FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 YEMA Superman Worldtime GMT Coke

Aller en bas 
+2
Berty76
dodginaldo
6 participants
AuteurMessage
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

superman - YEMA Superman Worldtime GMT Coke Empty
MessageSujet: YEMA Superman Worldtime GMT Coke   superman - YEMA Superman Worldtime GMT Coke EmptyJeu 11 Aoû - 17:18

Salut,

1er post pour moi dans la section Yema....enfin, je crois (j'ai eu une quartzouille ya quelques années, mais pas certain qu'elle valait une intervention ici-bas).

Bref, je voulais savoir si quelqu'un avait une YEMA Superman Worldtime GMT Coke et si vous pouviez me donner vos impressions et retours.


La montre dont on parle.
superman - YEMA Superman Worldtime GMT Coke Montre10


Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Berty76
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2022

superman - YEMA Superman Worldtime GMT Coke Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Worldtime GMT Coke   superman - YEMA Superman Worldtime GMT Coke EmptyMer 17 Aoû - 20:25

Salut Dodginaldo,

Je ne possède pas cette référence mais j'ai une superman (scale 63) que j'aime beaucoup et j'aurais juste une remarque à faire sur ces montres, qui est valable aussi pour le modèle que tu évoques, au niveau de bloque-lunette.

C'est vraiment une partie forte de l'identité de la montre mais ça a un gros défaut, ça a tendance à s'accrocher un peu partout (pull, chemise...). 

J'ai même complètement tordu le mien en bordant mon lit...  superman - YEMA Superman Worldtime GMT Coke 1f62d   Je l'ai renvoyé au SAV Yema qui me l'a changé mais j'en ai quand même eu pour 50 euros  superman - YEMA Superman Worldtime GMT Coke 1f621 .

Bref j'ai sans doute été maladroit mais quand ça m'est arrivé j'ai pu voir que j'étais loin d'être le seul. Maintenant je suis un peu en stress quand je la porte.

Voilà, mon message n'est pas pour te décourager mais juste te dire de faire attention à ce fichu bloque-lunette  superman - YEMA Superman Worldtime GMT Coke 1f600 

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

superman - YEMA Superman Worldtime GMT Coke Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Worldtime GMT Coke   superman - YEMA Superman Worldtime GMT Coke EmptyMer 17 Aoû - 21:26

Salut et merci pour ton retour. Effectivement un point auquel je n'avais pas pensé. Il faudrait que j'essaye d'en trouver une en vrai pour voir le rendu.
En tout cas merci pour le retour.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Berty76
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2022

superman - YEMA Superman Worldtime GMT Coke Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Worldtime GMT Coke   superman - YEMA Superman Worldtime GMT Coke EmptyMer 17 Aoû - 21:35

Oui tu as raison, l'idéal c'est d'essayer quand c'est possible. Si jamais tu ne la trouves pas en boutique et que tu la commandes sur le site Yema tu as 14 jours pour la renvoyer si elle ne te va pas (obligation légale pour la vente par correspondance).
Revenir en haut Aller en bas
50fmj
Membre super actif



Nombre de messages : 386
Localisation : le Jura
Date d'inscription : 07/03/2013

superman - YEMA Superman Worldtime GMT Coke Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Worldtime GMT Coke   superman - YEMA Superman Worldtime GMT Coke EmptyMer 31 Aoû - 13:06

Bonjour à tous,

Ayant déjà eu ce probleme d'accrochage de vetements avec le bloc lunette,j'ai décidé de retirer cette protubérance.....
Estétiquement ,c'est top!! et depuis,plus de probleme!!
L avantage de cette opération: la couronne se visse bien mieux et à fond .
Revenir en haut Aller en bas
5mji
Membre très actif



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/02/2008

superman - YEMA Superman Worldtime GMT Coke Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Worldtime GMT Coke   superman - YEMA Superman Worldtime GMT Coke EmptyLun 26 Sep - 12:09

50fmj a écrit:
Bonjour à tous,

Ayant déjà eu ce probleme d'accrochage de vetements avec le bloc lunette,j'ai décidé de retirer cette protubérance.....
Estétiquement ,c'est top!! et depuis,plus de probleme!!
L avantage de cette opération: la couronne se visse bien mieux et à fond .
Bonjour 50fmi,

J'avais la même idée, c'est opération compliquée de retirer cette protubérance? merci et cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mikeulkeul
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2021

superman - YEMA Superman Worldtime GMT Coke Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Worldtime GMT Coke   superman - YEMA Superman Worldtime GMT Coke EmptyLun 26 Sep - 14:19

5 minutes avec les outils qui vont biensuperman - YEMA Superman Worldtime GMT Coke 16642010
Revenir en haut Aller en bas
BôBéBé
Membre Actif
BôBéBé


Nombre de messages : 121
Age : 61
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2009

superman - YEMA Superman Worldtime GMT Coke Empty
MessageSujet: Re: YEMA Superman Worldtime GMT Coke   superman - YEMA Superman Worldtime GMT Coke EmptyLun 17 Oct - 13:17

une ex revendue...
superman - YEMA Superman Worldtime GMT Coke Img_1617
Revenir en haut Aller en bas
 
YEMA Superman Worldtime GMT Coke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** La Yema du jour Vol.1 ***
» Yema Superman Worldtime GMT Steel
» PRIX d'une YEMA SUPERMAN 2 Worldtime
» Crown and Bezel Lock Needed - Yema Superman II Worldtime 300M Quartz Watch
» YEMA SUPERMAN QUARTZ YMHF1551-GM ou Yema YMHF1556A-AM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: