FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre automatique femme squelette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julias
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2022

Montre automatique femme squelette Empty
MessageSujet: Montre automatique femme squelette   Montre automatique femme squelette EmptyVen 29 Avr - 15:02

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une montre automatique. J'ai un gros penchant pour les montres squelettes / à coeur ouvert et je suis fan du design de la montre INITIAL 36 - Ajourée de la marque Charlie Paris dont j'ai joint la photo.
Ce qui me pose un peu problème c'est sa précision donnée à -20/+40s par jour (mouvement Citizen Miyota Calibre 8N24, 21 rubis), j'ai pas très envie de remettre à l'heure ma montre tous les 3 jours.
J'aimerai donc avoir des conseils pour une montre automatique pour femme (sachant que j'ai un tour de poignet de 17cm, il ne me faudrait pas un cadran plus grand que 36mm, et je n'aime pas les cadrans rectangulaires). J'ai une préférence pour les montres squelettes ou à coeur ouvert mais il y a certaines montres que j'aime aussi sans qu'elles ne le soient. J'aimerai que ça ne dépasse pas 500€ mais si je souhaite une montre avec un mouvement COSC (ou du moins qui est une précision un peu plus importante que -20/+40s) je me doute que c'est un peu plus. Je peux monter jusqu'à 1500€. Je suis un peu difficile je sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Merci de m'éclairer dans mes recherches (je ne suis pas du tout une connaisseuse),

Bonne journée,

Julia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9754
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Montre automatique femme squelette Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique femme squelette   Montre automatique femme squelette EmptyVen 29 Avr - 16:32

Passer de 500 à 1500€, c’est osé.
Il ne faut pas se fier au chiffre, même si la plage est large, on peut tomber sur quelques choses de plus rapprochées en pratique.

Malheureusement, les squelettes cosc ne courent pas les rues à ma connaissance.

À mes yeux il y a Hamilton, très charmante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pseudodispo
Membre très actif
pseudodispo


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 15/06/2016

Montre automatique femme squelette Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique femme squelette   Montre automatique femme squelette EmptyVen 1 Juil - 14:44

+1 avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai offert cette Hamilton à ma compagne pour son anniversaire (mais achetée sur bracelet acier et le cuir blanc en complément).
Elle est très belle à regarder ...
Un petit conseil cependant, choisir le bracelet acier à l'achat, quitte à prendre le cuir en complément
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10591
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Montre automatique femme squelette Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique femme squelette   Montre automatique femme squelette EmptyVen 8 Juil - 10:31

Les chiffres donnés pour les miyota font un peu peur, mais en vrai ils sont bien réglés surtout chez Charlie Paris, tu peux y aller, la montre est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
Montre automatique femme squelette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre automatique squelette pour femme
» Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
» Recherche montre squelette femme
» Recherche modèle montre pendentif squelette femme
» recherche montre squelette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: FAM Femmes-
Sauter vers: