FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aide choix : Amazfit GTR 3 Pro ou Xiaomi Watch S1 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zuider90
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2022

Aide choix : Amazfit GTR 3 Pro ou Xiaomi Watch S1 ? Empty
MessageSujet: Aide choix : Amazfit GTR 3 Pro ou Xiaomi Watch S1 ?   Aide choix : Amazfit GTR 3 Pro ou Xiaomi Watch S1 ? EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:15

Bonjour,

Ma mi band 4 a rendu l'âme.
Tombé, elle a pris l'eau au fur et à mesure de mes sortis en natation (je vous arrête tout de suite, je suis pas régulier, donc pas gros niveau  Mr. Green).
Pour sa remplaçante, je me pose la question d'une montre connectée. Je trouve qu'elle arrive à maturité.
Je suis bien attiré par la Xiaomi Watch S1, que je trouve très belle. Son style fait "habiller" et peut être porté en toute occasion.
J'ai regardé les tests, ils sont tantôt bon, tantôt moyen.

Et pis en cherchant, j'ai vu la Amazfit GTR 3 Pro.
Elle parait super aussi. Look à peine moins "classe" que la S1.
Test plutôt bon dans l'ensemble.

Qu'en pensez-vous ?
Le choix est difficile pour ma part.

Ou attendre la dispo France de la mi band 7 ?  rabbit

Merci par avance pour votre aide  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zuider90
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2022

Aide choix : Amazfit GTR 3 Pro ou Xiaomi Watch S1 ? Empty
MessageSujet: Re: Aide choix : Amazfit GTR 3 Pro ou Xiaomi Watch S1 ?   Aide choix : Amazfit GTR 3 Pro ou Xiaomi Watch S1 ? EmptyVen 27 Mai 2022 - 10:01

Ca ne déchaine pas les foules mon post  Aide choix : Amazfit GTR 3 Pro ou Xiaomi Watch S1 ? 1f606 

Du coup, je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, car ca ne parle pas trop de ce type de montre.
Surtout des sportives, notamment Garmin. Mais le style est pour moi trop sportif. Et prix supérieur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

Aide choix : Amazfit GTR 3 Pro ou Xiaomi Watch S1 ? Empty
MessageSujet: Re: Aide choix : Amazfit GTR 3 Pro ou Xiaomi Watch S1 ?   Aide choix : Amazfit GTR 3 Pro ou Xiaomi Watch S1 ? EmptyVen 27 Mai 2022 - 12:10

Ce type de montre semble n'être pas la spécialité de ce forum.

Il y a ce mois-ci dans Que-choisir un test / classement de 12 montres connectées, mais aucune de ces deux dont tu parles.

Une seule Amazfit : la GTS 3.
Revenir en haut Aller en bas
Zuider90
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2022

Aide choix : Amazfit GTR 3 Pro ou Xiaomi Watch S1 ? Empty
MessageSujet: Re: Aide choix : Amazfit GTR 3 Pro ou Xiaomi Watch S1 ?   Aide choix : Amazfit GTR 3 Pro ou Xiaomi Watch S1 ? EmptyVen 27 Mai 2022 - 12:17

C'est noté.
Merci pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
pz
Membre très actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2011

Aide choix : Amazfit GTR 3 Pro ou Xiaomi Watch S1 ? Empty
MessageSujet: Re: Aide choix : Amazfit GTR 3 Pro ou Xiaomi Watch S1 ?   Aide choix : Amazfit GTR 3 Pro ou Xiaomi Watch S1 ? EmptyMar 13 Sep 2022 - 6:58

la GTR3 est une excellente montre0. très bien finie, pas compliquée à utiliser et d'un très bon rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide choix : Amazfit GTR 3 Pro ou Xiaomi Watch S1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix tool watch, besoin d'aide
» dilemme choix rubber watch
» Aide pour Phosphor Watch
» Une aide de choix
» Aide au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: