| Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR | |
|
+16JLC Dante Poissounet76 skeleton31 tic-et-tac Sly67 fdm44 arnagemulliner tictalcoolic Tony OdeX Boogie cocokais mati Did666 Mx 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Mer 21 Nov 2007 - 10:29 | |
| Yop les Fameurs, Ca y est, la deuxiéme piéce de ma collection vient d'arriver chez moi... Aprés mon Oméga Seamaster Chrono Black expedition, je viens de recevoir ma TAG Heuer SLR from germany (trés bonne adresse que ce vendeur d'ailleurs !)... Je vous ferais une revue complete cet aprés midi, pour ceux que ca interessent avec photos ! I'm happy, elle est superbe.
Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 12:09, édité 1 fois |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Mer 21 Nov 2007 - 10:34 | |
| Jolie , tu roules en SLR ? |
|
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
cocokais Membre très actif
Nombre de messages : 278 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Mer 21 Nov 2007 - 10:49 | |
| feloches |
|
| |
Mx Passionné absolu
| Sujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Mer 21 Nov 2007 - 10:53 | |
| - Did666 a écrit:
- Jolie , tu roules en SLR ?
Ben, la nouvelle politique de TAG est claire pour une montre acheté une SLR livrée... version Majorette Non, malheureusement, je ne roule pas en SLR... Mais c'est une des voitures qui me fait vraiment rever, j'ai eu l'occasion d'essayer une SL500 V8 compressor AMG , celle-ci mais jamais la SLR... Je lance un appel aux fAmeurs ! si quelqu'un à une SLK, merci de m'envoyer un PM !!! Pour le vendeur allemand, je vous expliquerai tout dans ma revue... nom, adresse... etc... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Mer 21 Nov 2007 - 11:00 | |
| Le V8 AMG, quel délices... |
|
| |
cocokais Membre très actif
Nombre de messages : 278 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Mer 21 Nov 2007 - 11:10 | |
| surtout dans la derniere classe C j en pleurs tellement je suis émut |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Mer 21 Nov 2007 - 11:14 | |
| La SLR achetée par notre ami est la première série limitée, celle de l'année 2006. TAG en a sorti une nouvelle cette année, qui est incroyablement lourde, et qui coûte Frs 4800.- en Suisse, soit 2980 euros, alors que la première, celle qui ets illustrée ici valait Frs. 100.- de plus |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Mer 21 Nov 2007 - 11:25 | |
| Bravo ! Très bon choix ! C'est une pièce superbe ! Les premières versions de ce garde-temps étaient uniquement destinées aux acheteurs de la SLR... les temps changent. Tant mieux ou dommage ? |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Mer 21 Nov 2007 - 11:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Mer 21 Nov 2007 - 11:28 | |
| V8 en boite auto Un Flat 6 sur une 4s, là je dis oui |
|
| |
Mx Passionné absolu
| Sujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Mer 21 Nov 2007 - 11:33 | |
| - Boogie a écrit:
- La SLR achetée par notre ami est la première série limitée, celle de l'année 2006.
TAG en a sorti une nouvelle cette année, qui est incroyablement lourde, et qui coûte Frs 4800.- en Suisse, soit 2980 euros, alors que la première, celle qui ets illustrée ici valait Frs. 100.- de plus Exact, avant mon achat j'ai longuement comparer les deux modeles... et , de mon goût le modéle 2006 est plus reussi esthetiquement... plus sobre, et plus equilibré... la lunette couleur acier rend mieux qu'en noir... et je trouve pas trés beau les bracelets caoutchou et acier qu'ils ont mis sur le modele 2007 alors le bracelet noir croco rajoute de la classe... le cadran aussi rayé (un peu style seamaster) me plaisait beaucoup moins... de meme que le rouge sur les aiguilles... Voici les deux modeles : |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Mer 21 Nov 2007 - 12:11 | |
| bien joué ça fait 2.... et comme on dit: jamais 2 sans 3 vivement ce soir pour la revue ... avec les photos partout |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Mer 21 Nov 2007 - 12:30 | |
| le premier modele tag SLR etait vendu 10000 euros exlusivement en option avec la voiture (pour info desormais la slr existe en version roadster) |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Mer 21 Nov 2007 - 12:37 | |
| - tictalcoolic a écrit:
- le premier modele tag SLR etait vendu 10000 euros exlusivement en option avec la voiture
Absolument: celle-ci Elle était dans le showroom Mercedes de Rueil à coté de la SLR. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Mer 21 Nov 2007 - 12:38 | |
| Et bien, que voilà une bien belle montre, félicitations Mx !!! Je suis bien d'accord avec toi pour le comparatif des deux versions 2006 et 2007, la 2006 surclasse de loin la nouvelle version, "y'a pas photo !!!" Bon, on n'attend plus que les photos détaillées maintenant..... |
|
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Mer 21 Nov 2007 - 17:05 | |
| Et pourtant, j'avais eu de la peine à vendre la version 2006, ça promet donc pour la 2007, qui ne me plaît d'ailleurs pas trop, mais avec ce genre de marques, on n'a pas intérêt à dire non pour une pièce comme ça |
|
| |
Sly67 Membre super actif
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Mer 21 Nov 2007 - 17:35 | |
| Félicitations !! elle est magnifique ! C'est assez rare de la voire, vivement la revue pour en savoir plus !! |
|
| |
tic-et-tac Nouveau
Nombre de messages : 43 Localisation : trop souvent Paris Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Mer 21 Nov 2007 - 19:02 | |
| Très bel objet ! Je vais aller la voir en vrai ... |
|
| |
Mx Passionné absolu
| Sujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Mer 21 Nov 2007 - 19:16 | |
| Chose promise, chose due... Donc voilà, j'ai craqué pour cette montre il ya trois semaines environ... et vraiment bettement... en la voyant dans le film Next avec Nicolas Cage... Voir mon post sur le film... je dis bettement... car en plus dans le film il mette en avant la montre Tag carrera et pas du tout cette montre porté par le bad guy ;-) mais moi j'ai craqué sur celle là ! En plus, je devais pas... je venais juste d'assouvir une nouvelle CHI... avec mon omega chrono... mais je suis faible... Alors déja, vraiment, j'aime d'abord la marque TAG Heuer et je voulais une piéce de choix de cette marque dans ma collection (la je me sens pretentieux, peuxt on appeller cela une collection... 2 montres... j'en doute !!! mais bon...) Donc deja, j'aime la marque TAG Heuer, même si elle est un peu mal aimé sur ce forum, (et surement pour de bonnes raisons) d'abord car je suis un nostalgique et c'est vraiment TAG qui m'a fait me pencher sur les montres suisses, et malgré tout je trouve leur politique de sponsoring marketing vraiment performante... et elle a marché sur moi... J'ai aussi choisi cette montre car je la trouve vraiment trés belle, classe et sportive à la fois, deplus c'est une version limitée, 3500 exemplaires... donc assez rare... Donc je me suis mis à la recherche d'annonce sur chrono24, qui est pour moi une reference... (j'ai acheté mon Omega grace aussi à chrono24, en autriche, voir mon post). Je suis tombé sur 3 annonces, 1 en malaysie, et 3 en allemagne, j'ai donc choisi de contacter la premiere personne allemande Mr Franck Schuster www.watch-lounge.de Trustseller sur Chrono24. Vraiment, un vrai professionnel trés réactif qui a su me mettre en confiance, et répondrent à mes diverses demandes, photos etc... Vraiment, un bon professionel et vous pouvez y aller les yeux fermés... Et voilà, donc j'ai recu aujourd'hui ma belle, premiere impression... Tag fait de plus belle boite qu'Omega ! superbe toute en cuir avec document dans une autre pochette cuir... (ma femme a dit "c'est à cause des boites que les montres sont si cheres ! donc vraiment superbe écrin... Premiere impression à chaud, (je vous passe le coup de mes associés qui savaient que j'attendais ma nouvelle montre et n'etant pas là lors de la livraison, ces enfoirées me l'avais remplacé dans la boite d'origine par une Festina... j'avoue que j'ai eu une p.... de sueur à la vue de cette montre, craigniant encore l'arnaque... mais bon j'ai vite compris car je connaissais cette montre... ouf) donc, premiere impression elle est sublime... et vraiment lourde... aussi lourde que mon oméga chrono... heureusement que le bracelet croco et leger... Donc d'un point de vue technique, et sachez que je suis trés nul en technique... (mais je m'améliore grace à vous à travers ce forum) le mouvement est une mouvement ETA 2894 modifié par TAG Heuer est rebaptisé calibre 17. La réserve de marche est de 42 heures environ. Les boutons poussoirs sont positionnés sur le dessus de la boite et sont inclinés à 45°. Cette montre poséde une echelle de plongée placée à l'intérieur de la boite. Pour faire fonctionner cela, le rehaut devient fonctionnel et il peut etre actionné par une seconde couronne à 9h, il est donc tournant et unidirectionnel. La lunette acceuille une echelle fixe tachymètre. Elle a un diametre annoncé de 45... j'ai vraiment un petit poignet et bien malgré cela je trouve qu'elle me va vraiment à ravir... désolé pour la qualité de la photo... Pour finir, elle est étanche à 100m, et possede une glace saphir inrayable antireflet double-face... Bientot d'autres photos ! avec mon reflex et pas mon telephone mobile ! En tout cas, déja merci de tous vos commentaires les amis |
|
| |
Mx Passionné absolu
| Sujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Jeu 22 Nov 2007 - 10:57 | |
| |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Jeu 22 Nov 2007 - 18:05 | |
| bien belle montre mx , originale et rare . |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Jeu 22 Nov 2007 - 21:54 | |
| Hello l'ami, Félicitations pour cette jolie montre de taille et peu courante du tout. Cordialement. |
|
| |
Mx Passionné absolu
| Sujet: Re: Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR Ven 23 Nov 2007 - 11:44 | |
| |
|
| |
| Elle est arrivée... from germany... c'est une TAG SLR | |
|