FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Aller en bas 
+87
The last outlaw
Capitaine Haddock
Fangster
benizougzoug
Mendes27
tof-fvt
Pecs
jacno1977
OursArverne
Mexik1
Arthur7
Jo du 24
Jura39
Greg BzH
demat
pegasus76
Bacalhaueiro
Chronographe
yoli
magicjean
M.Mitsuhirato
olivier2412
lestef3007
py3.14
Rirido
silver
Faz
Mdesbois
11watch
Nicoquartz
Psykokwak
GUIBULA36
Autofam
Trantor
dracula32
Rayak
pecoste
olivier_genève
Manivel
hurluberlu
Vladilir
Oli32
latisap
GUY J
Baian
Flexy
LochNess
Buckethead
52gege
cristok
whatsyourname
pierre595
ChristopheH
falky
Rondoudou
Mister N
Biglolle
req
hollywood6
beex
Burgunder1962
Phrose21
Emmanuel2b
Phil 28
chesney75
MOG-REVERSO
OvK
NaKKdry
Mitch182
Burno
peache1
EdixonMiranda
Nicolong
jcvechin
Piaf63
Lago34
Charly71
caput
fabien42
Stev.
Yvan-hoé
Knuks
nivernais
Patrimonio
coyoterebelle
jeanbat 31
zephyrin
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 12:25

Ayé itou Fier 2



Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Ocean_gmt_blue_black_1.1660810993
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3962
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 12:40

Elle va rejoindre les 2 gràndes sœurs de 42. 

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 620e7e10
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 82877a10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7159
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 12:43

pecoste a écrit:


Effectivement j’avais lu trop vite le message de Gunter, elle sera sur le site aujourd’hui (fin de matinée j’imagine).
La 42 fin de semaine prochaine.

Up avec le lien
https://www.steinhartwatches.de/en/diver-watch/ocean-39-gmt-classic-ceramic.html

Feloches aux acquéreurs Smile
Au passage Steinhart a de nouveau des boites décentes (rupture de stock pendant qques semaines, les montres étaient expédiées dans des boites génériques un peu nazes).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 12:57

@pecoste: Merci à toi pour l'info Chinois
Je serais probablement passé côté sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 EmptySam 20 Aoû 2022 - 18:19

Wow, la batman est déjà en rupture de stock!
Même si elle sera réapprovisionnée, j'ai bien fait de ne pas hésiter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 05/12/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 EmptySam 20 Aoû 2022 - 18:32

Faz a écrit:
Wow, la batman est déjà en rupture de stock!
Même si elle sera réapprovisionnée, j'ai bien fait de ne pas hésiter

Ah oui quand même ! 
Hâte d'avoir ton retour et surtout ... tes photos cyclops thumleft
J'aurai une excuse pour craquer clown

Et rien à voir mais vu les nouvelles sorties, vous pensez qu'on pourra voir bientôt une version "datejust" chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7159
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 EmptySam 20 Aoû 2022 - 19:05

Mon petit doigt me dit que tu devrais apprécier certaines nouveautés de l’automne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 05/12/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 EmptySam 20 Aoû 2022 - 19:16

pecoste a écrit:
Mon petit doigt me dit que tu devrais apprécier certaines nouveautés de l’automne Wink
affraid L'attente va être longue bounce

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 EmptySam 20 Aoû 2022 - 19:52

@Flexy: Au contraire... maintenant tu sais que ça va arriver et t'as le temps de remplir le bas de laine  thumright

@pecoste: N'empêche que c'est cool d'être dans les secrets des dieux   Mr. Green




De mon côté je suis assez content de revenir chez Steinhart après avoir revendu les trois que j'avais


Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 46613817851_1375d14ab6_b
vintage by Faz, sur Flickr





Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 28000336938_e735320cf7_b
Bronze by Faz, sur Flickr





Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 40472465920_7c42b12636_b
Titanium by Faz, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 8:46

Faz a écrit:
Ayé itou Fier 2



Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Ocean_gmt_blue_black_1.1660810993


Elle est sympa mais c'est du vu et revu partout. C'est dommage quand ont voit ce qu'ils sont capables de faire. Un exemple:  la O.One Titanium 500....


Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 O1ti5010

 une montre superbe, solide de qualité a un prix abordable. Oui pour moi c'est une réussite de Steinhart cette One Titanium. Perso j'espère qu'a l'avenir ils essayeront de sortir des modèles moins vus depuis des années. Steinhart en est capable, ils l'ont prouvé.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 9:10

Faz a écrit:




De mon côté je suis assez content de revenir chez Steinhart après avoir revendu les trois que j'avais


Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 46613817851_1375d14ab6_b
vintage by Faz, sur Flickr





Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 28000336938_e735320cf7_b
Bronze by Faz, sur Flickr





Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 40472465920_7c42b12636_b
Titanium by Faz, sur Flickr

Et nous on est content que tu nous refasses de magnifiques photos Faz thumleft

Cette Batman est vraiment chouette thumright
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 05/12/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 9:39

Biglolle a écrit:
Elle est sympa mais c'est du vu et revu partout. C'est dommage quand ont voit ce qu'ils sont capables de faire. Un exemple:  la O.One Titanium 500....


Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 O1ti5010

 une montre superbe, solide de qualité a un prix abordable. Oui pour moi c'est une réussite de Steinhart cette One Titanium. Perso j'espère qu'a l'avenir ils essayeront de sortir des modèles moins vus depuis des années. Steinhart en est capable, ils l'ont prouvé.  Wink

Hello,

Je trouve aussi que c'est une réussite, seulement je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas dispo en 39 ... Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 781367(si je ne dis pas de bêtises).
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19876
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 10:45

Si elle le sera, il y a un bouton "preorder"

oups j'édite, ce n'est pas le même modèle ! Neutral#-Qt:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 11:56

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 O1ti5010

Sur ce modèle, je trouve qu'il n'y a quasiment que les aiguilles qui sont "originales" et justement au porté je n'ai pas aimé ces aiguilles.





Ce sont les même sur la GMT que j'ai eue et revendue.

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 41978486701_d5dd553fd6_b
Titanium by Faz, sur Flickr


Je suis donc bien content de voir un modèle similaire mais avec d'autres aiguilles, en l’occurrence de type Mercedes sur la batman.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7159
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 19:11

Pas d’accord, mais c’est évidemment une opinion individuelle.
La nouvelle est pour moi une régression vs l’ancienne car on retombe dans l’hommage simple (certes efficace). L’ancienne avait très peu en commun avec une R…x, pas juste les aiguilles mais le placement de la date, les chiffres et le texte en bleu sur le cadran.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 19:50

J'aimais beaucoup ma titanium GMT "batman" mais au porté, je ne me suis pas fait aux aiguilles.



Entre ces deux montres

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Sans-titre-1

A part les aiguilles et la date, je trouve que le reste est quand même bien ressemblant (je n'ai pas dit identique).
D'où ma remarque...

Faz a écrit:


Sur ce modèle, je trouve qu'il n'y a quasiment que les aiguilles qui sont "originales" et justement au porté je n'ai pas aimé ces aiguilles.

Je suis donc bien content de voir un modèle similaire mais avec d'autres aiguilles, en l’occurrence de type Mercedes sur la batman.



Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Capture
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Capture




On chipote un peu quand même là, mais amha il est bien visible que ces deux montres ont la même source d'inspirations  Mr. Green

La nouvelle est clairement plus "hommage", je suis d'accord avec toi   Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3962
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 12:53

Reçue à l’instant et les délais Fedex respectés Wink

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 98691610
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 3dbd6310
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 6ab17a10


Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 F83b0e10
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 4689ca10
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Bed2c910

Le petit outils qui va bien pour le réglage et hop !

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 15749710
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 9ff8f410
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 98c1b410

Et enfin au poignet thumleft

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 74043e10Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Ae18eb10
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 74043e10


Parfait en retirant un maillon et les 39 mm sont parfaits pour moi (poignet de 19) et plus agréable que les 42. 

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 13:03

Bien , bien , bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3962
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 13:06

Suis-je le 1er de FAM à l’avoir ? Incompréhensible

Le RPQ est toujours au top compte tenu du prix, je suis toujours bluffé. 
Ma lunette est ferme à la manipulation mais est très bien usinée.


Dernière édition par GUY J le Mar 23 Aoû 2022 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3962
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 13:11

Je trouve la finition parfaite. 

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 78735a10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 13:21

Reçue ce jour également
Je réfléchis si je la garde ou non Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3962
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 13:40

Ah bon ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3962
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 13:48

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 0cdc4d10

Pas facile facile de ne pas bouger avec l’IPhone….
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 13:53

Rien de rédhibitoire, mais les 3 steinhart en 42mm que j'ai eues étaient parfaites.
J'attendais la même chose sur celle là.
Sur ma batman, je trouve la lunette difficile à manipuler ainsi que la boucle.
Je suis déçu par le lume que je trouve faiblard, surtout sur les indexes.

Par contre les proportions de cette 39mm sont nickel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7159
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 13:55

Effectivement la lunette des 39 est souvent difficile à manipuler, je ne sais pas à quoi c'est dû.
La boucle ça ne m'a jamais choqué toutefois, c'est le petit clapet de sécurité qui est dur à ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: