| Boites / présentoirs pour deux JLC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keizer Sauze Membre Actif

Nombre de messages : 95 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2012
 | Sujet: Boites / présentoirs pour deux JLC Ven 12 Aoû - 11:49 | |
| Bonjour, Après avoir longtemps hésité à à acheter deux remontoirs pour mes Reverso GT & Master Compressor Geographic, je recherche une boite pour les exposer sur mon bureau. Je vois beaucoup de "boites" en simili cuir, en bois plaqué  ... J'avoue que je ne me vois pas voir ces "boites" sur mon bureau (noyer US), connaissez-vous des marques proposent des produits plus qualitatif, que ce soit du noyer ou de l'aluminium, sans pour autant y mettre des centaines d'euros  ? Merci  |
|
 | |

Nombre de messages : 95 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2012
 | Sujet: Re: Boites / présentoirs pour deux JLC Sam 13 Aoû - 13:10 | |
| Premier présentoir pour mon bureau:  |
|
 | |
Akira69 Membre Actif

| Sujet: Re: Boites / présentoirs pour deux JLC Dim 14 Aoû - 13:42 | |
| Pour répondre au sujet, va voir un ébéniste. Il te fera une boîte en noyer massif avec si tu le souhaite de la marqueterie. Si tu souhaite du tout fait mais de la même qualité j’en avais trouver une : https://walter-bellini.com/produit/coffret-5-montres-ebene-blanc-2/ il fait se l’ébène blanc c’est très rare comme essence de bois si tu souhaite te faire plaisir. |
|
 | |

| Sujet: Re: Boites / présentoirs pour deux JLC Dim 14 Aoû - 14:38 | |
| Merci pour ta suggestion  |
|
 | |
Akira69 Membre Actif

| Sujet: Re: Boites / présentoirs pour deux JLC Dim 14 Aoû - 15:10 | |
| Si tu l’as prend, met une petite photo c’est toujours sympa |
|
 | |
-Slayer- Pilier du forum

Nombre de messages : 1848 Localisation : En Chine libre Date d'inscription : 21/08/2018
 | Sujet: Re: Boites / présentoirs pour deux JLC Dim 14 Aoû - 16:12 | |
| Il existe une boite JLC similaire à celles qui viennent avec les montres (l'ancienne version, plus jolie et qualitative) faite pour deux montres. |
|
 | |

| Sujet: Re: Boites / présentoirs pour deux JLC Dim 14 Aoû - 16:13 | |
| - Akira69 a écrit:
- Si tu l’as prend, met une petite photo c’est toujours sympa
 - -Slayer- a écrit:
- Il existe une boite JLC similaire à celles qui viennent avec les montres (l'ancienne version, plus jolie et qualitative) faite pour deux montres.
Merci pour l'info |
|
 | |
Thomas01 Membre Actif

Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/09/2019
 | Sujet: Re: Boites / présentoirs pour deux JLC Dim 21 Aoû - 17:22 | |
| Même si ce sont pour l’essentiel des remontoirs certains comme wolf 1834 et un anglais font de jolies pièces : https://magmontres.fr/remontoir-montre-automatique/ |
|
 | |
Rémi21 Animateur

Nombre de messages : 1114 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 29/03/2019
 | Sujet: Re: Boites / présentoirs pour deux JLC Dim 21 Aoû - 19:25 | |
| Tu n'as pas peur qu'elles prennent la poussière ou qu'elles risque de chuter si quelqu'un y touche..?
Je n'imagine pas les miennes hors de leur boite.
Si jamais je devais aller dans ce sens, je pense que je me dirigerai vers le modèle présenté plus haut, dans un bois plus foncé. Genre acajou ou noyer. |
|
 | |

| Sujet: Re: Boites / présentoirs pour deux JLC Dim 21 Aoû - 19:32 | |
| - Thomas01 a écrit:
- Même si ce sont pour l’essentiel des remontoirs certains comme wolf 1834 et un anglais font de jolies pièces :
https://magmontres.fr/remontoir-montre-automatique/ Merci  - Rémi21 a écrit:
- Tu n'as pas peur qu'elles prennent la poussière ou qu'elles risque de chuter si quelqu'un y touche..?
Je n'imagine pas les miennes hors de leur boite.
Si jamais je devais aller dans ce sens, je pense que je me dirigerai vers le modèle présenté plus haut, dans un bois plus foncé. Genre acajou ou noyer. Non, il n'y a que moi qui accède à mon bureau. Après, oui, j'aimerais du noyer, l'idée est de les avoir "sous les yeux", car dans leur boite, par fainéantise, je change moins souvent. |
|
 | |
| Boites / présentoirs pour deux JLC | |
|