FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de G-Shock - tome 3

Aller en bas 
+128
fabrice1120
Kilowog
Marion Cobretti
DeadZone
elanion
BLM
hercule poirot
olivier2412
crichou69
DuFlow
EeTy
LEONCE
tof-fvt
Baki95
ptitdens
Mexik1
zoki
Remy57920
bichão
Jettro
Kris1011
R1t0n
Nap2
Alexfa
falky
meek
req
Cartman
Nestor Lebrave
Oyst3r76
Clepsydre76
NikolasT
PapiJoh
NIC0
vador1313
Ant1v
demat
VintageCrown
tartine.74
Jivet
Philippe-ch
bob.2
RR&B
JNDA
vanmccoy69
blacksad
armandalex
koda38
L&S
guy_no
Eric 07
Lotus61
ippogriffo
Xav'GSXR
Louno
veilside
neryoki
ElPolako
tomdu29
cub PA19
SkyWeb
Yajoan
Jezza_06
oeufmollet
jet75
Globule7515
~~Moon~~
maxxatak
patlewis69
rimkus
guilt
Fred93
Omegaman
Bidule8900
caput
iSam_FR
Biglolle
gaban
Dreyk6
Beewhite
did
Poitou2
benny69m
Ribellu d'Aiacciu
aquamoeba
fdm44
hemathie
Peulo
Lanski31
Ange_Noir
alf92
gpapig
Guyllheaume
Kiko01
kr0ots
ker0ne
Tithuba
O'Conner
Zaitseff
jeff18
Rammus
adneim
Touyout
52gege
Flexy
Patrimonio
pierre595
Vincent 44
hellobandit
Yvan-hoé
mat129
Dams944
Yann171819
branu
Pascal78
Tekpaf975
mathh971
A-x-L
Zouzoupiment
Pascab
Plouk
Zeclarr
vicks
guits
Spiff
ChrisC75
bercher
RamonZarate
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexfa
Membre Actif
Alexfa


Nombre de messages : 82
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/05/2023

shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 EmptyDim 14 Mai - 3:19

Portée du jour, bien pratique pour les activités d'extérieur sans s'inquiéter d'abîmer la montre !

shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Pxl_2016
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1055
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 EmptyMer 17 Mai - 12:04

Touyout a écrit:
Bonjour à tous, 

voilà que je viens de faire un retour vers le futur… 

j’ai craqué, qui l’eut cru, pour une Casio, j’ai revendu une Tudor BB 58… et voilà ma nouvelle acquisition, qui ne la remplace absolument pas, mais un modèle qui s’ajoute et complète à merveille une collection de montres automatiques de qualité…

j’espère que ce modèle va vous plaire, bon dimanche 

shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 3f5c5410
Me demande si je vais pas faire un jour la même démarche (voir les montres que je possède dans ma signature)….elles me plaisent bien les MRG…
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1055
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 EmptyMer 17 Mai - 12:10

Poitou2 a écrit:

Bonjour, quel est son nom (et son prix) ?
Amicalement.
Elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3109
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 EmptyVen 19 Mai - 10:14

Touyout a écrit:
Je vous fais un petit bonjour depuis le temple de la Casio, j'ai cité le Japon!

J'en profite pour faire le plein à prix doux

Voilà quelques images de mes acquisitions:

shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Img_6010
shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Img_6012
shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Img_6011shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Img_5710
Dis donc tu n’y es pas allé avec le dos de la Cuillere. Elles sont toutes superbes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3109
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 EmptyVen 19 Mai - 10:21

Poitou2 a écrit:

Merci kpda38. Superbe, mais malheureusement, le prix est lui aussi superbe.
C'est vraiment trop cher et quelque peu décevant de la part de Casio.
Mais heureusement, il y a les mêmes plus de 3000 euros moins chères et qui possèdent les mêmes fonctions.
Bien à vous.
Je ne peux te laisser dire qu’il y a les mêmes pour 3000€ moins cher. Je parle en connaissance de cause, ayant toutes les gammes de chez Casio. 
Oui, les fonctions sont identiques, mais on est clairement dans un monde différent, que tu y adhères ou non. 
Je ne trouve pas que ce soit décevant de la part de Casio. Au contraire. Il n’y a pas beaucoup de marques couvrant un tel spectre de gamme et de tarif. Et pour 3500€ chez Casio (je rappelle que c’est loin d’être leur plus chère d’ailleurs), on a largement plus que chez la plupart des marques suisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 EmptyVen 19 Mai - 17:50

Perso je pense que Casio sont des génies.Réussir à vendre des montres avec des mouvements en plastique 3500 euros faut être très fort.
Ce n'est pas le bracelet ou le boitier en titane qui justifie son prix.
En même temps chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 29/06/2015

shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 EmptyVen 19 Mai - 21:09

Arthur7 a écrit:
Perso je pense que Casio sont des génies.Réussir à vendre des montres avec des mouvements en plastique 3500 euros faut être très fort.
Ce n'est pas le bracelet ou le boitier en titane qui justifie son prix.
En même temps chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent.
Bien d'accord avec vous en tout points Arthur7 !
Mais Zeclarr, vous avez également raison au sujet des montres suisses.
Mais je trouve toujours décevant de pratiquer de tels prix, par ailleurs injustifiés (vois la 2e ligne de Arthur7 ci-dessus)
afin que les dits "riches" puissent se mettre en évidence avec une montre, somme toute banale, à leur poignet.
Mais comme vous dites très bien Arthur7, chacun fait ce qu'il veut de son argent.
Simplement, il faut espérer que Casio ne commence pas à monter les prix de toutes ses gammes et deviennent à terme
une marque de "luxe" comme l'ont fait certaines marques suisses.
Mais bon ! Personnellement, je préfère rester dans le fonctionnel avec p.ex. ma GW-M5610 G-Shock qui sera
probablement moins marquée en la frottant contre un mur que ces montres à 3500 euros.
Bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4481
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 EmptyVen 19 Mai - 21:29

N'est-ce pas la même chose pour toutes les marques horlogères ? Si l'on raisonne de la même façon, le gramme d'acier chez certains est plus élevé que l'or !
Mais je suis d'accord, si l'on occulte le cout de la recherche et développement, la société de consommation créée la rareté, l'envie et les prix qui vont avec ! Tant que chacun y trouve son compte...

Edit : j'en oublie l'objet de ma venue sur ce fil de discussion. J'ai pu tester les bracelets caoutchouc de remplacement pour ma g-shaock gw-m5610, de chez cousinsuk. A 0.40£ soit 1€ avec taxes et compagnie, je dois avouer que je suis bluffé !
Livré en 1 semaine. Presque le même ressenti au touché, design scrupuleusement identique à l'original, trous et dimensions identiques, boucle différente mais tout aussi solide. Bref, le bon tuyau pour un échange standard.
Revenir en haut Aller en bas
bob.2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 05/01/2007

shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 EmptySam 20 Mai - 1:01

3000 € dans une Casio ?

Même en n'étant pas limité financièrement, et même en considérant ce qu'il y a dans la montre, il ne faut pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 29/06/2015

shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 EmptySam 20 Mai - 4:04

bob.2 a écrit:
3000 € dans une Casio ?

Même en n'étant pas limité financièrement, et même en considérant ce qu'il y a dans la montre, il ne faut pas exagérer.
Nous sommes d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 953
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2016

shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 EmptySam 20 Mai - 7:36

Poitou2 a écrit:

Nous sommes d'accord !
Haaa les analyses empiriques! Il n'y a que ça de vrai pour assurer un jugement quelqu'il soit !  thumleft

Moi, je dis, un disque Vinyle "de collection" c'est quand même débile d'acheter ça... quand on voit que c'est que du pétrole, et en plus on sait écouter la musique sur internet, puis y a plein de truc comme ça... Des collectionneurs de petites voitures, de jouets vintage, de baskets Nike, de plaques émaillées... 
Parfois les prix dépassent largement l'entendement... pour celui qui n'en a que faire...

Mais au final, chacun ne peut-il pas pleinement se faire "plaisir" comme il l'entend, en sachant que de toutes façons on est bien toujours le "con" de quelqu'un d'autre?

Chaque point de vue se respecte vu que l'utilisation, la valeur donnée aux choses reste très très subjective. Non?

Affirmer sa certitude sur un ton péremptoire n'est-il pas la meilleure façon de se tromper lorsque, par exemple, dans 10 ans, pour des raisons X ou Y ces folles Casio et leurs "idiots" de propriétaires s'échangeront pour le double, le triple du prix (ou pas!?) Qui peut prédire l'avenir? 

Le prix stratosphérique atteint par les dayto Paul Newman difficilement vendables à l'époque n'en n'est-il pas la preuve?

Bref, vivre et laisser vivre... je pense que c'est important lorsqu'on est sur un forum de passionnés, de passion, la raison, l'efficacité, le "rapport qualité/prix " n'est souvent pas le premier critère, il est souvent même le dernier. 

Bonne soirée!

La 40eme anniversaire, Sold out au Japon, pourtant, c'est vraiment du plastique vendu trop cher! 

shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Img_6015A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 EmptySam 20 Mai - 8:16

Ne pas oublier que ces casio sont vouées à devenir obsolètes.Le calendrier étant assuré que jusqu'en 2099.Au delà cela deviendra un bel objet de déco.Et j'en ai quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2011

shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 EmptySam 20 Mai - 8:47

Arthur7 a écrit:
Ne pas oublier que ces casio sont vouées à devenir obsolètes.Le calendrier étant assuré que jusqu'en 2099.Au delà cela deviendra un bel objet de déco.Et j'en ai quelques unes.

J'aurais aimé pouvoir m'en soucier! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 EmptySam 20 Mai - 8:54

jet75 a écrit:


J'aurais aimé pouvoir m'en soucier! pale


Faut penser à la descendance, lui refiler une casio à 3500 euros obsolète n'est pas le meilleur choix.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bob.2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 05/01/2007

shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 EmptySam 20 Mai - 11:16

Arthur7 a écrit:
Ne pas oublier que ces casio sont vouées à devenir obsolètes.Le calendrier étant assuré que jusqu'en 2099.Au delà cela deviendra un bel objet de déco.Et j'en ai quelques unes.
Celle que j'ai achetée il y a 42 ans maintenant avait aussi un calendrier obsolète. Mais elle donné encore le jour et la date qui passe le 29 février sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 953
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2016

shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 EmptySam 20 Mai - 12:06

Arthur7 a écrit:



Faut penser à la descendance, lui refiler une casio à 3500 euros obsolète n'est pas le meilleur choix.  Mr. Green

Rolling Eyes

heureusement, tous ne sont pas des visionnaires… ce qui permet, parfois, de faire mentir les pronostics très hasardeux de ceux qui ont les certitudes chevillées au corps… Mr. Green

https://www.blog-nouvelles-technologies.fr/254301/iphone-1ere-generation-vendu-encheres-prix-record-63000-dollars/

pour certains, et c’est même une certitude, l’iphone 1, fabriqué à bien plus d’exemplaires est lui, complètement dépassé et pourtant…

Comme quoi, tout ce qui est dit avec certitude et sans modération, s’écrase lamentablement sur certains principes de réalité et en fonction des époques, des passions et des situations… 
je ne mettrai pas ma main à couper que cette Casio soit un bon « investissement » mais je ne parierai pas plus l’inverse… Ce qui est certain c’est que j’en suis heureux, c’est le principal lorsqu’on se fait plaisir dans sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 EmptySam 20 Mai - 12:31

Touyout a écrit:


Rolling Eyes

heureusement, tous ne sont pas des visionnaires… ce qui permet, parfois, de faire mentir les pronostics très hasardeux de ceux qui ont les certitudes chevillées au corps… Mr. Green

https://www.blog-nouvelles-technologies.fr/254301/iphone-1ere-generation-vendu-encheres-prix-record-63000-dollars/

pour certains, et c’est même une certitude, l’iphone 1, fabriqué à bien plus d’exemplaires est lui, complètement dépassé et pourtant…

Comme quoi, tout ce qui est dit avec certitude et sans modération, s’écrase lamentablement sur certains principes de réalité et en fonction des époques, des passions et des situations… 
je ne mettrai pas ma main à couper que cette Casio soit un bon « investissement » mais je ne parierai pas plus l’inverse… Ce qui est certain c’est que j’en suis heureux, c’est le principal lorsqu’on se fait plaisir dans sa passion.


Il ne faut pas comparer l'incomparable.Certains vouent un culte à steve jobs et à apple.
Cet iphone a été vendu neuf scellé dans sa boite d'origine.
Le prix de ce tel à sa sortie en 2007 était de 399€ à 599€.

J'attends avec impatience les ventes aux enchères de montres casio. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob.2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 05/01/2007

shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 EmptySam 20 Mai - 16:06

Effectivement,  si on voit ça sous l'angle de la collection, ce n'est plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 953
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2016

shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 EmptySam 20 Mai - 17:09

bob.2 a écrit:
Effectivement,  si on voit ça sous l'angle de la collection, ce n'est plus pareil.
CQFD...

Merci
thumleft

Pour les autres, il suffit de se renseigner ou de se rendre sur certains sites de vente pour voir des Casio en plastique s'échanger 2,3 et même parfois 10 x le prix d'origine. Il n'y a déjà plus rien à attendre pour s'en rendre compte... mais bon rien n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir et sourd celui qui ne veut pas entendre... des lors, je m'arrête ici dans le débat stérile et vous souhaite à toutes et tous, un très bon dimanche... avec une Casio au poignet ou une Patek, tant que celle-ci vous comble, c'est l'important! 

thumright

Moi j'hésite encore...  mais bon parfois je me lève avec l'une, je passe l'après-midi avec l'autre et je me
couche encore avec une autre... la polygamie horlogère c'est génial! shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Blunt_gi

shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Img_2610
shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Img_3910
shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 70462710
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 530
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 EmptySam 20 Mai - 19:45

En tout cas elle est superbe et très peu de chance de se la faire braquer. thumright
Revenir en haut Aller en bas
bob.2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 05/01/2007

shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 EmptySam 20 Mai - 20:56

Si si mais pas par les mêmes personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Kris1011
Nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2022

shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 EmptySam 20 Mai - 22:55

Salut !! C’est quoi ce model 😀 ? La gw-5000U ? Elle paraît être en métal ? En tout cas je l’adore ! La référence exact ?? Merci ! 😉
Rammus a écrit:
shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 27e0c310
Revenir en haut Aller en bas
Kris1011
Nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2022

shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: C’est quelle référence montre ? Toujours gw-5000 en résine ? ????   shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 EmptySam 20 Mai - 23:05

C’est toujours le même model ? 😅
Rammus a écrit:
Ça fait un petit moment que je n’étais pas
 shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 E16d8310
Revenir en haut Aller en bas
Jettro
Membre très actif
Jettro


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/08/2021

shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 EmptyDim 21 Mai - 0:14

shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Img_5619
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 953
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2016

shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 EmptyDim 21 Mai - 0:57

En mode Camo! 

shock - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 28 Img_6411
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de G-Shock - tome 3
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: