FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Vends-baisse de prix] Tag Heuer Formula One

2 participants
AuteurMessage
chacmhaal
Membre très actif
chacmhaal

[Vends-baisse de prix] Tag Heuer Formula One Empty
MessageSujet: [Vends-baisse de prix] Tag Heuer Formula One   [Vends-baisse de prix] Tag Heuer Formula One EmptyDim 14 Aoû - 0:59

Bonjour à tous, 

Je vends ma Tag Heuer Formula one référence CAZ101AC.FT8024 quartz 43mm.
En parfait état de marche et esthétique hormis une griffe sur la lunette au niveau du chiffre 145 mais ça ne se voit quasiment pas à l'oeil nu.
Très peu portée, 3 ou 4 fois, je pensais me faire au jaune mais finalement non car je n'aime pas cette couleur.
Le bracelet rubber est l'officiel Tag Heuer ainsi que la boucle ardillon.

Vendue vraiment full set, boite, surboite, carte de garantie, et facture de chez Lepage.
Paiement par virement et envoi en colissimo recommandé en VD (port offert).

Désolé on voit des poussières sur le verre, je vous confirme qu'elles sont bien à l'extérieur.

J'en demande 1250€ 1100€

Je ne suis pas spécialement intéressé par un échange hormis éventuellement contre une Omega Seamaster Aquaterra quartz 2518.30.00 en parfait état + ajout de ma part

N'hésitez pas à me poser vos questions
Contact MP

Place aux photos:

[Vends-baisse de prix] Tag Heuer Formula One 20220610[Vends-baisse de prix] Tag Heuer Formula One 20220510[Vends-baisse de prix] Tag Heuer Formula One 20220611[Vends-baisse de prix] Tag Heuer Formula One 20220511[Vends-baisse de prix] Tag Heuer Formula One 20220613[Vends-baisse de prix] Tag Heuer Formula One 20220612[Vends-baisse de prix] Tag Heuer Formula One 20220614[Vends-baisse de prix] Tag Heuer Formula One 20220710
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

[Vends-baisse de prix] Tag Heuer Formula One Empty
MessageSujet: Re: [Vends-baisse de prix] Tag Heuer Formula One   [Vends-baisse de prix] Tag Heuer Formula One EmptyMar 23 Aoû - 7:52

baisse de prix Chinois
Revenir en haut Aller en bas

[Vends-baisse de prix] Tag Heuer Formula One
Page 1 sur 1