hubloter Membre Hyper actif
Nombre de messages : 627 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Geckota 200 m étonnante montre Sam 4 Juin 2022 - 17:11 | |
| |
|
Cramix Passionné absolu
Nombre de messages : 2586 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/09/2019
| Sujet: Re: Geckota 200 m étonnante montre Mar 12 Juil 2022 - 1:09 | |
| J'ai une Geckota chronographe équipée du Meca-Quartz Seiko VK64. J'en suis très satisfait et surpris par la qualité de finition de la montre. |
|
Ed the Grocer reloaded Pilier du forum
Nombre de messages : 1514 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Geckota 200 m étonnante montre Mer 13 Juil 2022 - 16:10 | |
| - hubloter a écrit:
- Pas testé en plongée ,je suis vraiment surpris pas la qualité de fabrication de cette montre au prix très modeste a se demander pourquoi acheter des montres a plus de 1000€ pour sans doute pas mieux , par contre je n'ai pas encore vérifié a l'usage et au temps cette montre voila pour les septique qui va leur apporter de l'eau a leur petit moulin ... merci a tous ...
Merci à toi également pour ce partage sans parti pris. Tu as omis de parler du bracelet, qui est un vrai plus, c'est dommage, mais c'est maintenant chose faite. Les bracelets étant l'activité initiale de la maison Geckota, leur production horlogère sous traitée en profite donc. La qualité des bracelets n'est donc plus à démontrer , et je comprends que quand bien même tu n'as pas "encore vérifié à l'usage et au temps cette montre", tu es garant de la qualité de fabrication, bien suffisante pour aller à l'eau, plutôt de mer que de ruisseau de moulin, je pense, et peut être même jusqu'à la Fosse des Mariannes, en lieu et place de la fosse que tu promet aux sceptiques, soyons fou ! Quand à moi, c'est l'Airstream Generation 2 que je préfère, et j'aurais surement sauté le (bief) pas, si ce damné luminova n'était pas faussement vieilli. Oser une montre de 36 mm de diamètre, avec ce type d'aiguilles et d'index, et encore une lunette graduée, il faut le faire. |
|
Nombre de messages : 627 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Geckota 200 m étonnante montre Mer 13 Juil 2022 - 17:41 | |
| Salut oui cette montre est magnifique c'est mon stiple et en plus 36mm le tope reste a voir le mouvement ? si cette montre existe encore je vais m'en occuper !! mais j'ai encore une Longines a vendre ,un peu de patience ! |
|
toflahutte69 Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Geckota 200 m étonnante montre Sam 25 Mar 2023 - 13:25 | |
| - Cramix a écrit:
- J'ai une Geckota chronographe équipée du Meca-Quartz Seiko VK64.
J'en suis très satisfait et surpris par la qualité de finition de la montre. J'ai aussi possédé une Geckota et me suis fait la même réflexion, le RQP est particulièrement bon; et ils cherchent à sortir du traditionnel hommage ce qui ne gâche rien. |
|
| Sujet: Re: Geckota 200 m étonnante montre Sam 25 Mar 2023 - 14:11 | |
| Merci je constate que peu de monde est amateur de cette marque et pourtent elle est bien placé en prix et cela fonctionne bien en générale ... mais difficile trouver a lvete ... |
|
Jura39 Passionné de référence
Nombre de messages : 3827 Localisation : Dans le Haut Jura Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: Geckota 200 m étonnante montre Sam 25 Mar 2023 - 14:28 | |
| Superbe ce bracelet cuir Il resiste à l'eau ? |
|