FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Remplacement batterie sur une SEIKO 9T82 !

+24
boucancanot
CAVALLINO
Xaipe
JC56
Deucalione
Gilblas
Psyphilo
Arno
jptran
PAULPAULPAUL
reith
malilis
EHA26
siddhartha666
Wern'R
caput
Nicoco
PATNATRY
hommemega
Richard83
Papa Bib
Tass2909
Milannimes
yangra
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Charlot
Membre super actif
Charlot

Remplacement batterie sur une SEIKO 9T82 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement batterie sur une SEIKO 9T82 !   Remplacement batterie sur une SEIKO 9T82 ! - Page 4 Empty22/8/2022, 18:14

Magnifique...Quel travail de fous de changer cette batterie  Remplacement batterie sur une SEIKO 9T82 ! - Page 4 1f613  Remplacement batterie sur une SEIKO 9T82 ! - Page 4 1f613  Remplacement batterie sur une SEIKO 9T82 ! - Page 4 1f613  
Félicitations et merci  Remplacement batterie sur une SEIKO 9T82 ! - Page 4 1f609  Remplacement batterie sur une SEIKO 9T82 ! - Page 4 1f609  Remplacement batterie sur une SEIKO 9T82 ! - Page 4 1f609
Revenir en haut Aller en bas
yangra
Membre Actif

MessageSujet: Re: Remplacement batterie sur une SEIKO 9T82 !   Remplacement batterie sur une SEIKO 9T82 ! - Page 4 Empty18/9/2022, 18:31

Bonjour à tous,

Petit retour, après plus d'un mois après l'intervention et la greffe de la nouvelle batterie.

J'ai porté la montre pendant deux semaines non stop, y compris bains et douches. Donc coté fonctionnement, impeccable, rien à dire. Coté étanchéité aussi, pas de buée ou autre humidité visible. Restait à savoir pour l'autonomie : après le portage de deux semaines, j'ai placé la montre dans la vitrine le 16/08 et elle n'a plus bougée. Difficile de dire si la batterie était chargée à fond. Je la surveillais donc tous les jours. Et, elle est passée en mode "économie" (saut de la trotteuse toutes les deux secondes), aujourd'hui, le 18/09. Elle a donc tenue 33 jours. Peut-être aurait-elle tenue 1 jour de plus encore? La notice indique une réserve de 30 jours. Malgré la petitesse de la nouvelle batterie on tient donc au moins aussi bien que la batterie d'origine. C'est top, suis content.

Je suis en train de m'occuper d'une autre montre avec le même mouvement (SLQ015). Des détails dans un autre sujet, plus tard ;-)

Bonne fin de week-end.
Cramix
Animateur
Cramix

MessageSujet: Re: Remplacement batterie sur une SEIKO 9T82 !   Remplacement batterie sur une SEIKO 9T82 ! - Page 4 Empty18/9/2022, 18:40

Merci pour ce retour  @yangra.
Tout se passe donc parfaitement, bonne nouvelle.
Je suis curieux de suivre ton intervention sur ton autre montre.  Wink

Remplacement batterie sur une SEIKO 9T82 !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4