Recherche du modèle d'une montre à partir d'images
3 participants
Auteur
Sujet: Recherche du modèle d'une montre à partir d'images Mer 20 Juil 2022 - 21:02
Bonjour,
Je suis à la recherche de cette montre, sauriez vous laquelle c'est svp ?
Désolé, je n'ai pas pu faire mieux en qualité haha
Merci par avance
demat Membre super actif
Nombre de messages : 354 Age : 61 Localisation : Belfort Date d'inscription : 13/05/2022
Sujet: Re: Recherche du modèle d'une montre à partir d'images Mer 20 Juil 2022 - 21:17
Bonjour, La recherche Google image suggère que c'est une Citizen Chandler : https://www.timesticking.com/most-popular-citizen-watches-for-men/
Flexy Permanent passionné
Sujet: Re: Recherche du modèle d'une montre à partir d'images Mer 20 Juil 2022 - 21:54
demat a écrit:
Bonjour, La recherche Google image suggère que c'est une Citizen Chandler : https://www.timesticking.com/most-popular-citizen-watches-for-men/
Salut,
Si je puis me permettre : non ce n'est pas ça. En tout cas pas le modèle annoncé sur le lien qui a un guichet jour + date, ce qui n'est pas le cas sur la minuscule photo.
Sujet: Re: Recherche du modèle d'une montre à partir d'images Mer 20 Juil 2022 - 22:18
Merci pour vos réponses
Les photos viennent de cette vidéo
Flexy Permanent passionné
Sujet: Re: Recherche du modèle d'une montre à partir d'images Mer 20 Juil 2022 - 22:53
L'intéressé semble apprécier la marque MVMT. Il a fait une pub sur un modèle sur son insta, à creuser ?
Cela semble être une quartz en tout cas si mon œil ne me trompe pas.
Dojnnse Nouveau
Sujet: Re: Recherche du modèle d'une montre à partir d'images Mer 20 Juil 2022 - 23:35
Merci! Effectivement c'est un sponsor mais les montres MVMT c'est un peu comme du Daniel Wellington... Je suis allé sur le site et leurs modèles ressemblent à celui sur la vidéo (surtout la partie où y a la marque et le cadre) mais je n'ai pas trouvé le modèle précis.
Dans tous les cas je cherche une auto avec le même style, probablement Seiko 5 ou Hamilton khaki.
Encore merci pour l'aide!
Recherche du modèle d'une montre à partir d'images