| Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 | |
|
+81jacno1977 OursArverne Mexik1 Arthur7 Jo du 24 Jura39 Greg BzH demat pegasus76 Bacalhaueiro Chronographe yoli magicjean M.Mitsuhirato olivier2412 lestef3007 py3.14 Rirido silver Faz Mdesbois 11watch Nicoquartz Psykokwak GUIBULA36 Autofam Trantor dracula32 Rayak pecoste olivier_genève Manivel hurluberlu Vladilir Oli32 latisap GUY J Baian Flexy LochNess Buckethead 52gege cristok whatsyourname pierre595 ChristopheH falky Rondoudou Mister N Biglolle req hollywood6 beex Burgunder1962 Phrose21 Emmanuel2b Phil 28 chesney75 Eric64 MOG-REVERSO OvK NaKKdry Mitch182 Burno peache1 EdixonMiranda Nicolong jcvechin Piaf63 Lago34 Charly71 caput fabien42 Stev. Yvan-hoé Knuks nivernais Patrimonio coyoterebelle jeanbat 31 zephyrin 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier_genève Permanent passionné

| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Mar 13 Sep - 17:58 | |
| Petite question pour les pros de la marque. Quelles sont les différences entre la gamme adventure et cette nouvelle gamme métropole ? A 1ère vue difficile d'y voir une différence. |
|
 | |
Faz Membre éminent.

Nombre de messages : 10297 Age : 56 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 10/08/2012
 | Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Mar 13 Sep - 18:20 | |
| Je ne suis pas un pro de la marque mais il me semble que tu as un début de réponse dans le post précédent - pecoste a écrit:
Oui y a pas mal de remarques sur les index qui ressortent sombres sur certaines photos. Un peu con de la part de Gunter de mettre celles-ci en avant (c’est celles qu’ils nous a fournies en avance).
Pour le prix effectivement je pensais qu’elles seraient à 490 vu que ce sont des Adventure avec un cadran différent. En parlant de photos, celle de ma GMT a t'elle eu un bon retour sur ton site pecoste? Je suis curieux, je sais |
|
 | |
Oli32 Animateur

Nombre de messages : 870 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/08/2013
 | Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Mar 13 Sep - 19:03 | |
| - olivier_genève a écrit:
- Petite question pour les pros de la marque.
Quelles sont les différences entre la gamme adventure et cette nouvelle gamme métropole ? A 1ère vue difficile d'y voir une différence. Je ne suis pas un pro de la marque non plus mais en plus du cadran, les aiguilles sont également différentes. |
|
 | |
Faz Membre éminent.

Nombre de messages : 10297 Age : 56 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 10/08/2012
 | Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Mar 13 Sep - 19:17 | |
| Aussi  Gravure de fond également, et apparemment 20g niveau poids. |
|
 | |
Oli32 Animateur

Nombre de messages : 870 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/08/2013
 | Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Mar 13 Sep - 20:13 | |
| - Faz a écrit:
- et apparemment 20g niveau poids.
Ça par contre, j’ai du mal à l’expliquer… à part à vendre la montre avec 2 maillons de moins sur le bracelet… |
|
 | |
Vladilir Membre Actif
Nombre de messages : 141 Age : 51 Localisation : En passant par la Lorraine Date d'inscription : 20/02/2022
 | Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Mar 13 Sep - 23:15 | |
| - Oli32 a écrit:
Ça par contre, j’ai du mal à l’expliquer… à part à vendre la montre avec 2 maillons de moins sur le bracelet… Ou alors les aiguilles de l'adventure sont en uranium Plus sérieusement le succès est là, la bleue est déjà en sold out ! Pour ma part j'aime beaucoup la champagne, mais sans doute pas au point de remplacer mon adventure |
|
 | |
pecoste Membre référent

Nombre de messages : 6551 Age : 39 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
 | Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Mer 14 Sep - 13:13 | |
| Pas étonnant que la bleue ait eu du succès. Préférence pour la champagne aussi de mon côté. - Faz a écrit:
En parlant de photos, celle de ma GMT a t'elle eu un bon retour sur ton site pecoste? Je suis curieux, je sais  15 likes, ce qui est correct mais pas dingue, jusqu'à ce que je la remplace par la bannière avec les modèles Metropole. |
|
 | |
Faz Membre éminent.

| |
 | |
whatsyourname Membre éminent.

Nombre de messages : 19235 Age : 57 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
 | Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Mer 14 Sep - 14:42 | |
| @pecoste Tu as mis des photos de Faz sur FB ? Si oui j'y cours pour y mettre un 16ème like |
|
 | |
pecoste Membre référent

Nombre de messages : 6551 Age : 39 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
 | Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Mer 14 Sep - 15:09 | |
| |
|
 | |
Faz Membre éminent.

| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Mer 14 Sep - 16:35 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 19235 Age : 57 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
 | Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Mer 14 Sep - 18:07 | |
| |
|
 | |
Flexy Permanent passionné

| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Mer 14 Sep - 18:51 | |
| - pecoste a écrit:

Merci pour le suivi ! Préférence aussi pour le cadran champagne  Meme si pour le coup, elle ne sera pas pour moi. Ce sera toujours entre l adventure et la "batman". @pecoste : je te sollicite encore, mais tu m avais parlé de nouveauté pour l automne, mais vu que ce n'est pas encore officiellement le cas ...  Puis-je m attendre à encore une ou deux nouveautés avant de faire mon choix ?  |
|
 | |
pecoste Membre référent

| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Mer 14 Sep - 18:55 | |
| Vu le temps qu’on se tape chez moi c’est déjà l’automne.  Y a encore une gamme qui doit sortir bientôt, et sinon j’ai vu passer des renderings sans date précise et une déclinaison d’une gamme récente pour mi-2023. Sachant que pour les Ocean 3 on a eu l’info que très tard, autant dire que je ne sais pas bcp plus. Faz je remettrai bientôt ta photo en bannière vu que les Metropole reçoivent un accueil très mitigé pour l’instant  |
|
 | |
Faz Membre éminent.

| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Mer 14 Sep - 19:05 | |
| Ah chouette, je vais peut-être atteindre les 20 JP, tu sais ce qu'il te reste à faire |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Mer 14 Sep - 20:01 | |
| C'est fait ! |
|
 | |
Flexy Permanent passionné

| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Mer 14 Sep - 20:30 | |
| |
|
 | |
Faz Membre éminent.

| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Jeu 15 Sep - 11:31 | |
| |
|
 | |
jcvechin Membre super actif

| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Ven 16 Sep - 14:37 | |
| |
|
 | |
Rayak Membre Actif
 | Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Ven 23 Sep - 21:38 | |
| Je rejoins le club !  |
|
 | |
pecoste Membre référent

| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Jeu 29 Sep - 17:19 | |
| Nouvel ajout à la gamme Ocean 3 : version noire non-GMT. Pas de grosse surprise sur cette déclinaison. Toujours en exclusivité pour Olko Watches.   |
|
 | |
Trantor Membre Hyper actif

Nombre de messages : 516 Age : 64 Localisation : Avennes, Belgique Date d'inscription : 02/06/2016
 | Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Jeu 29 Sep - 19:44 | |
| - jcvechin a écrit:
 Pour moi, une des plus belles Steinhart. Le bronze et les aiguilles l'éloignent de la roro like, et lui donnent un vrai caractère. La mienne est montée sur un vieux cuir, pour garder la boucle bronze. Mais ce bracelet là lui va fort bien. |
|
 | |
jcvechin Membre super actif

| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Ven 30 Sep - 14:47 | |
| - Trantor a écrit:
Pour moi, une des plus belles Steinhart. Le bronze et les aiguilles l'éloignent de la roro like, et lui donnent un vrai caractère. La mienne est montée sur un vieux cuir, pour garder la boucle bronze. Mais ce bracelet là lui va fort bien. Ce bracelet zulu a des boucles bronze, pour garder la cohérence. il ne semble plus être au catalogue Esprit-Nato |
|
 | |
GUY J Passionné de référence

Nombre de messages : 3591 Age : 56 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
 | Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Lun 10 Oct - 15:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 Jeu 13 Oct - 15:43 | |
| |
|
 | |
| Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 | |
|