FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 IWC spitfire chronographe bronze

Aller en bas 
+6
jaeger92
Antony7
depuis1899
ChristopheH
Manivel
seiko007
10 participants
AuteurMessage
Antony7
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Haillan
Date d'inscription : 08/06/2022

bronze - IWC spitfire chronographe bronze Empty
MessageSujet: IWC spitfire chronographe bronze   bronze - IWC spitfire chronographe bronze Empty6/8/2022, 21:40

Bonjour à tous,

Je suis totalement néophyte et nouveau mais après une assez longue réflexion sur la première montre à acheter et à porter régulièrement mon choix s'est porté sur une IWC spitfire chronographe boitier bronze.

J'aimerais, dans la mesure du possible, avoir des avis sur ce modèle par les membres de ce forum afin de ne pas commettre une erreur (difficile de faire un choix pour un premier modèle de montre mais il y a des choix plus compliqués....)

Merci à tous par avance
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

bronze - IWC spitfire chronographe bronze Empty
MessageSujet: Re: IWC spitfire chronographe bronze   bronze - IWC spitfire chronographe bronze Empty6/9/2022, 00:42

Tu devrais mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Antony7
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Haillan
Date d'inscription : 08/06/2022

bronze - IWC spitfire chronographe bronze Empty
MessageSujet: Re: IWC spitfire chronographe bronze   bronze - IWC spitfire chronographe bronze Empty6/9/2022, 07:27

bronze - IWC spitfire chronographe bronze Screen10
bronze - IWC spitfire chronographe bronze 20220610
Revenir en haut Aller en bas
Antony7
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Haillan
Date d'inscription : 08/06/2022

bronze - IWC spitfire chronographe bronze Empty