FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Aller en bas 
+87
The last outlaw
Capitaine Haddock
Fangster
benizougzoug
Mendes27
tof-fvt
Pecs
jacno1977
OursArverne
Mexik1
Arthur7
Jo du 24
Jura39
Greg BzH
demat
pegasus76
Bacalhaueiro
Chronographe
yoli
magicjean
M.Mitsuhirato
olivier2412
lestef3007
py3.14
Rirido
silver
Faz
Mdesbois
11watch
Nicoquartz
Psykokwak
GUIBULA36
Autofam
Trantor
dracula32
Rayak
pecoste
olivier_genève
Manivel
hurluberlu
Vladilir
Oli32
latisap
GUY J
Baian
Flexy
LochNess
Buckethead
52gege
cristok
whatsyourname
pierre595
ChristopheH
falky
Rondoudou
Mister N
Biglolle
req
hollywood6
beex
Burgunder1962
Phrose21
Emmanuel2b
Phil 28
chesney75
MOG-REVERSO
OvK
NaKKdry
Mitch182
Burno
peache1
EdixonMiranda
Nicolong
jcvechin
Piaf63
Lago34
Charly71
caput
fabien42
Stev.
Yvan-hoé
Knuks
nivernais
Patrimonio
coyoterebelle
jeanbat 31
zephyrin
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3957
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 EmptyDim 23 Avr 2023 - 15:42

Je viens de commander celle-là pour mon gendre qui commence à s’intéresser aux montres. Il aime bien les cadrans bleu suite au don que je lui ai fait d’une Chronomat cadran bleu il y a quelques années….

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 D501d810
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 61d8e210
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 936c3f10
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3957
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 EmptyVen 28 Avr 2023 - 11:27

Métropole bleue reçue hier Wink

Comme c’est pour un cadeau, j’ai juste ouvert pour un contrôle. 

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 87cd3d10
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 C509a110
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7156
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 EmptyVen 28 Avr 2023 - 11:33

Top, ça n'a pas trainé !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3957
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 EmptyVen 28 Avr 2023 - 12:00

Elle très sympa. 

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 A5192f10
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 934fff10
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 6a43da10
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 EmptyVen 28 Avr 2023 - 16:09

Ce modèle s’inspire bien de la Longines Conquest bleue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7156
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 EmptyVen 28 Avr 2023 - 16:22

La Longines Air King  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3957
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 EmptyVen 28 Avr 2023 - 17:20

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 EmptyVen 28 Avr 2023 - 17:59

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Daf50410
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 EmptyVen 28 Avr 2023 - 18:15

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Rolex-Air-King-14000M-230329-2-221124-113942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3957
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 EmptyVen 28 Avr 2023 - 18:19

Vais quand même pas offrir une Roro à mon gendre, faut que je pense encore à moi avant clown

Il commence à s’intéresser aux montres depuis que je lui ai offert mon Chronomat des années 80 cadran bleu il y a 7 ans. 

On y va progressivement et il aime bien le bleu…
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 EmptyVen 28 Avr 2023 - 19:10

Faz a écrit:
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Rolex-Air-King-14000M-230329-2-221124-113942

  La c’est sûr c’est la bonne thumleft
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3957
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 EmptySam 6 Mai 2023 - 10:51

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 59cd9210
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7156
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 EmptyMer 17 Mai 2023 - 21:01

Attention teaser. De nouveaux modèles inédits vont arriver bientôt.

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Img_5220
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3957
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 EmptyMer 17 Mai 2023 - 23:38

Encore ? ! 
Ça va finir par me coûter cher Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/08/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 EmptyJeu 18 Mai 2023 - 0:35

pecoste a écrit:
Attention teaser. De nouveaux modèles inédits vont arriver bientôt.

Les lignes de ce visuel m'évoquent un bracelet intégré. Puisque tout le monde s'y remet dernièrement (Tissot, Citizen, CW, IWC, Nivada...)
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7156
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 EmptySam 20 Mai 2023 - 12:11

Teaser, suite, et petite séance de sport

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Img_5310
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Img_5229
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7156
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 EmptyLun 22 Mai 2023 - 10:27

Pom pom pom...
Sortie mercredi

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Img_5311
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 EmptyLun 22 Mai 2023 - 10:39

Nicolong a écrit:


Les lignes de ce visuel m'évoquent un bracelet intégré. Puisque tout le monde s'y remet dernièrement (Tissot, Citizen, CW, IWC, Nivada...)

