FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Remplacer lunette alu Aquaracer 111C par lunette céramique de 211C ?

Aller en bas 
AuteurMessage
JEROME2000
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2019

Remplacer lunette alu Aquaracer 111C par lunette céramique de 211C ?  Empty
MessageSujet: Remplacer lunette alu Aquaracer 111C par lunette céramique de 211C ?    Remplacer lunette alu Aquaracer 111C par lunette céramique de 211C ?  EmptySam 18 Juin - 16:11

Bonjour,

J’ai une Aquaracer quartz bleue 41 mm WAY111C depuis 2 ans, que je porte tous les jours et que  j’adore. Sa précision et son confort sont au top pour moi, et j’en reçois beaucoup de compliments.

Lorsqu’il faudra changer la pile chez mon horloger généraliste local, j’envisage d’en profiter pour remplacer la lunette bleue alu d’origine par celle en céramique bleue du modèle équivalent automatique WAY211C. Je ne sais pas (i) si les lunettes sont compatibles / interchangeables entre ces 2 modèles, (ii) ou me procurer la lunette céramique.
Idéalement je préfèrerais une pièce d’origine de la marque même si je me doute que le prix doit être excessif. Les AD me disent qu’ils ne fournissent pas de pièces détachées, ce qui m’a plutôt surpris. Je ne suis pas par principe opposé à l’OEM mais je crains tout de même une finition moins bonne ou un coloris pas exactement identique. Par exemple, sur la bay, on en voit des pas chères mais les chiffres sont imprimés au lieu d’être gravés sur l’original, donc c’est beaucoup moins joli et il paraît que les chiffres peuvent s’effacer… Pas du tout le même produit au final !

Merci pour vos avis et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacer lunette alu Aquaracer 111C par lunette céramique de 211C ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Heuer Aquaracer 500M Céramique.
» Petite revue nouvelle TAG Aquaracer 500m céramique
» Mini revue de la Tag Heuer Aquaracer Calibre 5 céramique 41mm
» Lunette céramique ou aluminum
» remplacer la lunette Pepsi d'une YEMA Prodiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: