Une bonne boutique Tissot en Belgique à me conseiller ?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2 Age : 26 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2022
Sujet: Une bonne boutique Tissot en Belgique à me conseiller ? Dim 29 Mai 2022 - 6:34
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier message. J'habite en Belgique dans la province du Hainaut, et je recherche une boutique sérieuse pour acheter ma première montre automatique, qui se trouve être une Tissot. Plus précisément une Tissot Seastar 2000 en bleu turquoise, j'ai flashé dessus en l'essayant dans une boutique à Ostende. J'aimerais trouver une bonne boutique avec des gens compétents et soigneux. Merci d'avance Je met au passage une photo de la montre.
plop Membre référent
Nombre de messages : 6107 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2010
Sujet: Re: Une bonne boutique Tissot en Belgique à me conseiller ? Dim 29 Mai 2022 - 8:52
Si tu n'es pas contre un achat à distance , Stef vient justement d'annoncer sa nouvelle collaboration avec Tissot.
Bonjour, je préfère vraiment acheter en boutique car je n'ai pas confiance aux services de livraison, ils ne sont pas soigneux avec les colis. J'ai pas envie que le mouvement soit abîmé avec les chocs. J'ai déjà vu des trieurs de colis et livreurs jeter les colis sans faire attention. Alors que les boutiques de montres ont un service de livraison spéciale pour eux qui prennent soin des colis, car ils savent ce qu'ils transportent. C'est le gérant d'une boutique qui m'a dit ça. Si ça serait une montre à quartz ça me poserait pas de problème, les mouvements quartz sont robustes aux chocs.
Une bonne boutique Tissot en Belgique à me conseiller ?