FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Boites / présentoirs pour deux JLC

5 participants
AuteurMessage
Keizer Sauze
Membre Actif
Keizer Sauze

Boites / présentoirs pour deux JLC Empty
MessageSujet: Boites / présentoirs pour deux JLC   Boites / présentoirs pour deux JLC Empty12/8/2022, 13:49

Bonjour,

Après avoir longtemps hésité à à acheter deux remontoirs pour mes Reverso GT & Master Compressor Geographic, je recherche une boite pour les exposer sur mon bureau.

Je vois beaucoup de "boites" en simili cuir, en bois plaqué Shocked  ... J'avoue que je ne me vois pas voir ces "boites" sur mon bureau (noyer US), connaissez-vous des marques proposent des produits plus qualitatif, que ce soit du noyer ou de l'aluminium, sans pour autant y mettre des centaines d'euros Mr. Green   ?

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Keizer Sauze
Membre Actif
Keizer Sauze

MessageSujet: Re: Boites / présentoirs pour deux JLC   Boites / présentoirs pour deux JLC Empty13/8/2022, 15:10

Premier présentoir pour mon bureau:
Boites / présentoirs pour deux JLC Il_15810
Akira69
Membre Actif
Akira69

MessageSujet: Re: Boites / présentoirs pour deux JLC   Boites / présentoirs pour deux JLC Empty14/8/2022, 15:42

Pour répondre au sujet, va voir un ébéniste. Il te fera une boîte en noyer massif avec si tu le souhaite de la marqueterie. Si tu souhaite du tout fait mais de la même qualité j’en avais trouver une : https://walter-bellini.com/produit/coffret-5-montres-ebene-blanc-2/ il fait se l’ébène blanc c’est très rare comme essence de bois si tu souhaite te faire plaisir.
Keizer Sauze
Membre Actif
Keizer Sauze

MessageSujet: Re: Boites / présentoirs pour deux JLC   Boites / présentoirs pour deux JLC Empty14/8/2022, 16:38

Merci pour ta suggestion  Boites / présentoirs pour deux JLC 1f44d
Akira69
Membre Actif
Akira69

MessageSujet: Re: Boites / présentoirs pour deux JLC   Boites / présentoirs pour deux JLC Empty14/8/2022, 17:10

Si tu l’as prend, met une petite photo c’est toujours sympa
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-

MessageSujet: Re: Boites / présentoirs pour deux JLC   Boites / présentoirs pour deux JLC Empty14/8/2022, 18:12

Il existe une boite JLC similaire à celles qui viennent avec les montres (l'ancienne version, plus jolie et qualitative) faite pour deux montres.
Keizer Sauze
Membre Actif
Keizer Sauze

MessageSujet: Re: Boites / présentoirs pour deux JLC   Boites / présentoirs pour deux JLC Empty14/8/2022, 18:13

Akira69 a écrit:
Si tu l’as prend, met une petite photo c’est toujours sympa

Chinois

-Slayer- a écrit:
Il existe une boite JLC similaire à celles qui viennent avec les montres (l'ancienne version, plus jolie et qualitative) faite pour deux montres.

Merci pour l'info
Thomas01
Membre Actif
Thomas01

MessageSujet: Re: Boites / présentoirs pour deux JLC   Boites / présentoirs pour deux JLC Empty21/8/2022, 19:22

Même si ce sont pour l’essentiel des remontoirs certains comme wolf 1834 et un anglais font de jolies pièces : 
https://magmontres.fr/remontoir-montre-automatique/
Rémi21
Animateur
Rémi21

MessageSujet: Re: Boites / présentoirs pour deux JLC   Boites / présentoirs pour deux JLC Empty21/8/2022, 21:25

Tu n'as pas peur qu'elles prennent la poussière ou qu'elles risque de chuter si quelqu'un y touche..?

Je n'imagine pas les miennes hors de leur boite. 

Si jamais je devais aller dans ce sens, je pense que je me dirigerai vers le modèle présenté plus haut, dans un bois plus foncé. Genre acajou ou noyer.
Keizer Sauze
Membre Actif
Keizer Sauze

MessageSujet: Re: Boites / présentoirs pour deux JLC   Boites / présentoirs pour deux JLC Empty21/8/2022, 21:32

Thomas01 a écrit:
Même si ce sont pour l’essentiel des remontoirs certains comme wolf 1834 et un anglais font de jolies pièces : 
https://magmontres.fr/remontoir-montre-automatique/
Merci  Chinois

Rémi21 a écrit:
Tu n'as pas peur qu'elles prennent la poussière ou qu'elles risque de chuter si quelqu'un y touche..?

Je n'imagine pas les miennes hors de leur boite. 

Si jamais je devais aller dans ce sens, je pense que je me dirigerai vers le modèle présenté plus haut, dans un bois plus foncé. Genre acajou ou noyer.
Non, il n'y a que moi qui accède à mon bureau. Après, oui, j'aimerais du noyer, l'idée est de les avoir "sous les yeux", car dans leur boite, par fainéantise, je change moins souvent.

Boites / présentoirs pour deux JLC
Page 1 sur 1