FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Citizen Owner's Club - tome 4

Aller en bas 
+91
L&S
ZenethaaR
little trotteur
SkyWeb
GUIBULA36
Vanioucha
broncos
skeleton31
alexleroum
Rirido
Autofam
Cebenna
gégérs
Pat51
Trapok
metropolitan
Hackett25
altius
Patrimonio
paflechien33
michelB
obione
MHELKIOT
toyotiste
sylvain@45
raoul volfoni
EdixonMiranda
FRED67
spinaphil
Fredo75
Vectral
bathy
Gtidanny
sekijoju
darenik
romainpp
Jivet
Nap2
Wildgoose70
dante_be
Spoutnik0072
Izmo
Louno
jet75
Burno
DC82
M'enfin
DeadZone
MetallicRiffer
Yvan-hoé
Alt0201
Pascal S
Dams944
selimmeslem
Panini
Clepsydre76
David DP
steph9288
cbonlajup
kikou2419
sceint
stef
tactic!
whatsyourname
Tcharlyto
amstradeus
gump25000
NaKKdry
JusLiens
Flexy
Luxivy
Milannimes
adneim
Cara1928
rafoufoun
Yajoan
Bubba
balibalo
Ibracadabra
Youpiboy
Germ1
brad pitt
Trava
chesney75
Sansu
Darklight
dakota
depeu
G&N
RR&B
caput
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1176
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 EmptyDim 2 Oct - 1:30

@Pat51

Cool, tu n'avais jamais eu de Titane avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1176
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 EmptyDim 2 Oct - 1:33

@altius
Quelle montre une icône selon moi et en bleu elle est superbe, quant à la composition elle est très réussie, la glace fait ressortir le bleu et le soleillage du mythique cadran (Le petit logo Promaster rouge, une petite dinguerie), bravo, coup de maitre.
Revenir en haut Aller en bas
altius
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2020

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: citizen owners club   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 EmptyDim 2 Oct - 7:04

merci wildgoose !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 EmptyDim 2 Oct - 7:18

jet75 a écrit:
Je préfère l'aiguille des heures de l'ancienne. Sur la nouvelle, on a l'impression qu'ils ont oublié le lume sur l'embase.

Bien vu !
Je me demande si ce n'est pas fait pour lui donner plus de personnalité et se démarquer ainsi de l'aiguille de la Rolex Submariner. Incompréhensible
Pour ma part j'aime bien les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hackett25
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2022

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 EmptyDim 2 Oct - 8:12

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Img_2015

Bonjour à tous ceci est mon premier post dans ce forum. Depuis quelques mois, je me passionne pour les montres alors que c'était un domaine qui m'étais totalement étranger auparavant. Par conséquent je me suis mis en tête de commencer une collection en gardant un budget raisonnable (montre ne dépassant pas 400 euros).

Je vous présente ici ma premiere montre automatique, une citizen Tsuyosa noire. J'envisage pour la prochaine d'acheter une plongeuse, certainement une Orient Kamasu III. 

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 EmptyDim 2 Oct - 9:05

Félicitations ! Tu commences fort ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1176
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 EmptyDim 2 Oct - 9:38

@Hackett25

Bienvenue en ces pages, un excellent choix à la fois de modèle et de marque par rapport au budget annoncé. Ces tsuyosa sont des tueries.
M'enfin pourquoi ne pas rester chez Citizen pour ta future plongeuse Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 EmptyDim 2 Oct - 16:56

A la Rochelle (pour le "Grand Pavois") cet apres-midi :
Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Gsv6
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1176
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 EmptyDim 2 Oct - 16:59

@metropolitan

Elle est carrément à la maison cette full
Revenir en haut Aller en bas
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 513
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 EmptyLun 3 Oct - 7:50

Bon bon bon, à force d'en regarder, en photo et après avoir vu la série limitée avec bezel noir, je suis en train de basculer dans le côté obscur, si jamais ils se décident à importer la The Citizen avec le calibre 0200, et que ça le fait autant au poignet qu'en photos, je craquerais je pense (n'étant pas disposé à acheter une montre de ce prix sans l'essayer, ni d'ailleurs à payer les taxes d'importation correspondante, même si elle sera plus chère qu'au Japon, j'ai espoir que ça fasse moins que les plus de 30% de taxes diverses à l'import).

J'ai appelé Stéphane qui m'a dit qu'il espérait que ça se fasse vu l'intérêt pour les dernières promasters en général, donc les gars please achetez des tsuyosa, des Jounetsu, ce que vous voulez mais donnez envie à Citizen d'importer Nom de Dieu !!! (mais pas trop vite faut que j'économise un peu du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6915
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 EmptyLun 3 Oct - 8:11

Tu peux contacter @gégérs, il a eu la noire sur acier entre les mains, il pourra t'en parler d'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 513
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 EmptyLun 3 Oct - 8:49

ZenethaaR a écrit:
Tu peux contacter @gégérs, il a eu la noire sur acier entre les mains, il pourra t'en parler d'expérience Wink
La série limité à 90 exemplaires, avec le fond noir de malade et le bezel noir itou, que genre y en a eu une pour la France et qu'elle aurait été vendu aux enchères par l'importateur probablement ? Nan préfère pas savoir elle hante déjà assez mes nuits celle là !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6915
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 EmptyLun 3 Oct - 8:51

dante_be a écrit:

La série limité à 90 exemplaires, avec le fond noir de malade et le bezel noir itou, que genre y en a eu une pour la France et qu'elle aurait été vendu aux enchères par l'importateur probablement ? Nan préfère pas savoir elle hante déjà assez mes nuits celle là !!!!!!!

Non haha, il a eu celle-ci entre les mains, le modèle de lancement le plus classique : 



Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Citizen-Calibre-0200-00

Celle dont tu rêves est malheureusement assez inaccessible Mr. Green 

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 220323-6_01

De nouvelles couleurs de Tsuyosa ont fait leur apparition sur le site hong kongais (dont une Tiffany  Rolling Eyes) :

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Tsuyos10

La rouge et or, en tocante de mafieux pour le week end, elle s'impose Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Blunt_gi

Le cadran de la bleue est grainé et non soleillé, un peu comme la 0200 noire sur acier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Trapok
Membre Actif
Trapok


Nombre de messages : 103
Age : 55
Localisation : Toulouse/Ousse
Date d'inscription : 08/06/2010

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 EmptyLun 3 Oct - 9:33

Elle me plait vraiment, rien à dire 😁
Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 513
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 EmptyLun 3 Oct - 10:03

ZenethaaR a écrit:


Non haha, il a eu celle-ci entre les mains, le modèle de lancement le plus classique : 



Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Citizen-Calibre-0200-00

Celle dont tu rêves est malheureusement assez inaccessible Mr. Green 

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 220323-6_01
J'ai le secret espoir qu'il en ressorte une avec la même lunette, si pas hélas le même cadran (le bracelet suis pas le plus grand fan anyway) ... mais pense que la classique m'irait très bien, au final maybe les fantaisies ne sont pas adaptées à des modèles aussi statutaires si j'ose dire
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6915
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 EmptyLun 3 Oct - 10:07

dante_be a écrit:

J'ai le secret espoir qu'il en ressorte une avec la même lunette, si pas hélas le même cadran (le bracelet suis pas le plus grand fan anyway) ... mais pense que la classique m'irait très bien, au final maybe les fantaisies ne sont pas adaptées à des modèles aussi statutaires si j'ose dire

C'est toujours ma crainte quand j'achète ce genre de tocantes à ce genre de prix : le modèle qui m'attire initialement est parfois le plus "fantaisiste", mais je me rabats toujours sur le classique à cadran clair ou bleu, car in fine je sais que c'est celui dont je ne me lasserai pas, ou en tout cas pas à court ni moyen terme...

En moins onéreux (et plus sportif), tu as cette série 8 : 

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Citizen-series-8-limited-edition-na1025-10e-14130378
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 513
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 EmptyLun 3 Oct - 10:14

ZenethaaR a écrit:


C'est toujours ma crainte quand j'achète ce genre de tocantes à ce genre de prix : le modèle qui m'attire initialement est parfois le plus "fantaisiste", mais je me rabats toujours sur le classique à cadran clair ou bleu, car in fine je sais que c'est celui dont je ne me lasserai pas, ou en tout cas pas à court ni moyen terme...

En moins onéreux (et plus sportif), tu as cette série 8 : 

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Citizen-series-8-limited-edition-na1025-10e-14130378
Je ne finis pas à chaque fois par me rabattre sur le très classique mais je suis globalement dans le même mood, après vu que je n'ai pas qu'une seule montre, je sais aussi que je préfère finalement que chaque nouveau truc dans ma collection apporte une vraie différence, du coup ça oscille entre ces deux injonctions contradictoires disons.

Oui je l'ai vue, elle a l'air plutôt chouette, mais je ne suis pas convaincu en photo par la lunette et son interruption sur les côtés, je trouve dommage qu'il n'y ai pas la "normale" des autres séries 8.

Et puis bon, je commence à économiser pour la 0200 donc vais (essayer de) freiner un peu les achats middle ...
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1176
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 EmptyLun 3 Oct - 10:42

@Trapok

En effet elle est splendide, je viens de ranger la mienne dans sa boite, à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1176
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 EmptyLun 3 Oct - 10:44

@dante_be
@ZenethaaR

La 0200 avec lunette noire, faisait partie des nouveautés 2022 je crois me souvenir, elle est déjà sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 513
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 EmptyLun 3 Oct - 11:31

Wildgoose70 a écrit:
@dante_be
@ZenethaaR

La 0200 avec lunette noire, faisait partie des nouveautés 2022 je crois me souvenir, elle est déjà sortie ?
Ecoute moi j'essaie de trouver des infos sur les 0200 sur le net mais j'ai l'impression que si tu parles pas japonais, les news sur citizen bonjour. 

La version avec la lunette noire qu'a montrée Zenethar c'est une (magnifique) série limitée, qui a été produite à 90 exemplaires, dont un seul pour la France (la Belgique je suppose que c'était 0), stéphane de pithiviers m'a dit qu'aucun AD ne l'avait vue en vrai, je suppose qu'elle a été produite puisqu'il m'a dit que l'exemplaire français aurait été vendu aux enchères par l'importateur (qui ferait mieux de trouver comment avoir les 0200 en France nom de dieu):

https://www.citizenwatch-global.com/news/2022/20220323-6/index.html

Pour une éventuelle autre version avec lunette noire, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6915
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 EmptyLun 3 Oct - 11:37

La 0200 lunette noire est censée sortir plus ou moins en même temps que les washi cadran lavande
Et est vrai que pour avoir des review de ces Citizen très haut de gamme, c'est compliqé sans traducteur auto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 513
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 EmptyLun 3 Oct - 13:25

ZenethaaR a écrit:
La 0200 lunette noire est censée sortir plus ou moins en même temps que les washi cadran lavande
Et est vrai que pour avoir des review de ces Citizen très haut de gamme, c'est compliqé sans traducteur auto
Des washi couleur lavande? Ils veulent ma mort ou quoi chez citizen?
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6915
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 EmptyLun 3 Oct - 14:22

dante_be a écrit:

Des washi couleur lavande? Ils veulent ma mort ou quoi chez citizen?

Il semblerait Mr. Green 

Il y a une 0100 édition limitée, aux alentours de 6K, de ref AQ6110-10L, et une A060 non limitée, dans les 3,5k, de ref AQ4091-56M : 

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Main_eco
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 EmptyLun 3 Oct - 16:50

Pour ceux qui aime la gamme Tsuyosa  Wink petit article sur le blog .

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 4f360811
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 EmptyLun 3 Oct - 16:56

On parle de moi  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 32 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
 
Citizen Owner's Club - tome 4
Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citizen Owner's Club - tome 2
» Citizen Owner's Club - tome 3
» Tissot Owners Post... tome 1
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» International Vintage Heuer Owners Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: