FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hésalite "fêlé" speedmaster pro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GojirA
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2022

Hésalite "fêlé" speedmaster pro Empty
MessageSujet: Hésalite "fêlé" speedmaster pro   Hésalite "fêlé" speedmaster pro EmptyMar 19 Avr - 13:47

Bonjour,

C'est mon premier post. Je ne crois pas avoir vu de section présentation. Alors, je ferai un sujet deux en un.

Depuis tout jeune, je suis passionné de montres. Et mon premier coup de coeur horloge fut l'omega speedmaster pro. Je suis à des années lumière de maitriser aussi bien que certains l'histoire des marques et des calibres. J'apprécie les montres pour leur esthétique mais encore plus pour leur histoire.
Du coup, je suis plus attiré par les tool Watch.

Côté perso, je vis dans le limousin. Je travaille en bureau d'étude routes (pour faire simple).

Venons à ce qui m'amène parmi vous et qui est mentionné dans le titre Smile

J'ai fêlé le verre hésalite de mon Omega. Je suppose en tapant dans le coin d'un meuble (mais pas sur).
J'ai appelé direct Omega qui me conseille de prendre contact avec un revendeur. Quant aux revendeurs, ils ne se chargent pas de ce genre de réparation et envoient la montre direct à Omega.
Vous me direz pourquoi pas. Cependant, l'intervention pour remplacer le verre est conditionnée par un service d'entretien.

D'où ma question, quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis? Une adresse à me recommander pour faire ce travail?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
scaryfan
Membre référent
scaryfan


Nombre de messages : 6290
Localisation : Entre le GIGN et le RAID
Date d'inscription : 21/08/2008

Hésalite "fêlé" speedmaster pro Empty
MessageSujet: Re: Hésalite "fêlé" speedmaster pro   Hésalite "fêlé" speedmaster pro EmptyMar 19 Avr - 14:41

Salut,

Je pense qu'un horloger digne de ce nom et maîtrisant les Speedmaster (tu trouvera aisément des adresses sur FAM) saura sans souci te changer le verre hésalite de ta montre...
Pour un coût maîtrisé. Et en plus, avec un verre OMEGA (avec le logo au milieu).

Et d'ailleurs, heureusement que tu n'as pas un modèle saphir... le coût peut être différent...
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GojirA
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2022

Hésalite "fêlé" speedmaster pro Empty
MessageSujet: Re: Hésalite "fêlé" speedmaster pro   Hésalite "fêlé" speedmaster pro EmptyMar 19 Avr - 14:47

scaryfan a écrit:
Salut,

Je pense qu'un horloger digne de ce nom et maîtrisant les Speedmaster (tu trouvera aisément des adresses sur FAM) saura sans souci te changer le verre hésalite de ta montre...
Pour un coût maîtrisé. Et en plus, avec un verre OMEGA (avec le logo au milieu).

Et d'ailleurs, heureusement que tu n'as pas un modèle saphir... le coût peut être différent...
rabbit

Merci de ton retour. 

Pas facile dans le centre de la France de trouver un horloger. Et encore plus un qui peut se fournir chez Omega.

Ce que je trouve aberrant, c'est de devoir faire une révision avant de remplacer le verre en passant par Omega.

Bref, je vais essayer de trouver un horloger. Des idées d'adresses?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hésalite "fêlé" speedmaster pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [Vendue] Omega Speedmaster Hésalite de Mai 2023 - 5900€
» Verre fêlé ?
» Verre félé
» encore un félé des montres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: