FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Baisse de prix][Vends] Rolex Oyster Perpetual cadran Tiffany Bleu Turquoise

2 participants
AuteurMessage
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle

[Baisse de prix][Vends] Rolex Oyster Perpetual cadran Tiffany Bleu Turquoise Empty
MessageSujet: [Baisse de prix][Vends] Rolex Oyster Perpetual cadran Tiffany Bleu Turquoise   [Baisse de prix][Vends] Rolex Oyster Perpetual cadran Tiffany Bleu Turquoise EmptyLun 18 Juil 2022, 16:15

Bonjour

Je vends une Rolex Oyster Perpetual 36 mm référence 126000 cadran Tiffany Bleu Turquoise de fin 2020

Elle fait partie des toutes premières séries sortie juste après BASELWORLD 2020

La montre est dans un état neuve jamais portée sans aucunes rayures

La montre est full set d'une boutique Française première main facture à mon nom garantie 5 ans 

Je la remonte tout les mois pour la faire fonctionner

Prix : 17900 euros 17400€

Remise en main propre et paiement par virement bancaire uniquement

Je suis dans le Vaucluse

Merci à vous et à FAM pour l'espace

[Baisse de prix][Vends] Rolex Oyster Perpetual cadran Tiffany Bleu Turquoise Img_2091
[Baisse de prix][Vends] Rolex Oyster Perpetual cadran Tiffany Bleu Turquoise Img_2090
[Baisse de prix][Vends] Rolex Oyster Perpetual cadran Tiffany Bleu Turquoise Img_2087
[Baisse de prix][Vends] Rolex Oyster Perpetual cadran Tiffany Bleu Turquoise Img_2088
[Baisse de prix][Vends] Rolex Oyster Perpetual cadran Tiffany Bleu Turquoise Img_2089
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur

[Baisse de prix][Vends] Rolex Oyster Perpetual cadran Tiffany Bleu Turquoise Empty
MessageSujet: Re: [Baisse de prix][Vends] Rolex Oyster Perpetual cadran Tiffany Bleu Turquoise   [Baisse de prix][Vends] Rolex Oyster Perpetual cadran Tiffany Bleu Turquoise EmptyMer 27 Juil 2022, 12:35

Up! Baisse de prix
Revenir en haut Aller en bas

[Baisse de prix][Vends] Rolex Oyster Perpetual cadran Tiffany Bleu Turquoise
Page 1 sur 1