FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)

Aller en bas 
+160
idfest
Cebenna
10tocantes
Le Jules
imy
Jagoon
SkyWeb
Arthur7
La Bille
Pistikule
prodigy75
roms94
Mr.P
NaKKdry
Neutralys
Caesario
blek le roc
fabrice1120
Paulux
magwa
falconbmw
jon94400
tof-fvt
Certifan
bruno007
Milannimes
seiko007
Foz88
Syl20atm
matthiasm
toflahutte69
Pat51
Antoine92130
mitch29
Senlisien
Kiko01
red67
S n o o p y
Las_iwouits
Marco45
hercule poirot
M ONE HUNDRED
Tictotac
gmal
neufeld
lestef3007
Leopal
phil_lhote
Niiico78
JJLH
Luminor85
Le temps retrouvé
dodginaldo
Tavon
Mister N
pihey
kyrnosfr
vanmccoy69
sim76
did
Totofortabel
Raxevis Arcofin
LeM96
Antoine Vé
Yoyo0677
OlivHD
-Aquila-
Bullit34
Chris16
elbosco
Elioti
rafoufoun
Roseau
Renard
gégérs
Phil10
famjulien
Mdl
H@R
Mrbigpp
ChristopheH
lelapin
Citizenfox
Réavi
Thomas01
Manivel
McQ
beex
hencey
Ivan Vagic
jacno1977
Panini
vasco27
py3.14
gpapig
lebarbu
fatalitas
raoul volfoni
sceint
doca
Steven45
Eric67
Woodhood
Jiminy
reno83
xaroks
Pascal S
Zouzoupiment
Fab68
-Slayer-
zippopotamme
Perpetual_dragon
anno69
Bach609
otonosama
flazz
Akiba
Maiscqui
Alt0201
bichão
Noci
ChrisC75
bapt848
52gege
ar7iste
jc221173
fdm44
barney
reznor6969
Nap2
tōmasu
Chr's
chiouahouah
Wildgoose70
jlg
Aeromariner
davidsto
magma
eldradl1kisiteur
sylvain@45
Ced77
Labrax1450
uncledave44
caput
Elsegundo
dabu
stmartin
toy
Zac Ryan
romuald21
Yoma
pierre595
Skansen
scriptorius
Yvan-hoé
RR&B
Vladilir
redflag31
romut
JLC44
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maiscqui
Membre Hyper actif
Maiscqui


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 05/12/2015

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 EmptySam 20 Aoû 2022 - 1:10

ChrisC75 a écrit:
La 1815 de @Jownz drunken drunken

Edit : pas fait exprès pour le haut de page mais finalement il n'y a pas de hasard vu que c'est la plus belle clown

 

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Img_2606


Superbe
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13384
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 EmptySam 20 Aoû 2022 - 10:54

Encore un haut de page pour la sublime 1815 de notre camarade @Jownz  drunken
On va finir par croire que tout cela est cousu de fil blanc Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 EmptySam 20 Aoû 2022 - 14:42

py3.14 a écrit:
44mm la Senator!

Fab68 a écrit:
+1 , j aime bcp cette Senator mais en 44mm, too much pour moi.

C'est son seul réel défaut sur le papier. Après le cadran noir diminue un peu la taille.. Jsais pas. Faut voir en vrai.

McQ a écrit:


Très très beau ça ! Shocked
Les 44 mm m’iraient parfaitement.
11K€ sur bracelet acier

Je trouve cette montre très désirable sur cuir. Je ne suis pas convaincu par le bracelet acier, je trouve quelle perd de son charme.
Et sur le gris le modèle cuir se trouve aux alentours des 8k. C'est pas mal  Incompréhensible

ChrisC75 a écrit:






Merci pour cette découverte en ce qui me concerne  thumleft
J'aime beaucoup !

Chinois

Manivel a écrit:
Oui, Moser avait fait cela aussi et effectivement une police raccord sur la date serait un vrai plus pour l'harmonie.

Par contre j'apprécie particulièrement la débauche de luminova, qui rend cette montre aussi fonctionnelle de jour que de nuit.  Chinois

Une montre tout de même très réussie ou il faut se pencher sur les détails pour pouvoir pinailler.  clown


De quoi remplacer la Nomos?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 17:27

On parle bien de rêve sur ce sujet, non ?

Je l'ai déjà posté dans la section HH, mais pour lui donner plus de visibilité et parce que beaucoup d'entre nous sommes fascinés par les mécanismes (et je trouve que l'exploit vaut bien 3 minutes d'émerveillement), voilà (à visionner en plein écran, ça vaut la peine)  Wink :



3 temps différents, civil, solaire et sidéral, QP sur 400 ans... et pour ce qui est des détails, faut quasiment avoir fait des études d'astronomie... Mr. Green Bon, de toutes façons, personne ne peut l'acheter, donc c'est juste pour le rêve. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thomas01
Membre Actif
Thomas01


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/09/2019

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 18:39

La dernière speed hesalite 3861 qui devrait arriver courant septembre à mon poignet =) tellement hâte !! J’hésitais vraiment avec une vintage de mon année de naissance mais trop galère a trouver et trop peur des frankenwatch… je lui écrirai son histoire et la transmettrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2460
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 18:40

-Pierre- a écrit:
On parle bien de rêve sur ce sujet, non ?

Je l'ai déjà posté dans la section HH, mais pour lui donner plus de visibilité et parce que beaucoup d'entre nous sommes fascinés par les mécanismes (et je trouve que l'exploit vaut bien 3 minutes d'émerveillement), voilà (à visionner en plein écran, ça vaut la peine)  Wink :



3 temps différents, civil, solaire et sidéral, QP sur 400 ans... et pour ce qui est des détails, faut quasiment avoir fait des études d'astronomie... Mr. Green Bon, de toutes façons, personne ne peut l'acheter, donc c'est juste pour le rêve. drunken

Effectivement une montre sublime, magnifique est malheureusement inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1011
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 22:09

Pour la Senator, il existe l'occurrence en panorama date qui, AMHA, apporte de gros plus... Pour un diamètre plus contenu. 

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Img_2021

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Img_2022


Sinon, en matière de fantasme horloger, je suis violemment secoué depuis quelques jours par une des marques dont je suis le plus éloigné au monde, Patek, et par cette sublimissime Calatreva "officier" : 

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Patek-10

Ca... J'avoue... C'est totalement en-dehors de ma bourse mais ça me vrille un peu le ventre, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2022 - 10:20

La nouvelle Doxa Army, dans sa configuration avec lunette bronze et rubber vert, me plaît beaucoup beaucoup !

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Sans_t10

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Doxa-a10

Surpris (en bien) que son mouvement soit un ETA. Il me semblait qu'ETA ne vendait plus à des externes au Swatch Group.
D'ailleurs, les autres Doxa actuellement au catalogue ne sont-elles pas équipées de mouvements Sellita ? scratch

Si quelqu'un a une explication, je suis preneur ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 09/08/2019

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 EmptyLun 5 Sep 2022 - 10:20

Parmi celles que je n’aurai jamais, celle ci me fait rever 

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Ca8ffe10
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3561
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 EmptyLun 5 Sep 2022 - 11:46

J'ai des rêves plutôt raisonnables...

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 1
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 EmptyMer 7 Sep 2022 - 23:00

Tudor Pelagos 39 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 EmptySam 26 Nov 2022 - 20:53

Celle que je n'arrive pas à chasser de ma tête ces derniers temps. Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 781367 Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Tudor-16
(photo TIME+TIDE)
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 7755
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 EmptySam 26 Nov 2022 - 23:44

La LHD est une ensorceleuse. 
Sans oublier son dato roulette qui fait tourner la tête Wink

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 D0c3aa10
Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 D7555d10
Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 B9f14910
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 EmptyDim 27 Nov 2022 - 7:05

I love you
Mais tu ne m'aides pas là ! Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 781367
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigpp
Pilier du forum
Mrbigpp


Nombre de messages : 1955
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 EmptyDim 27 Nov 2022 - 7:08

La Seiko “Bruce Lee“
Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Fc14ec10
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2018

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2022 - 17:27

Du coté de H Moser : Streamliner, Pioneer ou Swiss Alp.... En plutot en occasion quand le modèle est sold-out
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1006
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2022 - 18:19

Maiscqui a écrit:
Bientôt 7 ans que je tourne autour.
Ça n’est qu’une question de temps.
Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 F6c58b10
J’admire ta patience…mais c’est vrai qu’elle la mérite…elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1006
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2022 - 18:23

Alt0201 a écrit:
Mes gouts sont simples, en ce moment voici ce qui m'attire, un modeste petit modèle Ø37mm :

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Img1_110
thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2300
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2022 - 21:26

J'espère pouvoir mettre la main dessus pour mes 35 ans 😍 l'an prochain.
Finalement, je passe pour les DD40 parce que je porte mes montres tous les jours et le bracelet président ne jouerait pas par manque de système semblable à l'easylink et ici avec le glidelock, c'est top. 
La Sub est passée devant la Gmt grâce à son cadran, le cadran bleu de la Gmt ne me plaît pas des masses encore moins la météorite.
Les anciennes 116619 SMURF, je crains de me lasser du cadran bleu et les vieux boîtiers, non !


Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Model-page-submariner-date_m126619lb-0003_2001ac_003_large_3
Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Model-page-submariner-date_m126619lb-0003_2001ac_002_medium_2
Revenir en haut Aller en bas
Mdl
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2022

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2022 - 22:06

Mon rêve absolu
Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 D23x6d10
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1006
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 EmptyMar 29 Nov 2022 - 9:37

dabu a écrit:
J'espère pouvoir mettre la main dessus pour mes 35 ans 😍 l'an prochain.
Finalement, je passe pour les DD40 parce que je porte mes montres tous les jours et le bracelet président ne jouerait pas par manque de système semblable à l'easylink et ici avec le glidelock, c'est top. 
La Sub est passée devant la Gmt grâce à son cadran, le cadran bleu de la Gmt ne me plaît pas des masses encore moins la météorite.
Les anciennes 116619 SMURF, je crains de me lasser du cadran bleu et les vieux boîtiers, non !


Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Model-page-submariner-date_m126619lb-0003_2001ac_003_large_3
Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Model-page-submariner-date_m126619lb-0003_2001ac_002_medium_2
Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
famjulien
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/03/2018

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 16:49

Bonjour à tous la montre qui me fait rêver actuellement c'est la Poljot BERKUT avec le mouvement 31681 avec traitement PVD.
Qu'en pensez vous?
Merci de vos retour

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Pilot-10
Revenir en haut Aller en bas
Mdl
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2022

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 17:13

Mdl a écrit:
Mon rêve absolu
Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 D23x6d10

Plus modestement, la Tudor Pelagos 39 me trotte beaucoup dans la tête comme future plongeuse et pour découvrir le full titane Wink Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Tudor-10
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1948
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 EmptyVen 2 Déc 2022 - 7:24

En ce moment je pense beaucoup à celle-ci !

Cet ensemble est presque irréel Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Blunt_gi
L'intégration du bracelet a vraiment l'air parfaite  Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 1f60e 

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 61d84a10

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 61ac7010
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 EmptyVen 2 Déc 2022 - 20:24

Pour moi, c'est celle-ci :

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 8 2109956_sw6_cover_2k
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ?
» La montre qui vous fait craquer en ce moment ?
» Qu'est-ce qui fait rêver en ce moment ?
» A quelle montre vous fait-elle penser ?
» Quelle est votre envie de montre du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: