ZenethaaR Membre référent
Nombre de messages : 7114 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mar 22 Nov - 3:31 | |
| Franchement j'aime beaucoup, c'est une sacrée trouvaille |
|
dante_be Membre Hyper actif
Nombre de messages : 538 Age : 50 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/11/2020
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mar 22 Nov - 3:45 | |
| - ZenethaaR a écrit:
- Franchement j'aime beaucoup, c'est une sacrée trouvaille
Ecoute je cherchais une "vraie" montre, pour sa première, idéalement auto, à la limite éco drive mais pas quartz à pile et mécanique à remonter un peu chiant, avec la contrainte d'un poignet vraiment très très fin et d'un goût pour les montres sports "masculines" et pas les trucs pour dadame avec des diamants et des couleurs bof. Bref la version en réduction d'une montre que j'aurais pu porter grosso modo ! Ben c'était pas facile facile je peux te dire. J'hésitais entre plusieurs puis je suis tombé sur celle-ci et la messe était dite ! |
|
Izmo Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 27 Localisation : Calvados Date d'inscription : 26/11/2021
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mar 22 Nov - 23:40 | |
| Tiens je me posais une question, Citizen ne s'est jamais penché sur des modèles typés "Exploration" à la Rolex Explorer ou Seiko Alpinist ? |
|
sylvain@45 Permanent passionné
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mer 23 Nov - 1:00 | |
| Je n'en vois pas non plus, mis à part peut-être la "Ray Mears" et ses descendantes (mais distribuée seulement en UK). |
|
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mer 23 Nov - 1:40 | |
| - Izmo a écrit:
- Tiens je me posais une question, Citizen ne s'est jamais penché sur des modèles typés "Exploration" à la Rolex Explorer ou Seiko Alpinist ?
Il y en a trop qui pourraient correspondre à ce vague critère pour pouvoir tous les mettre ici |
|
ZenethaaR Membre référent
Nombre de messages : 7114 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| |
Izmo Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 27 Localisation : Calvados Date d'inscription : 26/11/2021
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mer 23 Nov - 9:09 | |
| Je les trouvais plus typées aviation Mais autant pour moi du coup ! Mais je pensais plutôt à des montres plus typées "expédition" avec une histoire derrière et tout ? |
|