FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Doxa

Aller en bas 
+7
ZEN
Albouk
niamor
milwatch
L0r@N
ATO
starsky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
famtomas
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2007

Doxa - Page 2 Empty
MessageSujet: pour la courrone   Doxa - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007, 10:42

oui elle n a ni courrone ni bracelet et cela m ennuis car j aimerais aussi en attendant peut etre de la vendre la remettre en état.
je ne sais pas comment par contre car je ne sais pas ou trouver des pieces déachées en france..si tu as un piste ..
mais c est vrai que dans cet état et meme si elle fonctionne parfaitement j aurais qu en meme du mal a la vendre efficacement .moins que sa valeur ca c sur.cependant on ne peut pas toujours trouver une montre ancienne en parfiat etat ...ce sont des objets qui servent et parfois en premiere ligne lol...
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Membre super actif
Panama


Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2007

Doxa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doxa   Doxa - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 15:03

ZEN a écrit:
Je ne sais pas si on peut parler de mode mais voici tout de même une marque qui pratique des prix équivalents à ceux des boutiques sans en avoir la charge car elle pratique la vente directe. par ailleurs, pas de droits à verser sur le design et des calibres ETA classiques devraient la conduire à des prix proches de Sinn.
Je ne vais pas aller plus loin pour ne pas fâcher mais je trouve pour ce qui me concerne, ce produits au moins 30% trop cher. cela ne retire rien à l'intérêt qu'on peut leur trouver mais pondère tout engouement de ma part à leur égard.

Je plussoie totalement! J'aime beaucoup cette marque et le design de ces montres qui nous ramène dans les seventies. Mais une Sharkhunter 1000T est 400 euros plus chère qu'une Sinn U1 alors qu'elle devrait se situer dans la même zone de prix vu que c'est de la vente directe.
Même si je continue à souhaiter un jour acquérir une Doxa je suis freiné dans mon souhait car j'ai horreur de payer le marketing plein pot! Non Non

Panama
Revenir en haut Aller en bas
Sotaro
Membre très actif
Sotaro


Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : île de France et Aude
Date d'inscription : 12/11/2007

Doxa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doxa   Doxa - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 16:16

famtomas a écrit:
bonjour milwatch.et bien discutons en alors car je la vends mais son histoire que je n econnais pas m interrese .aussi j aime pas mal les montres et c est le seul bijoux que j aime porter .
qu entends tu par la couronne??

Qu'il est bon de rire parfois.

Il est toujours agreable de constater qu'il existe encore dans ce monde cupide des connaisseurs parfaitement désintéressés Doxa - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Doxa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DOXA SUB 600 T
» Feu...sur vos Doxa !
» DOXA SUB
» Doxa TC Four & Five
» Une Doxa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: