FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Guess Incroyable !

Aller en bas 
+37
rothstein
fab7
Osannah
Mogul
Ange_Noir
dicknroll
MONTEMONT
Kgérard
km'rol
Etarcos
6host
Satrianist
Milannimes
Davooos22
Scironicco
cyborgw
oseki
walkky
jiji75010
Venom05
baratier
kenshin
Cracoucass
peuj
sisco
Olive
pinkwyzard
fdm44
ftikai
thomasm
Atlan
swiss
latoupille
onon
brecottier
Tokage
LUDOR43-74
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Guess Incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess Incroyable !   Guess Incroyable ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:52

LUDOR43-74 a écrit:


450 CHF soit 274 euros

Shocked Evil or Very Mad Crying or Very sad Arguek

Purée, 274 euros pour du chinois...

Cela me laisse pensif et reveur. A 50 euros pour voir et la porter deux trois fois, pourquoi pas, mais là, affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Guess Incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess Incroyable !   Guess Incroyable ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:16

LUDOR43-74 a écrit:
swiss a écrit:
j'en ai vu des montres Guess au Guess Store à Bâle, fort sympa le design, c'est clair que je n'achèterais pas une Guess pour le côté mécanique, mais plus pour le design! Very Happy

la question est de savoir si le mouvement chinois inside est fiable ou pas...tu aurais des infos la dessus ?

Citation :
THIERRY FUCHS Mar 20 Nov - 18:11


VU SUR LE SITE DE TIMEX

ENTRE 175 ET 225US$

Timex c'est fiable ça ?

non pas d'exemple, mais si j'achète une Guess, Burberry ou ce genre de dérivé! c'est juste pour le style de montre! après pour le reste il y a le Swiss Made...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Guess Incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess Incroyable !   Guess Incroyable ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:28

swiss a écrit:
LUDOR43-74 a écrit:
swiss a écrit:
j'en ai vu des montres Guess au Guess Store à Bâle, fort sympa le design, c'est clair que je n'achèterais pas une Guess pour le côté mécanique, mais plus pour le design! Very Happy

la question est de savoir si le mouvement chinois inside est fiable ou pas...tu aurais des infos la dessus ?

Citation :
THIERRY FUCHS Mar 20 Nov - 18:11


VU SUR LE SITE DE TIMEX

ENTRE 175 ET 225US$

Timex c'est fiable ça ?

non pas d'exemple, mais si j'achète une Guess, Burberry ou ce genre de dérivé! c'est juste pour le style de montre! après pour le reste il y a le Swiss Made...

Attention, il y a Swiss Made et Swiss Made, un Swiss Made quartz a de grandes chances d'avoir des consonances chinoises alors qu'un Swiss Made mécanique beaucoup moins, sans parler de la véritable signification du Swiss Made pour ce qui est des composants et du montage.

Le Swiss Made avec ses 50 % pur Suisse est encore loin du Bio dans l'alimentaire pour lequel seuls 5 % du produit peuvent être issus de matières non Bio (ce qui n'est pas encore la perfection non plus d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Guess Incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess Incroyable !   Guess Incroyable ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:35

fdm44 a écrit:
swiss a écrit:
LUDOR43-74 a écrit:
swiss a écrit:
j'en ai vu des montres Guess au Guess Store à Bâle, fort sympa le design, c'est clair que je n'achèterais pas une Guess pour le côté mécanique, mais plus pour le design! Very Happy

la question est de savoir si le mouvement chinois inside est fiable ou pas...tu aurais des infos la dessus ?

Citation :
THIERRY FUCHS Mar 20 Nov - 18:11


VU SUR LE SITE DE TIMEX

ENTRE 175 ET 225US$

Timex c'est fiable ça ?

non pas d'exemple, mais si j'achète une Guess, Burberry ou ce genre de dérivé! c'est juste pour le style de montre! après pour le reste il y a le Swiss Made...

Attention, il y a Swiss Made et Swiss Made, un Swiss Made quartz a de grandes chances d'avoir des consonances chinoises alors qu'un Swiss Made mécanique beaucoup moins, sans parler de la véritable signification du Swiss Made pour ce qui est des composants et du montage.

Le Swiss Made avec ses 50 % pur Suisse est encore loin du Bio dans l'alimentaire pour lequel seuls 5 % du produit peuvent être issus de matières non Bio (ce qui n'est pas encore la perfection non plus d'ailleurs).

me suis mal exprimé, je voulais dire de vrai montre du style Oméga, Breit et cie! pour ne citer qu'elles. Mais bon c'est clair que c'est pas la même gamme de prix. je suis d'accord.

mais on ne va pas prendre une Guess pour le mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Membre très actif
Atlan


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/09/2005

Guess Incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess Incroyable !   Guess Incroyable ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:43

Pour essayer de répondre à la question, je dirais que la fiabilité d'une mécanique est inversement proportionnelle aux nombres de complications qu'elle comporte.
Cela est particulièrement vrai pour les mécaniques bon marché et au-delà de la fiabilité, il faut tenir compte de la capacité de la marque à obtenir des pièces détachées sur une période longue.
Bref, si le mouvement est chinois, 2 ans de garantie assure une certaine tranquilité (probablement par échange standard du mouvement), après ces 2 ans, je doute que la marque ne stocke des quantités de mouvements de rechange et pour trouver des pièces d'une obscure manufacture chinoise...
Avec un mvt japonais, type Myota, le développement industriel des calibres est conçu pour des périodes longues et les pièces restent accessibles.
Cela dit, c'est une montre "mode" qui n'est pas faite pour durer 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atlantime.com/
Invité
Invité




Guess Incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess Incroyable !   Guess Incroyable ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:09

Atlan a écrit:
Pour essayer de répondre à la question, je dirais que la fiabilité d'une mécanique est inversement proportionnelle aux nombres de complications qu'elle comporte.
.

ya des horlogers qui doivent etre contents en lisant ça...du genre Journe Patek et cie...

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Guess Incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess Incroyable !   Guess Incroyable ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:16

antoine a écrit:
Atlan a écrit:
Pour essayer de répondre à la question, je dirais que la fiabilité d'une mécanique est inversement proportionnelle aux nombres de complications qu'elle comporte.
.

ya des horlogers qui doivent etre contents en lisant ça...du genre Journe Patek et cie...

Antoine

Oui, c'est sûr...........mais néanmoins diaboliquement, logiquement et statistiquement imparable pour une mécanique horlogère ou non, quelque soit le savoir faire du mécanicien.

J'ai d'ailleurs lu, ici notamment, que de nombreuses montres très compliquées, de très grandes Maisons que je ne nommerais pas, ont fait et font des séjours prolongés en SAV pour des soucis de réglage qui se répètent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
pinkwyzard
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2007

Guess Incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je l'ai ...   Guess Incroyable ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:56

J'ai acheter cette montre...
Je l'avais depuis meme pas 24 h qu'elle accusée deja 1h15 de retard.

Donc j'espere qu'il vont me la reprendre au magasin car la c'est assez inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guess Incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess Incroyable !   Guess Incroyable ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:07

pinkwyzard a écrit:
J'ai acheter cette montre...
Je l'avais depuis meme pas 24 h qu'elle accusée deja 1h15 de retard.

Donc j'espere qu'il vont me la reprendre au magasin car la c'est assez inadmissible.

C'est une complication GMT rétrograde.

Normal...

Bonjour au fait et bienvelue cat

Å bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Guess Incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess Incroyable !   Guess Incroyable ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:23

pinkwyzard a écrit:
J'ai acheter cette montre...
Je l'avais depuis meme pas 24 h qu'elle accusée deja 1h15 de retard.

Donc j'espere qu'il vont me la reprendre au magasin car la c'est assez inadmissible.

aie aie aie Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
pinkwyzard
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2007

Guess Incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess Incroyable !   Guess Incroyable ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:41

Oui bonjour :p ^^
Citation :
C'est une complication GMT rétrograde.

Normal...

Est ce que tu pourrai m'expliquer silteplait.

Merci

reredit : Et donc du coup est ce que je doit quand meme la ramener ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guess Incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess Incroyable !   Guess Incroyable ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:52

Avec plaisir !

Ta montre est conçue pour t'indiquer chaque jour l'heure d'un fuseau horaire différent en reculant d'un fuseau par jour.

Ainsi, tu voyages à moindre frais, heureux homme ! Laughing

Merci qui ? Merci Tchong ! (à votre santé...)

Å bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
pinkwyzard
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2007

Guess Incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess Incroyable !   Guess Incroyable ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:55

Donc autant la rendre au vendeur ? :'(

et si je veux une automatique quand meme vous me conseillerai quoi ? (sans dépassé les 1000 euro ?)
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Guess Incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess Incroyable !   Guess Incroyable ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:57

Mnementh a écrit:
Avec plaisir !

Ta montre est conçue pour t'indiquer chaque jour l'heure d'un fuseau horaire différent en reculant d'un fuseau par jour.

Ainsi, tu voyages à moindre frais, heureux homme ! Laughing

Merci qui ? Merci Tchong ! (à votre santé...)

Å bigsmurf

Ô putain, j'ai failli renversé mon café sur le clavier applaud
C'est trop bon:geek:

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

Guess Incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess Incroyable !   Guess Incroyable ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:06

Là messieurs, c'est du grand Art...
Revenir en haut Aller en bas
peuj
Membre Actif
peuj


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/07/2007

Guess Incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess Incroyable !   Guess Incroyable ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:17

1h15 de moyenne de retard .. c'est bon.. demande de te la faire passer au COSC... Very Happy Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
pinkwyzard
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2007

Guess Incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess Incroyable !   Guess Incroyable ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:30

Parce que sur une automatique meme neuve c'est pas normal ?

Bon je sais question bete mais je la tente quand meme :p ^^

Mais si je la rend je passe chez longines apres je pense
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Guess Incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess Incroyable !   Guess Incroyable ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:35

Ils sont un peu taquins Magicien Very Happy

Ta montre est totalement hors norme* et comme je doute qu'il y ait un horloger pour te la réparer. Si elle n'est pas sous garantie, tu n'auras plus qu'a jurer que l'on ne t'y reprendras plus. Pour des montres de qualité à - de 1000€, je ne sais pas ce qui existe chez Longines mais Tissot ou Hamilton devraient déjà te permettre de te faire plaisir.

Nicolas

* La norme communément acceptée pour une montre mécanique est de -4/+6 secondes de décalage par jour.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinkwyzard
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2007

Guess Incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess Incroyable !   Guess Incroyable ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:40

Elle est sous garantie je l ai acheter hier je vais proposer au vendeur un echange. Accesoirement je l'ai acheté à printemps haussman.

Et chez longines j'en ai reperé une je connais son prix mais pas son nom. Je pourrai juste vous dire que ce n'est pas un chronographe et qu'elle est tjs présenté avec un bracelet acier .

Merci

Ps : désolé pour l'orthographe approximative
Revenir en haut Aller en bas
peuj
Membre Actif
peuj


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/07/2007

Guess Incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess Incroyable !   Guess Incroyable ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:49

non mais c'est clair.. 1h15 de retard en 24 heures... c'est dingue... va la rendre illico .... elle à une merde
Regarde du côté de Longines, Yema, Omega (d'okaz), Poljot, Hamilton, Fortis etc.... Tout va dépendre aussi de ce que tu recherches .. Tu peux déjà essayer de cibler le type de montre que tu aimes...
Revenir en haut Aller en bas
pinkwyzard
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2007

Guess Incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess Incroyable !   Guess Incroyable ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:55

deja merci pour vos réponse et la blagouze :p

Et sinon comme je disai j'ai repérer une longines pas mal, le seul hic c'est que le mouvement n'est pas apparant. Enfin ca c'est un probleme d'esthetisme secondaire :p
Revenir en haut Aller en bas
peuj
Membre Actif
peuj


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/07/2007

Guess Incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess Incroyable !   Guess Incroyable ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:59

t'as qu'a percer des trous.. nannnnnnnnnnn... clown
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Guess Incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess Incroyable !   Guess Incroyable ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:02

une petit yema...toute jolie me parait top pour résoudre tout tes problèmes...et t'aider à oublier la vilaine Guess... Impec
Revenir en haut Aller en bas
pinkwyzard
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2007

Guess Incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess Incroyable !   Guess Incroyable ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:02

bah j'enleve le capot et je met 3 couche de celophane ca devrai aller
Revenir en haut Aller en bas
peuj
Membre Actif
peuj


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/07/2007

Guess Incroyable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess Incroyable !   Guess Incroyable ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:07

mon dieu .. l'horreur... Laughing
Notre ami à raison... Yema ... J'adore... Tu va oublier la Guess
Tu pourrais voir qq chose de mieux avec Yema
Essaye de cibler les 2 ou 3 modèles qui restent avec de L'ETA dedans... va voir le site de Yema pour des infos
Tu peux te faire plaisir pour un budget TRES correct
Revenir en haut Aller en bas
 
Guess Incroyable !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guess
» Remplacement ceinture montre guess
» La montre de votre Boss ?
» GUESS GC Chrono & RG 512
» Que vaut une GUESS Tactic automatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: