FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde...

+17
stmartin
Deb700
georges zaslavsky
MaitreRobinton
Mc
El Retrograde
watches&coffee
power944
Pat51
Raxevis Arcofin
guilt
maxxatak
Citizenfox
B&B
xaroks
straslike
falconbmw
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007

J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde...   J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2022 - 0:33

Bulles Bulles
Elle a de la gueule (même si la date ne m'enchante pas)  thumright
Revenir en haut Aller en bas
laca31
Membre Actif

MessageSujet: Re: J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde...   J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde... - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2022 - 11:59

Elle est superbe! Selon moi, mis à part son tarif, elle coche toutes les cases. Modèle historique, superbe esthétiquement et design intemporel, sans parler du top mouvement. Le tout dans un diamètre contenu. 

Félicitations  Bulles
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde...   J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde... - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2022 - 19:34

Ces dates à 4h30 effectivement on aime ou on n'aime pas, je comprends Wink

En tout cas ici pour la lisibilité des compteurs de minutes du chronographe, je ne la voudrais pas intégrée dans ce dernier comme pour la Navitimer par exemple.

Le tarif pique c'est vrai... mais si tu regardes un peu la concurrence, il faut pour chacune des pièces chronographe de grandes marques quasiment budgétiser 10k...
laca31
Membre Actif

MessageSujet: Re: J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde...   J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2022 - 17:42

Je ne suis pas fan de la date en général mais ça ne me dérange pas ici, je trouve qu'elle est plutôt bien intégrée. Bien sûr elle serait vraiment parfaite sans date mais elle a tellement d'autres qualités que je peux faire abstraction de ce "défaut" Smile 

C'est pas faux... seule la Speed reste à un tarif plus contenu, mais elle est/fait peut-être moins "luxueuse"
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde...   J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde... - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 23:23

La nouvelle Speedmaster 3861 ne me laisse pas totalement indifférent non plus je dois l'avouer Wink

J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2