Bien vu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3957
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 EmptyLun 22 Mai 2023 - 12:50

Première expérience avec le SAV. 
En effet la Métropole bleue que j’ai offerte à mon gendre il y 15 jours s’est subitement arrêtée Pleure 2

Impossible de la faire repartir, la couronne est anormalement assez dure et ne lance pas le mouvement, même en la secouant gentiment. 
Aucun choc sur la montre, et elle n’est pas tombée, utilisation avec précaution, elle est nickelle (ouf !). 
Peut-être le ressort de barillet… Incompréhensible
Bref contact par mail samedi (en anglais car ils ne parlent pas français profileleft

Réception d’un mail ce matin à 9h17 (réactivité top !). 
Montre retournée ce matin avec mail et facture des frais de retour qu’ils me rembourseront. 

Plus qu’à attendre la suite du SAV. 
Je vous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3957
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 EmptyLun 22 Mai 2023 - 12:53

pecoste a écrit:
Pom pom pom...
Sortie mercredi

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Img_5311

Un hommage à Audemars Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Animateur
Charly71


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 27/05/2020

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 EmptyLun 22 Mai 2023 - 13:13

Hâte de voir mercredi ces nouveaux modèles , je souhaite qu'ils soient mieux proportionnés  pour des petits poignets  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 EmptyLun 22 Mai 2023 - 13:26

GUY J a écrit:
Première expérience avec le SAV. 
En effet la Métropole bleue que j’ai offerte à mon gendre il y 15 jours s’est subitement arrêtée Pleure 2

Impossible de la faire repartir, la couronne est anormalement assez dure et ne lance pas le mouvement, même en la secouant gentiment. 
Aucun choc sur la montre, et elle n’est pas tombée, utilisation avec précaution, elle est nickelle (ouf !). 
Peut-être le ressort de barillet… Incompréhensible
Bref contact par mail samedi (en anglais car ils ne parlent pas français profileleft

Réception d’un mail ce matin à 9h17 (réactivité top !). 
Montre retournée ce matin avec mail et facture des frais de retour qu’ils me rembourseront. 

Plus qu’à attendre la suite du SAV. 
Je vous tiens au jus Wink

Je suis très surpris qu'il faille faire l'avance des frais de port dans le cadre du sav sous garantie Incompréhensible
Pas très pro comme procédure amha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3957
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 EmptyLun 22 Mai 2023 - 13:32

Effectivement je pensais qu’ils m’adressaient un bon de retour par mail. 
En revanche ils m’ont demandé de fournir par mail la facture de mon envoi pour qu’ils me remboursent après contrôle par leur service de l’état de la montre pour prise en charge de la garantie. 
Je ne suis pas plus choqué que ça. 
Là où je suis un peu surpris c’est de l’envoyer avec une assurance jusqu’à 25 euros Incompréhensible
Un peu étonné du montant assuré….
Je verrais bien la suite….
Revenir en haut Aller en bas
Rayak
Membre Actif



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2020

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 EmptyLun 22 Mai 2023 - 13:49

Faz a écrit:


Je suis très surpris qu'il faille faire l'avance des frais de port dans le cadre du sav sous garantie Incompréhensible
Pas très pro comme procédure amha

Je n'ai rien eu à avancer pour ma part. Ils m'ont donné les références de leur compte Fedex pro, et j'ai déposé en agence directement
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7156
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 20 EmptyLun 22 Mai 2023 - 13:50

Charly71 a écrit:
Hâte de voir mercredi ces nouveaux modèles , je souhaite qu'ils soient mieux proportionnés  pour des petits poignets  Incompréhensible

Je crains qu'elle ne soit un peu longue en corne à corne en effet.

Pour mon seul passage en SAV ils m'avaient effectivement donné un bordereau à imprimer et le transporteur était venu chez moi. Mais c'était il y a qques années.
Cependant je doute qu'ils tentent de te la faire à l'envers, ce n'est pas le genre de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: