FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Usure insert Orient mako 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'indien
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2021

Orient - Usure insert Orient mako 3 Empty
MessageSujet: Usure insert Orient mako 3   Orient - Usure insert Orient mako 3 EmptyVen 5 Aoû - 5:33

Bonjour,
Je viens recueillir vos avis quant à l'usure de l'insert de cette mako, je l'ai depuis moins de 6 mois et je ne la porte pas dans des moments trop physique.
C'est pas grand chose je sais mais je m'attendais a mieux, c'est surtout que dans quelque petite années ça risque de devenir gênant.
Après c'est peut être normal, je n'ai jamais je eu de plongeuse avant, ni aucune montre avec de la"peinture" exposé comme celle ci, alors je n'ai rien pour comparer.
J'espère que l'usure se verra aux photos, j'ai fait de mon mieux avec mon téléphone..


Orient - Usure insert Orient mako 3 20220810
Orient - Usure insert Orient mako 3 20220811..
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2139
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Orient - Usure insert Orient mako 3 Empty
MessageSujet: Re: Usure insert Orient mako 3   Orient - Usure insert Orient mako 3 EmptyVen 5 Aoû - 5:52

Bonjour,
Usure inévitable d'un insert de lunette, conséquence notamment du frottement des vêtements.
Un insert en céramique est bien plus résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel69
Nouveau
Aurel69


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Lyon, Tokyo
Date d'inscription : 24/09/2012

Orient - Usure insert Orient mako 3 Empty
MessageSujet: Re: Usure insert Orient mako 3   Orient - Usure insert Orient mako 3 EmptyVen 5 Aoû - 8:07

Usure tout à faire normale, je confirme. Bonne nouvelle, le web regorge d'insert/lunette. Tu devrais pouvoir trouver des pièces de remplacement sans trop de soucis (et pour pas trop cher, surtout pour une Orient !).
Revenir en haut Aller en bas
 
Usure insert Orient mako 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insert pour orient Mako
» Orient Mako ou Orient Ray Deep Diver ?
» Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi
» Orient Mako HELP!
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: