Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 21/12/2015
Sujet: LIV Gx Diver's 2022-04-20, 09:38
Bonjour à tous,
A la recherche d'une plongeuse à cadran vert pour fêter mes 35 années , je suis tombé sur les plongeuses de chez LIV. Je ne trouve pas beaucoup de retour sur cette marque américaine.
Sujet: Re: LIV Gx Diver's 2022-04-21, 09:53
Je suis surpris qu'à la différence d'autres modèles de leur site, il ne soit pas indiqué le type de mouvement embarqué...juste "swiss movement" Sinon, je ne connaissais pas la marque mais j'aime bien, c'est imposant mais original.
Vladilir Membre Actif
Nombre de messages : 116 Age : 50 Localisation : En passant par la Lorraine Date d'inscription : 20/02/2022
Sujet: Re: LIV Gx Diver's 2022-04-21, 14:47
Je ne connaissais pas non plus mais il y a de jolies choses, d'autres m'attirent moins mais c'est ainsi pour toutes les marques. Ce que j'apprécie c'est que tout en ayant un design de "costaud" les dimensions et les épaisseurs restent contenues dans les limites du raisonnable.
Ce qui m'interpellent en revanche c'est que certaine modèles revendiquent le "swiss made" sur le fond de boîte ou le cadran. Les divers notamment. C'est étonnant pour une marque américaine.