FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Consultation d’avis

Aller en bas 
+19
pecoste
Pinhopinho
Aurelien16
Knuks
py3.14
depuis1899
pasqua
Cramix
Zouzoupiment
nikoko2
fatalitas
Thibault83
Kiko01
karleone
McQ
Pat51
zippopotamme
jbpoincot
Mazlum
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 04/06/2020

Consultation d’avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation d’avis   Consultation d’avis - Page 2 Empty26/7/2022, 23:40

py3.14 a écrit:
Au debut je me suis demandé si c'était pas une blague ce sujet, qui finit toujours en une Rolex, la gueule de la montre bah on s'en fout un peu, c'est marqué Rolex c'est suffisant hein. D'ailleurs , tu dis toi même vouloir acheter un statut.--- ''Franchement j’aime beaucoup la gmt, sub aussi, et presque toute en fait j’aimerais avoir une rolex avant je ne pouvais pas me le permettre. ''





Bon, au cas où (parce que les 2 citées sont top)
La Hublot: va sur le gris, beaucoup moins cher, m'enfin même si tu trouvais une à -50% ce serait encore  cher payé. Un chrono classic fusion céramique me fait de l'oeil (comme beaucoup d'autres variantes) mais les prix boutique sont grotesques.

Il y avait 2 Aero-Bang dans les PA aux alentours de 7K
A ce prix là ça commence à bien passer.
Gros gros caractère au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Consultation d’avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation d’avis   Consultation d’avis - Page 2 Empty27/7/2022, 13:55

Attention je n'ai pas dit que tout le budget devais y passer, celle-ci a même été sous les 6k en neuf avec promo
Et c'est surtout Pour élargir la réflexion de la sempiternel Rolex trois aiguille industriel au tarif de la HH
Qu'on peux niveau complication avoir un QP a la place d'une couronne a 12h Consultation d’avis - Page 2 Blunt_gi
Sinon la Breitling en possession c'est quel modèle  ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mazlum
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2022

Consultation d’avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation d’avis   Consultation d’avis - Page 2 Empty29/7/2022, 12:32

Citation :

Sinon la Breitling en possession c'est quel modèle  ?

Superocean 42 celle de 2021, coup de coeur total
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Consultation d’avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation d’avis   Consultation d’avis - Page 2 Empty29/7/2022, 13:03

py3.14 a écrit:
Au debut je me suis demandé si c'était pas une blague ce sujet, qui finit toujours en une Rolex, la gueule de la montre bah on s'en fout un peu, c'est marqué Rolex c'est suffisant hein. D'ailleurs , tu dis toi même vouloir acheter un statut.--- ''Franchement j’aime beaucoup la gmt, sub aussi, et presque toute en fait j’aimerais avoir une rolex avant je ne pouvais pas me le permettre. ''

Attends, je vais chercher Manivel pour qu'on lui propose une Nomos Club  Consultation d’avis - Page 2 Blunt_gi

Blague à part les nouvelles Navitimer ou encore les Chronomat qui ont été renouvelés l'an dernier offrent pas mal de prestations (un peu chérot mais tout augmente ma brave dame), donc en complément de ta SO ce serait cohérent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Consultation d’avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation d’avis   Consultation d’avis - Page 2 Empty29/7/2022, 15:54

pecoste a écrit:



les Chronomat qui ont été renouvelés l'an dernier
Un jour, je finirais bien par craquer. En tout cas avec ce budget ce serait un candidat tres serieux. vraiment beau. Le bracelet est vraiment chouette à l'essai. Bon c'est cher :-( (et clairement Breitling fait la chasse au gris vu C24..) 

Consultation d’avis - Page 2 Pb013410

Consultation d’avis - Page 2 Pb013411

Pas mal de variations..

Consultation d’avis - Page 2 Ab013410

Consultation d’avis - Page 2 Ab013410
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Consultation d’avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation d’avis   Consultation d’avis - Page 2 Empty29/7/2022, 16:06

Ben alors ?

Personne ne propose une ch’tiite Tudor ?

Pppfff mais bon c’est pô une Rolesk et quand brusquement on est assez friqué pour faire partie du club…

Ben c’est simple… faut acheter une Roro ! On n’a pas le choix !



Revenir en haut Aller en bas
Mazlum
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2022

Consultation d’avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation d’avis   Consultation d’avis - Page 2 Empty29/7/2022, 17:16

Hors sujet, c’est pas la montre qui fait le statut, en tout cas pour ma part c’est vraiment que j’aime la marque. Si je pouvais en acheter plusieurs je l’aurais fait (liste d’attente oblige).

En tout cas il y a des retours très intelligent, et je suis encore plus mitigé Neutral.


McQ a écrit:

Il y avait 2 Aero-Bang dans les PA aux alentours de 7K
A ce prix là ça commence à bien passer.
Gros gros caractère au poignet.

Franchement Hublot ça envoie, après je suis d’accord c’est trop cher pour ce que c’est.
C’était quel modèle les Aero-bang qu’il y avait??


py3.14 a écrit:
Moi non plus j'rais pas y mettre 8k surtout qu'elle doit etre pas loin du moitié prix mais comparer FC à Tissot? Voilà qui est fort saugrenu

J’ai aussi une FC highlife 3 aiguille à moins de 2000€. J’en suis très content c’est une superbe montre mais c’était le maximum que j’aurais pu mettre dans une FC.
Après il faut arrêter les conneries Tissot c’est loin de tout ça.


edit modo : posts consécutifs regroupés
merci d'utiliser les boutons "citation multiple" et/ou "éditer"
Revenir en haut Aller en bas
Ririri
Membre très actif



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/03/2016

Consultation d’avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation d’avis   Consultation d’avis - Page 2 Empty30/7/2022, 01:45

Je ne vois pas comment on peut espérer qu'il ait une roro catalogue dans un délai raisonnable, même une dj or/acier c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Mazlum
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2022

Consultation d’avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation d’avis   Consultation d’avis - Page 2 Empty30/7/2022, 09:39

Ririri a écrit:
Je ne vois pas comment on peut espérer qu'il ait une roro catalogue dans un délai raisonnable, même une dj or/acier c'est impossible.
Totalement d’accord
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Consultation d’avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation d’avis   Consultation d’avis - Page 2 Empty30/7/2022, 11:18

Bonjour,
Que penses-tu de celles-ci ? 🙂Consultation d’avis - Page 2 Tudor-11
Consultation d’avis - Page 2 Tudor-12
Consultation d’avis - Page 2 20640310
Consultation d’avis - Page 2 Sbgj2310
Consultation d’avis - Page 2 Sbga4610
Revenir en haut Aller en bas
Ririri
Membre très actif



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/03/2016

Consultation d’avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation d’avis   Consultation d’avis - Page 2 Empty31/7/2022, 15:17

Jolies propositions quand on a un bon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
laca31
Membre très actif



Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Belgique (Tournai)
Date d'inscription : 22/12/2012

Consultation d’avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation d’avis   Consultation d’avis - Page 2 Empty1/8/2022, 10:21

Il faut aussi te demander si tu seras en mesure d'acheter la Rolex désirée quand l'AD t'appelleras, si tu dépenses 7-8k€ maintenant pour autre chose. Si c'est non, garde l'argent et attends sagement l'appel. Au pire, si tu veux vraiment une deuxième, tu achètes un truc pas trop cher, qui ne plombera pas ton budget.

Si c'est oui, alors il y a plein de choses intéressantes à ce prix. Des deux modèles convoités dans ton 1er post, je dirai aucun des deux Consultation d’avis - Page 2 1f60b. J'aime beaucoup la Navitimer mais comme tu as déjà une Breitling, par principe je partirai sur une autre marque. 
Par contre, je suis pas fan des Hublot en général (question de goût) mais surtout, de l'avis général, ça semble trop cher pour ce que c'est. 

Un modèle qui m'a tapé dans l'oeil et qui a déjà été proposé, la Zenith Chronomaster Original (03.3200.3600/69.M3200). Au dessus du budget mais trouvable sur le gris autour de 8k Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation d’avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Avis] Votre avis sur le revêtement PVD
» Avis B.R.M.
» Un p'tit avis please ....
» Norme NIHS pour consultation ?
» Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: