FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR

Aller en bas 
+16
JLC
Dante
Poissounet76
skeleton31
tic-et-tac
Sly67
fdm44
arnagemulliner
tictalcoolic
Tony
OdeX
Boogie
cocokais
mati
Did666
Mx
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty
MessageSujet: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR   Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty2007-11-21, 10:29

Yop les Fameurs,

Ca y est, la deuxiéme piéce de ma collection vient d'arriver chez moi...
Aprés mon Oméga Seamaster Chrono Black expedition, je viens de recevoir ma TAG Heuer SLR from germany (trés bonne adresse que ce vendeur d'ailleurs !)...

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Tagheuerslrwithmercedeskg2

Je vous ferais une revue complete cet aprés midi, pour ceux que ca interessent avec photos !


Mr.Red I'm happy, elle est superbe.


Dernière édition par le 2007-11-21, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR   Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty2007-11-21, 10:34

Jolie Impec , tu roules en SLR ?
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR   Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty2007-11-21, 10:40

Mx a écrit:
Yop les Fameurs,

Ca y est, la deuxiéme piéce de ma collection vient d'arriver chez moi...
Aprés mon Oméga Seamaster Chrono Black expedition, je viens de recevoir ma TAG Heuer SLR from germany (trés bonne adresse que ce vendeur d'ailleurs !)...

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Tagheuerslrwithmercedeskg2

Je vous ferais une revue complete cet aprés midi, pour ceux que ca interessent avec photos !


Mr.Red I'm happy, elle est superbe.

De quel vendeur parles-tu?

Félicitations pour ta nouvelle acquisition. J'ai eu l'occasion de l'essayer et elle me plait beaucoup. Impec
Revenir en haut Aller en bas
cocokais
Membre très actif
cocokais


Nombre de messages : 278
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/11/2007

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR   Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty2007-11-21, 10:49

feloches Impec
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR   Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty2007-11-21, 10:53

Did666 a écrit:
Jolie Impec , tu roules en SLR ?

Ben, la nouvelle politique de TAG est claire pour une montre acheté une SLR livrée...

version Majorette Very Happy

Non, malheureusement, je ne roule pas en SLR...
Mais c'est une des voitures qui me fait vraiment rever, j'ai eu l'occasion d'essayer une SL500 V8 compressor AMG ,

celle-ci

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Sl50001cz8

mais jamais la SLR...
Je lance un appel aux fAmeurs ! si quelqu'un à une SLK, merci de m'envoyer un PM !!!
Pour le vendeur allemand, je vous expliquerai tout dans ma revue... nom, adresse... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR   Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty2007-11-21, 11:00

Le V8 AMG, quel délices...
Revenir en haut Aller en bas
cocokais
Membre très actif
cocokais


Nombre de messages : 278
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/11/2007

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR   Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty2007-11-21, 11:10

surtout dans la derniere classe C Pleure 2 j en pleurs tellement je suis émut I love you
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR   Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty2007-11-21, 11:14

La SLR achetée par notre ami est la première série limitée, celle de l'année 2006.
TAG en a sorti une nouvelle cette année, qui est incroyablement lourde, et qui coûte Frs 4800.- en Suisse, soit 2980 euros, alors que la première, celle qui ets illustrée ici valait Frs. 100.- de plus
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR   Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty2007-11-21, 11:25

Bravo ! applaud
Très bon choix ! C'est une pièce superbe !
Les premières versions de ce garde-temps étaient uniquement destinées aux acheteurs de la SLR... les temps changent. Tant mieux ou dommage ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR   Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty2007-11-21, 11:26

OdeX a écrit:
Bravo ! applaud
Très bon choix ! C'est une pièce superbe !
Les premières versions de ce garde-temps étaient uniquement destinées aux acheteurs de la SLR... les temps changent. Tant mieux ou dommage ? scratch

Ce n'étaient pas les mêmes que celles qui sont vendues au grand public
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR   Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty2007-11-21, 11:28

Boogie a écrit:
OdeX a écrit:
Bravo ! applaud
Très bon choix ! C'est une pièce superbe !
Les premières versions de ce garde-temps étaient uniquement destinées aux acheteurs de la SLR... les temps changent. Tant mieux ou dommage ? scratch

Ce n'étaient pas les mêmes que celles qui sont vendues au grand public

Tu en connais les différences ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR   Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty2007-11-21, 11:28

V8 en boite auto Incompréhensible

Un Flat 6 sur une 4s, là je dis oui Impec
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR   Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty2007-11-21, 11:33

Boogie a écrit:
La SLR achetée par notre ami est la première série limitée, celle de l'année 2006.
TAG en a sorti une nouvelle cette année, qui est incroyablement lourde, et qui coûte Frs 4800.- en Suisse, soit 2980 euros, alors que la première, celle qui ets illustrée ici valait Frs. 100.- de plus

Exact, avant mon achat j'ai longuement comparer les deux modeles...
et , de mon goût le modéle 2006 est plus reussi esthetiquement... plus sobre, et plus equilibré... la lunette couleur acier rend mieux qu'en noir... et je trouve pas trés beau les bracelets caoutchou et acier qu'ils ont mis sur le modele 2007 alors le bracelet noir croco rajoute de la classe... le cadran aussi rayé (un peu style seamaster) me plaisait beaucoup moins... de meme que le rouge sur les aiguilles...

Voici les deux modeles :

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Evotagslrtg5
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR   Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty2007-11-21, 12:11

bien joué ça fait 2.... et comme on dit: jamais 2 sans 3 Very Happy

vivement ce soir pour la revue ... avec les photos partout
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR   Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty2007-11-21, 12:30

le premier modele tag SLR etait vendu 10000 euros exlusivement en option avec la voiture
(pour info desormais la slr existe en version roadster)
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR   Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty2007-11-21, 12:37

tictalcoolic a écrit:
le premier modele tag SLR etait vendu 10000 euros exlusivement en option avec la voiture

Absolument: celle-ci

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Watch0058

Elle était dans le showroom Mercedes de Rueil à coté de la SLR.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR   Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty2007-11-21, 12:38

Et bien, que voilà une bien belle montre, félicitations Mx !!! applaud

Je suis bien d'accord avec toi pour le comparatif des deux versions 2006 et 2007, la 2006 surclasse de loin la nouvelle version, "y'a pas photo !!!"

Bon, on n'attend plus que les photos détaillées maintenant..... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR   Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty2007-11-21, 17:05

Et pourtant, j'avais eu de la peine à vendre la version 2006, ça promet donc pour la 2007, qui ne me plaît d'ailleurs pas trop, mais avec ce genre de marques, on n'a pas intérêt à dire non pour une pièce comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sly67
Membre super actif
Sly67


Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 03/08/2007

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR   Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty2007-11-21, 17:35

Félicitations !! elle est magnifique ! Impec
C'est assez rare de la voire, vivement la revue pour en savoir plus !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tic-et-tac
Nouveau
tic-et-tac


Nombre de messages : 43
Localisation : trop souvent Paris
Date d'inscription : 24/10/2007

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR   Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty2007-11-21, 19:02

Très bel objet !
Je vais aller la voir en vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR   Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty2007-11-21, 19:16

Chose promise, chose due...

Donc voilà, j'ai craqué pour cette montre il ya trois semaines environ... et vraiment bettement... en la voyant dans le film Next avec Nicolas Cage...
Voir mon post sur le film... je dis bettement... car en plus dans le film il mette en avant la montre Tag carrera et pas du tout cette montre porté par le bad guy ;-) mais moi j'ai craqué sur celle là !
En plus, je devais pas... je venais juste d'assouvir une nouvelle CHI... avec mon omega chrono... mais je suis faible...
Alors déja, vraiment, j'aime d'abord la marque TAG Heuer et je voulais une piéce de choix de cette marque dans ma collection (la je me sens pretentieux, peuxt on appeller cela une collection... 2 montres... j'en doute !!! mais bon...)
Donc deja, j'aime la marque TAG Heuer, même si elle est un peu mal aimé sur ce forum, (et surement pour de bonnes raisons) d'abord car je suis un nostalgique et c'est vraiment TAG qui m'a fait me pencher sur les montres suisses, et malgré tout je trouve leur politique de sponsoring marketing vraiment performante... et elle a marché sur moi...

J'ai aussi choisi cette montre car je la trouve vraiment trés belle, classe et sportive à la fois, deplus c'est une version limitée, 3500 exemplaires... donc assez rare...

Donc je me suis mis à la recherche d'annonce sur chrono24, qui est pour moi une reference... (j'ai acheté mon Omega grace aussi à chrono24, en autriche, voir mon post).
Je suis tombé sur 3 annonces, 1 en malaysie, et 3 en allemagne, j'ai donc choisi de contacter la premiere personne allemande Mr Franck Schuster
www.watch-lounge.de Trustseller sur Chrono24.
Vraiment, un vrai professionnel trés réactif qui a su me mettre en confiance, et répondrent à mes diverses demandes, photos etc... Vraiment, un bon professionel et vous pouvez y aller les yeux fermés...

Et voilà, donc j'ai recu aujourd'hui ma belle, premiere impression... Tag fait de plus belle boite qu'Omega ! superbe toute en cuir avec document dans une autre pochette cuir... (ma femme a dit "c'est à cause des boites que les montres sont si cheres ! donc vraiment superbe écrin...

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Ecrinem8

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Ecrin2qo0

Premiere impression à chaud, (je vous passe le coup de mes associés qui savaient que j'attendais ma nouvelle montre et n'etant pas là lors de la livraison, ces enfoirées me l'avais remplacé dans la boite d'origine par une Festina... j'avoue que j'ai eu une p.... de sueur à la vue de cette montre, craigniant encore l'arnaque... mais bon j'ai vite compris car je connaissais cette montre... ouf)
donc, premiere impression elle est sublime... et vraiment lourde... aussi lourde que mon oméga chrono...
heureusement que le bracelet croco et leger...

Donc d'un point de vue technique, et sachez que je suis trés nul en technique... (mais je m'améliore grace à vous à travers ce forum) le mouvement est une mouvement ETA 2894 modifié par TAG Heuer est rebaptisé calibre 17. La réserve de marche est de 42 heures environ.
Les boutons poussoirs sont positionnés sur le dessus de la boite et sont inclinés à 45°. Cette montre poséde une echelle de plongée placée à l'intérieur de la boite. Pour faire fonctionner cela, le rehaut devient fonctionnel et il peut etre actionné par une seconde couronne à 9h, il est donc tournant et unidirectionnel. La lunette acceuille une echelle fixe tachymètre.

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Ssl22035zd7

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Ssl22036ei5

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Numbermu8

Elle a un diametre annoncé de 45... j'ai vraiment un petit poignet et bien malgré cela je trouve qu'elle me va vraiment à ravir... désolé pour la qualité de la photo...

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Aupoignet0vs8

Pour finir, elle est étanche à 100m, et possede une glace saphir inrayable antireflet double-face...

Bientot d'autres photos ! avec mon reflex et pas mon telephone mobile !

En tout cas, déja merci de tous vos commentaires les amis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR   Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty2007-11-22, 10:57

Quelques nouvelles photos...

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Tagfamhk7

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Tagfam2pt1

Impec
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR   Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty2007-11-22, 18:05

bien belle montre mx , originale et rare .
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR   Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty2007-11-22, 21:54

Hello l'ami,
Félicitations pour cette jolie montre de taille et peu courante du tout.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR   Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Empty2007-11-23, 11:44

Chinois Merci les gens, allez quelques photos un peu mieux à la demande de certain...

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR 92742586vm6

Rolling Eyes

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR 58724228bt8

bounce

Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR 95884328sb8
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est arrivée °))))) elle est béééééééellle
» elle est arrivée !!
» seiko divers 200 : 38 41 OU 43 mm?
» le Wrist Shot "qui tue"
» Elle est arrivée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: