| YEMA Superman Worldtime GMT Coke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2557 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: YEMA Superman Worldtime GMT Coke Jeu 11 Aoû 2022 - 19:18 | |
| Salut, 1er post pour moi dans la section Yema....enfin, je crois (j'ai eu une quartzouille ya quelques années, mais pas certain qu'elle valait une intervention ici-bas). Bref, je voulais savoir si quelqu'un avait une YEMA Superman Worldtime GMT Coke et si vous pouviez me donner vos impressions et retours.La montre dont on parle.Merci pour vos réponses.
|
|
| |
Berty76 Nouveau
| Sujet: Re: YEMA Superman Worldtime GMT Coke Mer 17 Aoû 2022 - 22:25 | |
| Salut Dodginaldo, Je ne possède pas cette référence mais j'ai une superman (scale 63) que j'aime beaucoup et j'aurais juste une remarque à faire sur ces montres, qui est valable aussi pour le modèle que tu évoques, au niveau de bloque-lunette. C'est vraiment une partie forte de l'identité de la montre mais ça a un gros défaut, ça a tendance à s'accrocher un peu partout (pull, chemise...). J'ai même complètement tordu le mien en bordant mon lit... Je l'ai renvoyé au SAV Yema qui me l'a changé mais j'en ai quand même eu pour 50 euros . Bref j'ai sans doute été maladroit mais quand ça m'est arrivé j'ai pu voir que j'étais loin d'être le seul. Maintenant je suis un peu en stress quand je la porte. Voilà, mon message n'est pas pour te décourager mais juste te dire de faire attention à ce fichu bloque-lunette Bertrand |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2557 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: YEMA Superman Worldtime GMT Coke Mer 17 Aoû 2022 - 23:26 | |
| Salut et merci pour ton retour. Effectivement un point auquel je n'avais pas pensé. Il faudrait que j'essaye d'en trouver une en vrai pour voir le rendu. En tout cas merci pour le retour. |
|
| |
Berty76 Nouveau
| Sujet: Re: YEMA Superman Worldtime GMT Coke Mer 17 Aoû 2022 - 23:35 | |
| Oui tu as raison, l'idéal c'est d'essayer quand c'est possible. Si jamais tu ne la trouves pas en boutique et que tu la commandes sur le site Yema tu as 14 jours pour la renvoyer si elle ne te va pas (obligation légale pour la vente par correspondance). |
|
| |
50fmj Membre super actif
Nombre de messages : 396 Localisation : le Jura Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: YEMA Superman Worldtime GMT Coke Mer 31 Aoû 2022 - 15:06 | |
| Bonjour à tous,
Ayant déjà eu ce probleme d'accrochage de vetements avec le bloc lunette,j'ai décidé de retirer cette protubérance..... Estétiquement ,c'est top!! et depuis,plus de probleme!! L avantage de cette opération: la couronne se visse bien mieux et à fond . |
|
| |
5mji Membre très actif
| Sujet: Re: YEMA Superman Worldtime GMT Coke Lun 26 Sep 2022 - 14:09 | |
| - 50fmj a écrit:
- Bonjour à tous,
Ayant déjà eu ce probleme d'accrochage de vetements avec le bloc lunette,j'ai décidé de retirer cette protubérance..... Estétiquement ,c'est top!! et depuis,plus de probleme!! L avantage de cette opération: la couronne se visse bien mieux et à fond . Bonjour 50fmi, J'avais la même idée, c'est opération compliquée de retirer cette protubérance? merci et cordialement |
|
| |
mikeulkeul Nouveau
| Sujet: Re: YEMA Superman Worldtime GMT Coke Lun 26 Sep 2022 - 16:19 | |
| 5 minutes avec les outils qui vont bien |
|
| |
BôBéBé Membre Actif
Nombre de messages : 123 Age : 62 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: YEMA Superman Worldtime GMT Coke Lun 17 Oct 2022 - 15:17 | |
| une ex revendue... |
|
| |
| YEMA Superman Worldtime GMT Coke | |
|