FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aevum présentation de L'Advance limited Carbon

Aller en bas 
AuteurMessage
Da-pit
Nouveau
Da-pit


Nombre de messages : 20
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/04/2022

Aevum  présentation de L'Advance limited Carbon  Empty
MessageSujet: Aevum présentation de L'Advance limited Carbon    Aevum  présentation de L'Advance limited Carbon  EmptyMar 7 Juin 2022 - 22:55

Bonjour à tous


Je vous présente ma dernière acquisition
L' Aevum Advance limited Carbon.

Étant passionné par les sports mécaniques, je recherché une montre qui reflète cet esprit.

Histoire de la marque:
Aevum à été créé en 2011 par Ryan Farquharson qui été technicien automobile chez Toyota pro tech et chez Mercedes-Benz AMG et également maroquinier car initialement il créé des bracelet de montres.

Il décide de se lancer en créant sa marque Aevum Time pièces avec l'Apex first lap sur kickstarter dont la campagne est un succès.

Description de l' Aevum Advance limited Carbon :

Version limité de l'advance elle tire son nom du calage de l'allumage et de nombreux éléments de style y font références.

Un anneau de chapitre contenant des degrés de synchronisation de came sont inscrits sur l'extérieur du cadran et deux indications TDC ( point mort haut ) à 12 heures et BDC ( point mort bas ) à 6 heures ainsi qu'un triangle de synchronisation à 3 heures rappel le côté mécanique de la montre.
Cadran en véritable fibre de carbone tissé de 42 mm sur 11,5 et 48 mm de corne à corne avec guichet de date à 3 heures, mouvement NH35 avec une réserve de marche de 40 heures et elle est étanche à 200 mètres.

Boitier en acier inoxydable poli, verre saphire, couronne vissée conçu par engrenage réglable avec ça marque en triangle luminescent à 3 heures, fond de boîte transparent.
Le bracelet est en cuir fait main façon asphalte vieilli présentant une bande de roulement.

Les aiguilles sont différentes de l'advance et sont appliquées d'un revêtement superluminova BGW9 d'un magnifique Bleu.

Le boitier est bien travailler et de qualité, la montre est légère et agréable à porter tant avec sont bracelet cuir qu'avec son bracelet NATO idéal pour l'été.

Enfin, elle est livrée dans un étui de transport en EVA, look fibre de carbone rouge et contient un outil de remplacement de bracelet, et une carte de garantie en fibre de carbone, avec un mot écrit par Bryan pour nous remercier de l'achat.

L' Advance limited Carbon est limitée à 70 exemplaires et à seulement 9 exemplaires pour le cadran décalé avec ça couronne à 4 heures.

J'ai eu l'occasion d'échanger avec Bryan via les réseaux sociaux avant mon achat et c'est une personne qui c'est faire partager sa passion,qui est à l'écoute de sa communauté et c'est se qui m'a convaincu.

Il y a en ce moment sa dernières campagne kickstarter ou il présente l' Aevum Track tech chronographe.

Place aux photos:
Aevum  présentation de L'Advance limited Carbon  Img_2046
Aevum  présentation de L'Advance limited Carbon  Img_2047
Aevum  présentation de L'Advance limited Carbon  Img_2048
Aevum  présentation de L'Advance limited Carbon  Img_2049
Aevum  présentation de L'Advance limited Carbon  Img_2050
Aevum  présentation de L'Advance limited Carbon  Img_2051
Aevum  présentation de L'Advance limited Carbon  Img_2053




En bref:

Une montre pour les passionnés de sports mécaniques mais pas que, avec un très beau cadran et des finitions de qualités.

Bryan est à suivre sur :
Aevumtime.ca
Bryanaevum
Aevumtime

PS : pour ceux intéressés par les montres qui ont un rapport les sports mécaniques, je post des présentations sur Insta: #eldestino137

Dans l'attente de vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aevum présentation de L'Advance limited Carbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fortis B-42 Official Cosmonauts Titanium Carbon Chronograph
» Fortis B 42 chronograph, titanium, carbon fiber dial, limited edition night shot
» Connaissez vous CASIO G shock GW-S5600-1JF Carbon fiber Insert limited Edition
» Présentation: Ancon X35 Concept III Carbon Red
» Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: