FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Beluga - tome 2

Aller en bas 
+98
xaroks
palanic
LochNess
jayjay-1978
PapiJoh
Ludo888
Mc
Jownz
Scampia
julien2_92
karamazov
olrega
HaiTek
Mr.P
Faceless Man
coyoterebelle
dedune
Basyl177
lape
trinita
Roseau
Arthur7
Leopal
deeps
Nicls
GUIBULA36
deninou
Lichou
UFO
spi13
paysdoufs
Deb700
pecoste
Milannimes
TechTime
nicephore
vivawatch
Fab68
Maset
depeu
SomeoneElseIsHere
M ONE HUNDRED
NaKKdry
clean101
gatchou
Psykokwak
mat60
ar7iste
Epaminondas
fabien42
ledesc
bart69
bobrobert31
Panini
Seb-
RooKMooT
Fantomas
mitch29
Hervé911
francois77
_james_
Oli32
John Coltrane
Denis la malice
ChrisC75
Morubozu
ChristopheH
casimir79
Piotr65
Bach609
strongbow
Trustee
Pierre-Yves
DON
Calmos
barney
jwhy
forplatina
Jacklepirate69
Spiff
francoisb
Osannah
yvos
laca31
pilàlheure
Gagliapun
whatsyourname
hencey
roskopf
Nouch30
seiko007
StevenSeagull
ber 12
igricheff
jacno1977
Manivel
Aurelien16
romut
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arthur7
Animateur Chevronné
Arthur7


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 31/10/2022

-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 EmptyMer 25 Jan - 22:31

Gagliapun a écrit:

Cf message de ONE HUNDRED. Chacun son point de vue. 


one hundred travaille chez tudor?
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 EmptyMer 25 Jan - 22:33

Arthur7 a écrit:


one hundred travaille chez tudor?

Pas plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur7
Animateur Chevronné
Arthur7


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 31/10/2022

-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 EmptyMer 25 Jan - 22:38

Gagliapun a écrit:


Pas plus que toi.


Donc on en est au même point.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 EmptyMer 25 Jan - 22:50

Revenons au sujet, les amis. Wink

-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 1212-013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 EmptyMer 25 Jan - 22:57

Arthur7 a écrit:
Donc on en est au même point.

On est sur un forum de passionnés, on partage simplement des points de vue et personne ne prétend détenir la vérité absolue sur la production des Tudor. Si tu considères que ces échanges sont des discussions de comptoir, tu es libre de ne pas y participer.

Le fait est que Leopal est totalement transparent sur la fabrication de ses montres et que ça n'est pas forcément le cas de beaucoup de maisons suisses, notamment Tudor. Ça ne veut pas dire que c'est de la merde, juste que le Swiss Made n'est pas toujours ce qu'il prétend être et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2875
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 EmptyJeu 26 Jan - 6:45

@-james- 
Personne n’a dénigré Tudor ici, tu opères un raccourci un peu extrême ! Au passage j’ai une Bb 58 dont je raffole !
Relis-moi, j’ai écrit : »  Tudor opère un choix judicieux… » C’est plutôt un compliment non ?
A aucun moment je n’écris, ni ne pense, que les clients sont floués sur la qualité.
Je ne dirais peut-être pas la même d’autres grandes marques, du Groupe Richemont par exemple…
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8004
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 EmptyJeu 26 Jan - 10:44

La Beluga avec un bracelet acier et un fermoir à réglage fin ! c'est une très belle offre bravohap
Revenir en haut Aller en bas
olrega
Nouveau
olrega


Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 11/07/2018

-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 EmptyJeu 26 Jan - 13:12

J'ai craqué, après m'être inscrit dans ce lieu de perdition pour suivre Leopal dans ses aventures horlogères j'avais répondu présent pour la Morse. Je replonge pour la Béluga.
Encore bravo et on attends avec impatience la suite bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 EmptyJeu 26 Jan - 15:56

J'ai vu passer ta commande, merci. Je ne me rappelais pas que tu étais sur FaM. Smile

ChristopheH a écrit:
La Beluga avec un bracelet acier et un fermoir à réglage fin ! c'est une très belle offre bravohap

N'est-ce pas ? Mr. Green

La 1111 sur bracelet, qu'on pas encore vu :

-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 1111-b12


Dernière édition par Leopal le Jeu 26 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
olrega
Nouveau
olrega


Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 11/07/2018

-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 EmptyJeu 26 Jan - 16:13

Leopal a écrit:
Je ne me rappelais pas que tu étais sur FaM. Smile

23 messages en 5 ans, plutôt passif que actif... clown
Revenir en haut Aller en bas
_james_
Membre très actif
_james_


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/03/2017

-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 EmptyJeu 26 Jan - 17:46

Roseau a écrit:
@-james- 
Personne n’a dénigré Tudor ici, tu opères un raccourci un peu extrême ! Au passage j’ai une Bb 58 dont je raffole !
Relis-moi, j’ai écrit : »  Tudor opère un choix judicieux… » C’est plutôt un compliment non ?
A aucun moment je n’écris, ni ne pense, que les clients sont floués sur la qualité.
Je ne dirais peut-être pas la même d’autres grandes marques, du Groupe Richemont par exemple…

oui et non, j'ai peut être lu un peu vite les phrases :

Citation :

Leopal a une démarche vertueuse vis à vis de ses clients que nombre de marques Suisses n’ont pas, n’ont plus ou n’ont jamais eu.
Même si je n’ai pas confirmé ma réservation d’une BELUGA, j’ai plus de respect pour ULTRAMARINE et Leopal que je n’ai aurai jamais pour TUDOR et ses dirigeants.

La première phrase n’en est quand même pas loin. La 2ème place une hiérarchie dans le respect. Est-ce du dénigrement ou pas ? C’est un peu une question d’interprétation. Bon et là tu enchaines en parlant de Richemont… alors je ne sais pas si c’est du dénigrement … en tous cas ce ne sont pas des louanges Mr. Green
De chez Richemont j’ai une Panerai qui est très bien et une Santos me plairait bien aussi. C’est LVMH que je n’aime pas trop et pourtant j’ai une Zenith. Bref tout cela n’est pas très rationnel finalement.
Ce que fait Tudor, on peut le supposer mais on ne le sait pas vraiment. Mais je suis d’accord avec toi, tous les composants d’une montre ne demandent pas une expertise que seuls les Suisses possèdent et du coup ça ne me choque pas d’importer certains composants. C’est pour ça qu’à l’origine je ne suis pas forcément fan du IOES. Je n’ai pas commandé une Beluga pour l’IOES mais parce que le modèle me plait et que les retours des acheteurs des Albatros et Morse m’ont convaincu de la qualité.

Ceci dit pour revenir au sujet :
@Leopal, je n’ai pas vu ton avis sur un système de pompes rapide pour les bracelets. C’est bien pratique, surtout sur les bracelets aciers qui ne sont pas toujours facile à monter / démonter.
Comme ça par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=wyhmF9dxPlU&t=46s
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2875
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 EmptyJeu 26 Jan - 18:57

@-james-
La deuxième citation que tu… cites, n’est pas de moi…:wink
No hard feelings! 😉
En attendant tu fais mouche pour Richemont que j’ai taclé : c’est dit, j’assume même si ce n’est pas « gentil », fin de la digression.
Revenir en haut Aller en bas
_james_
Membre très actif
_james_


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/03/2017

-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 EmptyJeu 26 Jan - 20:08

@Roseau tu as dit "personne" Mr. Green sans rancunes

vivement le nouveau proto de cadran glacier, "fin du mois" c'est bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 EmptyVen 27 Jan - 10:12

lape a écrit:
Difficile de se comparer à Tudor qui est plus cher mais je pense pas que la marque sous traite en Chine contrairement à Ultramarine

J'ai pour ma part suivis l'histoire d'Ultramarine, ici, mais aussi dans la vraie vie.

J'ai été le tout premier client servi par Lionel en personne.

J'ai visité l'atelier d'assemblage, assisté a certaines discutions ouvertes...

Les marques n'aiment en principe pas trop évoquer les sous traitants. C'est pas bon pour l'image "manufacture".
Lionel n'a aucun problème avec cela mais ça lui a été déconseillé auprès du grand public.
Je ne citerais donc pas les sous traitant, c'est a Lionel de voir, mais je connais leurs noms, et ils sont bien suisses, voir même bien connus dans le milieu pour certains, qui par ailleurs bossent pour de grandes marques...

Ultramarine est Intégrale Ouvré En Suisse, je l'ai vérifié moi même.

Roseau a écrit:
Je pense que vu son positionnement tarifaire Tudor opère un arbitrage judicieux entre pièces cruciales  provenant de Suisse et pièces « moins » importantes provenant d’Asie. L’assemblage est suisse à n’en pas douter et au final les clients sont satisfaits de la qualité et Tudor de la marge sans doute très confortable…
À titre perso je pense que rares sont les marques à faire de l’IOES puisqu’elles n’y sont pas obligées et peuvent dissimuler la provenance des composants aux clients.

Arthur7 a écrit:
Vous avez des sources pour affirmer que tudor sous traite en chine ou c'est juste une conversation de café du commerce?

Il n'y a jamais de sources, il n'y a jamais d'infos. Ce ne sont que des bruits de couloir, des allusions, que l'on peut intercepter quand on se bouge un peu et que l'on côtoie un tantiner ce petit monde.
C'est la dessus que tout le précieux swiss made repose...

Pour prouver, il faudrait avoir recours a un detective privé. Enquêter...

ZEN avait manifestement des infos la dessus et j'ai moi même eu quelques vents...

Je ne vais pas revenir sur le cheminement, mais pour moi Tudor a bel et bien sous traité des pièces de montre en Asie, et le fait peut être encore sur son entrée de gamme a calibre tiers.
Boitiers, bracelet...

Je pense que c'est même constatable sur certaines montres dont le polissage n'est pas aussi affuté qu'il le devrait.

Je n'ai néanmoins plus vu cela sur les derniers modèles.

D'autre part, la fabrication en Chine est surtout valable si l'assemblage est lui même sous traité en suisse.
Les pièces arrivent comme elle arrivent, et c'est le sous traitant qui bouffe sa marge en rectification.

Tudor fait son assemblage, donc la c'est pour sa pomme.

Les chinois ne sont pas plus cons que les autres, ils savent faire de bonnes pièces, mais c'est plus cher.
Sinon, la dernière tendance chinoise, c'est de chinoiser des pièces pakistanaises ou indiennes, ensuite suissisées, vous suivez?

Et la c'est pas cher mais on se retrouve avec de la merde!

Et c'est la pandémie, et on se retrouve sans pièces.

Et c'est l'emcombrement des ports, et il y a du retard.

Et c'est l'envolée du prix du transport ("pénurie est très a la mode...").

Bref, l'eldorado chinois a quelques copeaux dans les rouages.

Je me dis qu'un rouleau compresseur comme Rolex, qui arrive a fabriquer une submariner pour moins de 800euros en suisse, doit pouvoir sortir des Tudor suisses aussi...

...hors il viennent justement de s'agrandir.

Tout ça mi bout a bout, je pense que Tudor a effectivement fabriqué en Chine. Qu'il le font peut être encore sur certaines montres, mais qu'a terme ce sera de la fabrication entièrement suisse, ci ce n'est pas déjà le cas, et qu'au final ils sont gagnants sur bien des tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4295
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 EmptyVen 27 Jan - 10:58

Pour aller dans ton sens, ma Ranger achetée à sa sortie, gros souci de polissage mal fait 

je pensais qu'ils allaient reprendre ça... non changement de boite directement (au final de toute la montre car j'ai râlé)

De toute façon il ne faut pas être naïf, quand on voit les tarifs de Tudor d'un côté, de Rolex de l'autre, et les infos données par Lionel sur les différents tarifs, tout en sachant qu'il y a un intermédiaire de plus à rémunérer ( = AD) et d'énormes dépenses marketing, il est évident, à défaut de preuve, que tout n'est pas 100% Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 EmptyVen 27 Jan - 15:46

Citation :
Pour prouver, il faudrait avoir recours a un detective privé. Enquêter...

ZEN avait manifestement des infos la dessus et j'ai moi même eu quelques vents...

Oui des rumeurs, ragots avec forcement a la clé l'envie de dénigrer sans prouver ni démontrer c'est l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours .... Mr. Green


 mais dans ce cas on peut allez balancer ces petites insinuations sur la quasi totalité des marques du forum  Rolling Eyes

Citation :
De toute façon il ne faut pas être naïf, quand on voit les tarifs de Tudor d'un côté, de Rolex de l'autre, et les infos données par Lionel sur les différents tarifs, tout en sachant qu'il y a un intermédiaire de plus à rémunérer ( = AD) et d'énormes dépenses marketing, il est évident, à défaut de preuve, que tout n'est pas 100% Suisse.

Et pourtant en 2010 quand un 16610 coutait le tarif d'une pelagos on se posait pas cette question. Mais de toute façon hormis des concurrents de la marque qui se la pose....
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4295
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 EmptyVen 27 Jan - 16:20

karamazov a écrit:


Oui des rumeurs, ragots avec forcement a la clé l'envie de dénigrer sans prouver ni démontrer c'est l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours .... Mr. Green


 mais dans ce cas on peut allez balancer ces petites insinuations sur la quasi totalité des marques du forum  Rolling Eyes



Et pourtant en 2010 quand un 16610 coutait le tarif d'une pelagos on se posait pas cette question. Mais de toute façon hormis des concurrents de la marque qui se la pose....

Tu ne peux pas comparer un tarif de 2010 à un tarif de 2023, ça n'a pas de sens, tout a beaucoup augmenté depuis.

D'autant que la pelagos est de toute façon plus "technique" que la 16610 (titane, céramique, étanchéité, rdm...)
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 EmptyVen 27 Jan - 17:12

Nouch30 a écrit:


Tu ne peux pas comparer un tarif de 2010 à un tarif de 2023, ça n'a pas de sens, tout a beaucoup augmenté depuis.

D'autant que la pelagos est de toute façon plus "technique" que la 16610 (titane, céramique, étanchéité, rdm...)

A ce point la....  -Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 Blunt_gi

En effet et les marques n'ont pas attendue le COVID ou la guerre en ukraine pour se gaver depuis des années , quand tu vois le prix d'une speedmaster neuve.... 

en moyenne elles prennent 10% / an automatiquement 

Rien que la 58 au lancement elle était a 3360 et on arrive gentiment a 4k fin d'année  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 EmptyVen 27 Jan - 19:04

Oui j'ai regardé les prix, mazette... Mais bon, tant que ça se vend il n'y a pas de raison d’arrêter je suppose.
Et puis plus Tudor augmente, plus ça m'arrange. 5K ça me parait un bon prix, 6K encore mieux. Mr. Green

Manivel a écrit:
J'ai pour ma part suivis l'histoire d'Ultramarine, ici, mais aussi dans la vraie vie.

J'ai été le tout premier client servi par Lionel en personne.

J'ai visité l'atelier d'assemblage, assisté a certaines discutions ouvertes...

Je me rappelle, cas unique chez mes clients. Wink Bon alors, une p'tite Beluga ou bien ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
julien2_92
Membre Actif



Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 06/03/2022

-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 EmptySam 28 Jan - 0:36

Leopal a écrit:
Non. Wink Elle est conçu comme ça, elle est très bien et se vend comme ça, c'est la 1311 et ce n'est pas ouvert au vote.  Mr. Green
Si 10 personnes veulent la 1312 à prix normal, et la commande effectivement, on en reparle.

Hello,
D'autres personnes que moi sont intéressés pour la 1312? n'hesitez pas svp a vous manifester.-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 1f600
Je me dis qu'on est peut etre trop loin du corum fixé par Leopal...
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 EmptySam 28 Jan - 7:44

Et une idée du type de boucle rapide ?... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 EmptySam 28 Jan - 10:21

Pas encore. J'ai transmis cette semaine, je pense que j'aurais une proposition la semaine prochaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
julien2_92
Membre Actif



Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 06/03/2022

-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 EmptySam 28 Jan - 10:56

julien2_92 a écrit:


Hello,
D'autres personnes que moi sont intéressés pour la 1312? n'hesitez pas svp a vous manifester.-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 1f600
Je me dis qu'on est peut etre trop loin du corum fixé par Leopal...
Julien

A date, nous serions déjà 3 avec Seiko007 et Maset.
Si on atteint le corum d'ici le 15/2 , Leopal m'a indiqué faire un petit geste en plus :  
2610 TTC sur caoutchouc ou cuir, ou 2880 TTC sur acier.
A ces conditions, je suis partant.

Pour ceux qui s'interrogent, voici un petit aperçu (montage artisanal) de ce que cela pourrait donner  bravohap
-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 Ultram12

-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 Ultram13
-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 Ultram14
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 EmptySam 28 Jan - 14:09

Leopal a écrit:
Non. Wink Elle est conçu comme ça, elle est très bien et se vend comme ça, c'est la 1311 et ce n'est pas ouvert au vote.  Mr. Green
Si 10 personnes veulent la 1312 à prix normal, et la commande effectivement, on en reparle.

julien2_92 a écrit:

Si on atteint le corum d'ici le 15/2 , Leopal m'a indiqué faire un petit geste en plus :  [/size][size=12]2610 TTC sur caoutchouc ou cuir, ou 2880 TTC sur acier.
A ces conditions, je suis partant.

alors 2880 ou le prix normal ? suis perdu là

Suis en train de réfléchir au financement, mais ce combo me tente bien Wink

On est d accord que le bleu de la lunette sera plus foncé que ceux des protos présentés ?
Revenir en haut Aller en bas
Scampia
Membre super actif
Scampia


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/03/2018

-Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -Qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 25 EmptySam 28 Jan - 18:34

Je suis le fil avec attention depuis le début même si je n'ai pas encore participé, cependant avec l'abandon du IEOS qui la fait passer à un tarif très intéressant et l'adoption d'un bracelet acier je commence à sérieusement être intéressé par la bleu glacier...
Mon seul frein vient du nom de la marque, mais ça c'est trop long à expliquer et totalement subjectif (et un peu débile aussi je dois avouer) Twisted Evil
En tout cas j'ai hâte de voir des photos IRL du combo glacier/bracelet acier, en espérant que ce dernier soit full brossé ou avec des chanfreins polis à la limite (pas forcément l'esprit qui veut être donné à la montre, mais je n'y peut rien j'adore ça)

Affaire à suivre me concernant, bravo pour ce joli boulot Leopal  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarine Beluga - tome 2
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Beluga - tome 3
» Ultramarine Beluga
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A
» Ultramarine signe avec Kenissi
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: