FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Garmin Fenix 6x Pro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bilou_1289
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2020

Garmin Fenix 6x Pro Empty
MessageSujet: Garmin Fenix 6x Pro   Garmin Fenix 6x Pro EmptyLun 15 Aoû - 5:15

Bonsoir tout le monde ! 

J'ai récemment acheter une montre connecté Garmin Fenix 6x pro, j'aurais une petite question concernant le suivi journalier de nos activité "sommeil" je la garde a mon poignet quand je dors.

Dans la page activé sur l'appli Garmin Connect chaque jour la fenêtre "sommeil" s'enlève du suivi journalier et je suis toujours obligé de la remettre le soir avant de dormir...

Savez vous si il y a une possibilité qu'elle reste comme toutes les autres activités..

J'espère m'être fait comprendre.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 29/06/2015

Garmin Fenix 6x Pro Empty
MessageSujet: Re: Garmin Fenix 6x Pro   Garmin Fenix 6x Pro EmptyLun 15 Aoû - 21:51

Je ne vois pas ce que vous signifiez avec "Dans la page activé sur l'appli Garmin Connect" !
Où se trouve cette page "activé" ?  Ne serait-ce pas plutôt "activité" que vous voulez dire ?
Vous parlez de la page d'entrée de Garmin Connect ?  ou d'une option d'un menu (3 lignes horizontales en haut à gauche) ?
Petit conseil de santé: J'évite de porter ce genre de montre pendant mon sommeil la nuit sauf très exceptionnellement.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
JMPCOMPUTER
Nouveau
JMPCOMPUTER


Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : Thionville, Moselle, France
Date d'inscription : 27/07/2008

Garmin Fenix 6x Pro Empty
MessageSujet: Re: Garmin Fenix 6x Pro   Garmin Fenix 6x Pro EmptyDim 22 Jan - 7:32

Bonjour,
Je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité, mais il se trouve que j'ai une Garmin Fenix 6 Pro Solar titane depuis plus d'un an maintenant et je dors avec ma montre pour avoir les informations sur mon sommeil, car il m'arrive de faire des apnées nocturnes.
La première chose que j'ai fait après l'achat, c'est télécharger le (gros) mode d'emploi de la montre et l'imprimer, sur le site du fabriquant :
https://support.garmin.com/fr-FR/?productID=703023&tab=topics
Je pense que tu trouveras toute l'aide nécessaire pour résoudre ton problème.
Si cependant tu souhaites une aide personnalisée, je suis dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmpcomputer.over-blog.com
Cesar04
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2023

Garmin Fenix 6x Pro Empty
MessageSujet: Re: Garmin Fenix 6x Pro   Garmin Fenix 6x Pro EmptyJeu 15 Juin - 18:26

Salut ! Ouais c'est un peu chelou ton truc. Normalement, ça devrait rester en place. T'as essayé de désinstaller et réinstaller l'appli ? Sinon, un petit tour dans les paramètres pour voir s'il y a pas une option de sauvegarde des activités ? Tiens-nous au jus. Bonne chance, mec !
Revenir en haut Aller en bas
 
Garmin Fenix 6x Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WATCHe - Apple Watch Application
» Montre garmin Fenix Pro 6X
» Garmin fenix 6S [revue]
» Garmin D2 Air
» Nouvelle Garmin Fenix Chronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: