FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Vends] Cuir Omega Barenia 20/18 + boucle déployante trident satin Omega

2 participants
AuteurMessage
pseudodispo
Membre très actif
pseudodispo

[Vends] Cuir Omega Barenia 20/18 + boucle déployante trident satin Omega Empty
MessageSujet: [Vends] Cuir Omega Barenia 20/18 + boucle déployante trident satin Omega   [Vends] Cuir Omega Barenia 20/18 + boucle déployante trident satin Omega EmptyMar 19 Avr 2022 - 15:42

Je me sépare de mon bracelet Omega 20/18 mm en cuir Barenia, modèle CUZ007468. Il rend très bien sur la Peter Blake et la SM300Mc, même s’il lui manque 1 mm pour ce boitier, ça passe tout de même. Il s’adaptera aussi parfaitement sur vos Seamaster Pro 41mm, Planet Ocean 42mm, Aqua Terra 41mm ou Speedmaster 42mm. Quelques traces normales au niveau ou la boucle ‘pince’ le bracelet pour le tenir en place.

Il est monté sur une boucle déployante Omega, modèle 94521883.
La boucle déployante est de dernière génération, le modèle « Trident » dans sa version satinée et en 18 mm.
Il y a une petite trace sur le bracelet, comme une légère éraflure de surface, visible sur les deux premières photos, à environ un centimètre sous le logo Omega de la boucle.

L’ensemble n’a été porté que quelques fois et passe son temps à dormir dans le tiroir. Autant faire un heureux qui en profitera plus que moi. 

Frais de port inclus en Chronopost assuré Ad Valorem
Prix de l'ensemble : 400 €
Bracelet seul : 200 €*
Boucle seule : 260 €*

*Pas de vente séparée sauf si deux clients en simultané

Note : les images sont celles de la personne à qui j'ai acheté le bracelet car j'ai failli zapper le broc et pas eu le temps de faire les photos. Je pourrais envoyer des photos à jour sur demande, avec si besoin un papier avec le texte que le demandeur me demandera d'écrire, ou mon pseudo + date + pseudo du demandeur par exemple ...

[Vends] Cuir Omega Barenia 20/18 + boucle déployante trident satin Omega 98f88f10

[Vends] Cuir Omega Barenia 20/18 + boucle déployante trident satin Omega Aca7b310

[Vends] Cuir Omega Barenia 20/18 + boucle déployante trident satin Omega F636d910

[Vends] Cuir Omega Barenia 20/18 + boucle déployante trident satin Omega 24fe2611

[Vends] Cuir Omega Barenia 20/18 + boucle déployante trident satin Omega A7677010

[Vends] Cuir Omega Barenia 20/18 + boucle déployante trident satin Omega 46c32f10

[Vends] Cuir Omega Barenia 20/18 + boucle déployante trident satin Omega 04f7de11

[Vends] Cuir Omega Barenia 20/18 + boucle déployante trident satin Omega 2c26be11
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur

[Vends] Cuir Omega Barenia 20/18 + boucle déployante trident satin Omega Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Cuir Omega Barenia 20/18 + boucle déployante trident satin Omega   [Vends] Cuir Omega Barenia 20/18 + boucle déployante trident satin Omega EmptyJeu 9 Juin 2022 - 21:25

Up!
Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Cuir Omega Barenia 20/18 + boucle déployante trident satin Omega
Page 1 sur 1