FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Présentation de ma collection après 3 ans sur FAM

+16
Carlsson38
Ivan Vagic
Eatapple
yvos
Jivet
Euterpe
redflag31
oliveka
Cramix
bruno007
Thibault83
jc221173
Pascal S
Tass2909
Denis la malice
Rémi21
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thibault83
Passionné de référence
Thibault83

Présentation de ma collection après 3 ans sur FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma collection après 3 ans sur FAM   Présentation de ma collection après 3 ans sur FAM - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 18:53

Effectivement Milannimes, cette tudor irait très bien a côté de la seamaster Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Animateur
Rémi21

MessageSujet: Re: Présentation de ma collection après 3 ans sur FAM   Présentation de ma collection après 3 ans sur FAM - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 22:10

Je ne suis pas assez connaisseur en vintage pour me relancer dans l’aventure. Même si Joseph Bonnie en vendait une NOS sur acier il y a peu à un tarif très intéressant qui m’a fait hésiter un instant..! 🤣
redflag31
Membre Actif
redflag31

MessageSujet: Re: Présentation de ma collection après 3 ans sur FAM   Présentation de ma collection après 3 ans sur FAM - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2022 - 23:51

Rémi21 a écrit:
Je ne suis pas assez connaisseur en vintage pour me relancer dans l’aventure. Même si Joseph Bonnie en vendait une NOS sur acier il y a peu à un tarif très intéressant qui m’a fait hésiter un instant..! 🤣
A trop connaitre de beaux espaces de vente, il arrive toujours un moment ou l'occasion fait le larron....

la petite Prince NOS était effectivement très tentante. Elle réunissait des dimensions et simplicités difficiles à retrouver sur une moderne avec une patine déjà faite.
Hormis le prix qui sera toujours discutable, pour moi, c’est le cyclope qui reste compliqué à apprécier.

Mais vraiment simple et efficace ces "vielles tocantes"
Tithuba
Membre Actif
Tithuba

MessageSujet: Re: Présentation de ma collection après 3 ans sur FAM   Présentation de ma collection après 3 ans sur FAM - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2022 - 8:39

Belle collection ami bourguignon 🤗
Nizange
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de ma collection après 3 ans sur FAM   Présentation de ma collection après 3 ans sur FAM - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2022 - 8:50

Bonjour, Une belle collection qui fait rêver plus d'un Fameurs ! Se limiter à 8 montres c'est courageux...
Bonne continuation Rémi
FarfadetPolaire
Membre très actif
FarfadetPolaire

MessageSujet: Re: Présentation de ma collection après 3 ans sur FAM   Présentation de ma collection après 3 ans sur FAM - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2022 - 9:18

Top cette collection Rémi !!

Evidemment j'adore ta spirit (en vert elle était bien aussi  alien)
Et comme toi je regard la NOMOS qui fait son chemin tout doucement dans mes prochaines envies.
Mais je suis un projet vintage, comme toi je n'y connais rien et je vais surement le regretter (n'ayant pas la possibilité d'aller l'essayer ou de la voir avant), mais je pense craquer d'ici la fin de l'année. Faut vivre un peu dangereusement  Présentation de ma collection après 3 ans sur FAM - Page 2 1f60d 

Bonne poursuite dans ta passion, et comme toi je me limite à la contenance de ma boîte sauf qu'elle peu contenir 12 montres  Shit Mr. Green, heureusement que ça fait qu' 1 ans que je suis FAM, elle est loin d'être pleine !

Présentation de ma collection après 3 ans sur FAM
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2