FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)

+65
SkyWeb
paflechien33
jcvechin
17rubis
Roseau
Lysolek007
magwa
senstrigonometrique
casse_pierre
Vinger_52
cyril 22
piotrv
comas
Vadov
Darklight
isosta
watches&coffee
PaneraiProject
Jura39
Remy57920
Syl20atm
Ishtar
Drey_m
Mrexotique
madosta
red67
spinaphil
Bouss
adneim
Bubba
paf59
Dams944
sylvain@45
fathoms
Mostro900
Tom-CF
simke
roulien
Cramix
osswald
Jazzcrusader
MaximeG
Kretinou
riwatch
whitecastle
casimir79
Laureline
HorusLupercal
matt210192
hercule poirot
mat60
paysdoufs
Alex92100
br1ce
MOG-REVERSO
Edokona
Coco69
Faceless Man
v0rtex
Lacie
coyoterebelle
ya2n
philippe84
MaximeG33
DeniiicE
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lacie
Nouveau
Lacie

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 EmptySam 10 Déc 2022 - 18:04

ce n'est pas grave voici mon nom et prénom

Dernière édition par Lacie le Sam 10 Déc 2022 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Nouveau
Lacie

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 EmptySam 10 Déc 2022 - 18:06

merci mais je n'ai pas assez de message pour avoir acces aux MP

Jager Olivier Squale GMT rouge/noir.

merci bien a toi.
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 EmptySam 31 Déc 2022 - 15:31

Bonne fin d’année!
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 371dcd10
Darklight
Passionné absolu
Darklight

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2023 - 22:32

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 D3-S-9574-1
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 EmptySam 21 Jan 2023 - 22:05

Mode jour

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 Jour10

Et mode nuit! J'adore voir la trotteuse avancer!

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 Nuit10
Darklight
Passionné absolu
Darklight

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 EmptyMer 1 Fév 2023 - 21:19

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 XT010559-1
Dams944
Membre très actif
Dams944

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2023 - 10:25

Fraîchement reçue
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 Img_2148
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 Img_2147
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2023 - 13:15

Bulles :B)))):Félicitations! Un cadran original, je n'en avait pas encore vu de cette couleur!
Darklight
Passionné absolu
Darklight

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 EmptyMar 14 Fév 2023 - 20:21

Sympa cette 1521 full lume ! Je l'avais dans le radar mais je n'aimais pas les index 12-6-9 qui paraissaient oranges sur les photos. Ca me choque moins sur ta photo, ils sont vraiment oranges du coup ?
Dams944
Membre très actif
Dams944

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 EmptyMar 14 Fév 2023 - 21:02

Oui, ils sont oranges assez clairs
Darklight
Passionné absolu
Darklight

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 EmptyMar 14 Fév 2023 - 21:24

OK, merci, bon je garde thumleft ma Helson alors !
Dams944
Membre très actif
Dams944

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2023 - 10:23

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 9-min-10
Il a existé une version quartz et full lum aussi dans les années 70, d'après le site Squale
https://www.squale.ch/fr/squale-history
Pour une unité de l'armée italienne ?
Darklight
Passionné absolu
Darklight

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2023 - 21:41

Squalematic sur bracelet Colareb d'origine

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 60atmos7

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 60atmos3
Darklight
Passionné absolu
Darklight

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2023 - 21:04

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 Edcjkfdhedfhje
Darklight
Passionné absolu
Darklight

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 EmptySam 25 Fév 2023 - 23:03

Lacie a écrit:
merci mais je n'ai pas assez de message pour avoir acces aux MP

Jager Olivier Squale GMT rouge/noir.

merci bien a toi.

Olivier, tu as eu du neuf au sujet de ta montre ? J'avais contacté Nelly à cet effet. S'il ne c'est rien passé, je la relance si tu me donnes le top.
Lacie
Nouveau
Lacie

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 EmptySam 25 Fév 2023 - 23:11

bonsoir, j'ai bien reçu ma montre mais j'ai du la faire réviser fond du boitier trop serre et donc la masse se bloquer. Rien de grave ils ont desserré le fond et libéré la pression sur le balancier, a priori le mécanisme a été change et j'ai eu un bracelet tout neuf.
Problème résolu et la montre fonctionne très bien.
merci bien pour ton aide, je pense que cela a débloquer le processus.
bonne soirée.  Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 1f609
Darklight
Passionné absolu
Darklight

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2023 - 15:31

OK, top. Je vais contacter Nelly pour la remercier. Effectivement, je sais qu'elle est montée au créneau mais comme c'était avant les fêtes....
Lacie
Nouveau
Lacie

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2023 - 19:23

cela a été tres dur d'avoir une réponse de Nelly et encore plus dur de l'atelier Cavadini ( rien de leur part ), mais j'ai reçu ma montre et cela me va bien.
merci encore.
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2023 - 9:24

Ouf c'est toujours pénible de rester dans l'incertitude mais voilà une affaire de réglée! Espérons sur la durée!

C'est sympa d'avoir un nouveau bracelet aussi.

Le seul point qui m'interroge concerne le mouvement: à l'époque il devait s'agir d'un ETA et maintenant d'un Sellita. Mon propos ne consiste pas à rentrer dans l'éternel débat de la qualité entre les 2 marques mais plutôt à voir quelles informations sont communiquées, quelle transparence est mise en œuvre vis à vis du client. 

Quelqu'un a déjà eu des détails à ce sujet?
Lacie
Nouveau
Lacie

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2023 - 9:46

je ne pourrais pas te dire en ce qui concerne mon mouvement, je récupère une autre montre chez mon réparateur, je lui demande si il se souvient de quel marque est mon mouvement.

sinon cela sera lors d'une prochaine révision.
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2023 - 11:15

En effet, ce serait intéressant! Merci! Après on est bien d'accord que ça n'enlève rien aux qualités et au charme de ces montres!
Lacie
Nouveau
Lacie

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2023 - 12:00

je suis en cours pour en acheter une autre je ne sais pas encore quelles modèles.
Darklight
Passionné absolu
Darklight

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2023 - 18:25

Moi, je vais placer ma 1545 Militaire dans la section vente cette semaine, pas facile comme décision mais il faut savoir rationnaliser parfois.
HorusLupercal
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 EmptyMar 28 Fév 2023 - 19:01

Superbe ! Decidement ce bleu sur squale ...
paf59
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2023 - 10:06

Une jolie Squale 1521 noire blasted sur mesh, rejoindra très prochainement ma Seiko SPB149 dans ma boite à montre...

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant