FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.

+54
pegasus76
romut
Murius
MCG555
flazz
Fex
DC-3
Klemnt87
lestef3007
Calouwatch
Pier12
adibouchou
DaGau
Split
Vince44
Streetmax
Omega68
MONTEMONT
Ed the Grocer reloaded
dopf
paysdoufs
LeRaph
pezz
ROM1269
PHIL71
Ninni
gregbass
pepere13
Mrbigpp
beex
Rom1902
dejinytravy
Marco45
jean
Yajoan
Cramix
Fredo75
l-espagnol
paflechien33
Roseau
gmal
stmartin
EdixonMiranda
jc221173
Dams944
Jean-Lou
Fbleau
zlittlgreg
Thomas01
Monet
Bonbonbon
Cheveche
Zokyr44
lelapin
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Roseau
Passionné de référence
Roseau

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 9:15

Bonjour à tous,
J’avoue que ces Nivada sont très réussies esthétiquement 😱
J’ai une petit question sur la fiabilité du Soprod, n’ayant jamais eu ce type de mouvement , je ne sais qu’en penser, donc vos retours m’aideraient à me faire une idée.
J’ai parcouru tout le fil (vite fait) mais n’ai rien vu (ou alors je l’ai manqué…! 🙄) donc à votre bon cœur m’sieurs dames !
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 18:37

Je ne pense pas que ma petite expérience soit vraiment suffisante pour dire que le Soprod est un bon mouvement, mais ceci étant dit, je n'ai eu aucun problème avec. Il est précis (j'avoue que je suis un peu obnubilé par ce critère – mais pas par plein d'autres, ça compense Mr. Green), et ceci de manière regulière (dans les 2-3 secondes par jour). Je n'ai pas vérifié la réserve de marche, mais la posant le soir vers 19 heures et la reprenant le lendemain vers 7 heures, je n'ai rien remarqué (heureusement, remarque).
http://dejinytravy.wordpress.com/
Roseau
Passionné de référence
Roseau

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 22:09

Merci pour ton retour, encore une fois je n’ai pas vu beaucoup de retours dans ce fil ou en général sur le Forum sur le Soprod et je suis toujours prudent…
Vince44
Animateur
Vince44

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 22:38

Je n'ai pas non plus une longue expérience avec ce mouvement, mais faut dire que pour le moment je n'ai aucun souci avec ma F77. Le mouvement tourne très bien, j'ai de la chance il est très précis.
Rien à redire, à voir avec le temps.
Roseau
Passionné de référence
Roseau

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 22:47

Merci beaucoup, deux retours rassurants pour le moment 😁
Vince44
Animateur
Vince44

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 22:54

Je peux ajouter que j'ai déjà eu d'autres mouvements Soprod, le C125 GMT dans une Baltic, et le Newton dans une Serica. C'est donc pas le P024, et c'est pas dans une Nivada...Mais bon.

Les 2 fonctionnaient aussi très bien.
Les 2 étaient très précis aussi.
Vince44
Animateur
Vince44

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 23:50

Et je la porte aujourd'hui  Wink

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 Img_7110
Roseau
Passionné de référence
Roseau

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 EmptyVen 8 Nov - 1:27

@Vince44 Un grand merci pour ce complément d’info ! 😉
Vince44
Animateur
Vince44

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 EmptyVen 8 Nov - 3:05

Chinois
Avec plaisir.
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 EmptyVen 8 Nov - 11:16

Mais quelle bombe cette F77  cyclops cyclops cyclops

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 20241110
MCG555
Membre Actif
MCG555

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 EmptyDim 10 Nov - 9:57

Malheureusement, mon Soprod P024 dans ma Nivada Depthmaster Blue fonctionne très mal, et ce depuis le début, il y a un mois ! -15sec/jour et il est également instable. Il est maintenant de retour chez Nivada.  Voyons voir...

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 48671231nw

Mes deux modèles Chronosport (avec mouvement Sellita) fonctionnent parfaitement...
Roseau
Passionné de référence
Roseau

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 EmptyDim 10 Nov - 11:38

Merci pour ta transparence et désolé pour ce souci qui va te demander un peu de patience 🙏
Murius
Membre super actif
Murius

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 EmptyMar 12 Nov - 22:42

@MCG555 j'espère que ça sera rapidement réglé. La montre est très belle avec ce bracelet.

Pour ma part nouveau propriétaire de la f77 météorite. Super montre ! Je trouve juste un peu limite le lug to lug, sur mon petit poignet, qui est très grand pour une montre de 37mm. 

MCG555
Membre Actif
MCG555

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 EmptyMer 13 Nov - 3:00

Murius a écrit:
@MCG555 j'espère que ça sera rapidement réglé. La montre est très belle avec ce bracelet.

Pour ma part nouveau propriétaire de la f77 météorite. Super montre ! Je trouve juste un peu limite le lug to lug, sur mon petit poignet, qui est très grand pour une montre de 37mm. 

Merçi beaucup! 
J‘aim bien ta F77 sur ton poignet!  thumright
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 EmptyMer 13 Nov - 4:10

Elle est superbe bravo !
jlg2
Passionné absolu
jlg2

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 EmptySam 16 Nov - 8:54

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 Img_7613
MCG555
Membre Actif
MCG555

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 EmptySam 16 Nov - 11:52

jlg2 a écrit:
Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 Img_7613
Impec
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 EmptyDim 1 Déc - 22:11

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 20241211
romut
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 EmptyDim 1 Déc - 22:29

Quand on voit une IWC Ingénieur à 10k, et cette F77, ça interroge sur le placement tarifaire de IWC quand même.
pegasus76
Animateur
pegasus76

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 EmptyDim 1 Déc - 23:02

romut a écrit:
Quand on voit une IWC Ingénieur à 10k, et cette F77, ça interroge sur le placement tarifaire de IWC quand même.

Ce n'est pas 10 mais 12 k€ pour une Ingénieur acier. Mr. Green

C'est vrai que le placement tarifaire de IWC est assez stratosphérique et des infos que j'ai de ci de là ils auraient atteint leur plafond. Pour être clair, la marque ne vend plus grand chose...

Il faut néanmoins raison garder : que ce soit en termes mécaniques comme en finitions, la marque ne joue pas du tout dans la même division que Nivada Grenchen. Les cadrans IWC notamment c'est toujours une expérience.
Vince44
Animateur
Vince44

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 EmptyLun 2 Déc - 0:00

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 Img_7215
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 EmptyLun 2 Déc - 1:09

romut a écrit:

IWC Ingé, j'ai eu... du temps ou c'était encore relativement accessible. Quand on est client de ce style de montre, c'est un incontournable.
Toutefois, je n'ai plus ^_^
Elle était un peu moins confortable et il n'y avait pas de réglage fin du bracelet, ce qui a fini de me décider à la vendre.

pegasus76 a écrit:

Ce n'est pas 10 mais 12 k€ pour une Ingénieur acier. Mr. Green

C'est vrai que le placement tarifaire de IWC est assez stratosphérique et des infos que j'ai de ci de là ils auraient atteint leur plafond. Pour être clair, la marque ne vend plus grand chose...

Il faut néanmoins raison garder : que ce soit en termes mécaniques comme en finitions, la marque ne joue pas du tout dans la même division que Nivada Grenchen. Les cadrans IWC notamment c'est toujours une expérience.

IWC se veut une marque de luxe donc les prix sont décorrélés de toute réalité. Les 2 marques ne vendent pas la même chose, l'une vend une simple montre mécanique, l'autre une image de marque et de l'exclusivité.
MCG555
Membre Actif
MCG555

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 EmptyLun 2 Déc - 4:16

Vince44 a écrit:
Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 Img_7215

Nice❣🤩
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 EmptyLun 2 Déc - 10:52

Belle photo de Vince44, en effet.
Entre cette F77 et la ZRC 38 j'ai l'impression que nous avons des goûts communs  thumright
Vince44
Animateur
Vince44

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 EmptyLun 2 Déc - 21:43

Merci Wink

En effet  Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 10 Trinque_
J'ai longuement hésité entre la Brown Smoked et la Blue en plus.

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant