres mécaniques, pour ma part , vous venez de dépasser la limite et , même sur les topics où vous n'avez rien à dire vous venez jeter votre fiel de frustrés et votre tristesse d'être des vieillards ( physiques ou mentaux). |
|
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4563 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Jeu 21 Avr 2022 - 12:32 | |
| Ne confond pas lassitude/dégout d'un groupe de guignols spéculatifs et moqueries sur la jeunesse. D'une part, ce pseudo business de la jeunesse actuelle m'agace. De l'autre, railler les jeunes pour leur style et leurs comportements fait partie du jeu : nous avons été moqués lorsque nous étions jeunes. Aujourd'hui, je me marre de mes ados à la maison... rien de bien méchant. y'a-t-il un comportement de vieux schnock là-dedans ? peut être... et alors ? |
|
| |
Nicolong Membre Hyper actif
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Jeu 21 Avr 2022 - 14:58 | |
| - Mister N a écrit:
ça correspond très exactement à ce que je pense et dis sur les mecs qui se livrent, en toute illégalité, à ce "trafic"
On en pense ce qu'on veut de ce petit jeu, mais il n'y a absolument rien d'illégal là-dedans. Moi j'aurais presque tendance à admirer leur pugnacité ; je me demande à quelle heure ils se lèvent tous les matins pour se taper une heure de RER et être devant la boutique à 6h, tout ça sans aucune garantie de profit, et probablement sans bouffer. Faut être sacrément motivé. Ceci dit, les actes d'intimidation parfois relayés ne sont bien sûr pas acceptables. |
|
| |
RR&B Animateur
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Jeu 21 Avr 2022 - 15:12 | |
| Spéculer sur des Rolex c'est bien. Spéculer sur des Swatch c'est mal.
Il faut juste préciser.
|
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Jeu 21 Avr 2022 - 15:43 | |
| - RR&B a écrit:
- Spéculer sur des Rolex c'est bien.
Spéculer sur des Swatch c'est mal.
Non ce n'est pas mieux loin de là ! Je trouve le trafic sur les Rolex tout aussi lamentable ! c'est aberrant de ne pas pouvoir rentrer dans un magasin pour acheter la montre dont on a envie à cause de trafiquants quelque soit la marque... et ce qui est illégal c'est sur le plan fiscal dans les deux cas ! C'est du commerce non déclaré !
Dernière édition par Mister N le Jeu 21 Avr 2022 - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15724 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Jeu 21 Avr 2022 - 15:43 | |
| - didicargo a écrit:
- Que de publications pathétiques....
On peut ne pas comprendre les jeunes surtout quand on est loin de leur milieu, quand je pense que certains d'entre vous ont vécu Mai 68 ( plutôt côté CRS sans doute) . c'est la preuve que la vieillesse est un naufrage. quant au sectarisme des amateurs de montres mécaniques, pour ma part , vous venez de dépasser la limite et , même sur les topics où vous n'avez rien à dire vous venez jeter votre fiel de frustrés et votre tristesse d'être des vieillards ( physiques ou mentaux). Hummm je me demande si tu es wesh wesh, ou un aiteur, ou un gars qui n'a rien compris la jeunesse ce n'est pas que la wesh wesh attitude, même pour les pauvres. Tu ne dois pas bien connaître la vraie vie. Bon les vieux c'est relatif, un gars de 95 est un veillard pour moi, pour un mec comme toi j'en suis un et pour mes petits enfants tu en es plus qu'un.. Allez salut le vieux Pour ma part j'aime bien les montres électriques Dès que j'ai un peu de sous je m'en achete une Ps en 68 j'avais 11 ans alors boomer c'est avant moi, hein pierre yves |
|
| |
oldboyz Membre super actif
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Jeu 21 Avr 2022 - 16:12 | |
| c'est moche de se faire moderer avec un ton condescendant sans aucune explication. Les joies du petit pouvoir de l'anonymat du moderateur? A lire ce qui s'est ecrit par la suite n'est pas plus cynique/sarcastique, bien au contraire. (loin de moi d'evoquer mon propos en des termes encore plus generiques, l'interessé pourrait en remettre une couche ) j'ai tellement appris sur ce forum. Bien deçu de cette puérilité sur un sujet aussi amusant et futile. bien cordialement. PS. suis passé sur les champs avant-hier, ca m'a fait repenser a ces montres, boutique en travaux, pas de file d'attente, juste 1 ivrogne jouant au sherif (moi 2metres :-) mais j'ai laisse le vigile gerer ) et 4-5jeunes ouechouech de l'autre coté du trottoir, pas de stock (perso, j'aime bien offrir des swatch à mes petits neveux&cousin(e)s. les xMOMA avaient fait un tabac) |
|
| |
magwa Membre éminent.
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Jeu 21 Avr 2022 - 16:54 | |
| - Mister N a écrit:
Non ce n'est pas mieux loin de là ! Je trouve le trafic sur les Rolex tout aussi lamentable ! c'est aberrant de ne pas pouvoir rentrer dans un magasin pour acheter la montre dont on a envie à cause de trafiquants quelque soit la marque... et ce qui est illégal c'est sur le plan fiscal dans les deux cas ! C'est du commerce non déclaré !
J'ai pas tout compris comme dab, mais on peut en acheter sur leur site.? J'ai vu sur vos poignets, c'est sympa même sur celui de la jeune femme... Il est vrai que nous n'avons pas le même poignet... Ni les très jolis frou-frou |
|
| |
bruno007 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Jeu 21 Avr 2022 - 16:59 | |
| - jpc42 a écrit:
Alors la franchement, si même des pros se la jouent scalpers…!!! même Crésus vend au prix boutique |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Jeu 21 Avr 2022 - 17:11 | |
| - magwa a écrit:
J'ai pas tout compris comme dab, mais on peut en acheter sur leur site.?
J'ai vu sur vos poignets, c'est sympa même sur celui de la jeune femme... Il est vrai que nous n'avons pas le même poignet... Ni les très jolis frou-frou Pour l’instant, si j’ai bien suivi seuls les boutiques officielles Swatch reçoivent cette montre au compte gouttes. Et des « gens » sautent dessus dès qu’elles arrivent, donc faut un peu de bol (ou une patience démesurée) pour en chopper une ! Pour l’instant, toujours à ma connaissance, elle n’est pas encore en vente en ligne sur le site Swatch ! Mais j’avoue ne pas avoir vérifié... sachant que dès que ce sera le cas il y aura de toutes façons au moins dix messages pour nous avertir.... Les usines (chinoises) doivent tourner 24/24 donc le temps qu’elles arrivent et la « pression » va retomber et on pourra bientôt en trouver pour 150/200 € |
|
| |
magwa Membre éminent.
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Jeu 21 Avr 2022 - 17:15 | |
| |
|
| |
| MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) | |
|