bilou_1289 Nouveau
| Sujet: Garmin Fenix 6x Pro Lun 15 Aoû - 5:15 | |
| Bonsoir tout le monde !
J'ai récemment acheter une montre connecté Garmin Fenix 6x pro, j'aurais une petite question concernant le suivi journalier de nos activité "sommeil" je la garde a mon poignet quand je dors.
Dans la page activé sur l'appli Garmin Connect chaque jour la fenêtre "sommeil" s'enlève du suivi journalier et je suis toujours obligé de la remettre le soir avant de dormir...
Savez vous si il y a une possibilité qu'elle reste comme toutes les autres activités..
J'espère m'être fait comprendre.
Bonne soirée à vous. |
|
Poitou2 Permanent passionné
| Sujet: Re: Garmin Fenix 6x Pro Lun 15 Aoû - 21:51 | |
| Je ne vois pas ce que vous signifiez avec "Dans la page activé sur l'appli Garmin Connect" ! Où se trouve cette page "activé" ? Ne serait-ce pas plutôt "activité" que vous voulez dire ? Vous parlez de la page d'entrée de Garmin Connect ? ou d'une option d'un menu (3 lignes horizontales en haut à gauche) ? Petit conseil de santé: J'évite de porter ce genre de montre pendant mon sommeil la nuit sauf très exceptionnellement. Bien à vous. |
|
JMPCOMPUTER Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 59 Localisation : Thionville, Moselle, France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Garmin Fenix 6x Pro Dim 22 Jan - 7:32 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité, mais il se trouve que j'ai une Garmin Fenix 6 Pro Solar titane depuis plus d'un an maintenant et je dors avec ma montre pour avoir les informations sur mon sommeil, car il m'arrive de faire des apnées nocturnes. La première chose que j'ai fait après l'achat, c'est télécharger le (gros) mode d'emploi de la montre et l'imprimer, sur le site du fabriquant : https://support.garmin.com/fr-FR/?productID=703023&tab=topics Je pense que tu trouveras toute l'aide nécessaire pour résoudre ton problème. Si cependant tu souhaites une aide personnalisée, je suis dans les parages. |
|
Cesar04 Nouveau
| Sujet: Re: Garmin Fenix 6x Pro Jeu 15 Juin - 18:26 | |
| Salut ! Ouais c'est un peu chelou ton truc. Normalement, ça devrait rester en place. T'as essayé de désinstaller et réinstaller l'appli ? Sinon, un petit tour dans les paramètres pour voir s'il y a pas une option de sauvegarde des activités ? Tiens-nous au jus. Bonne chance, mec ! |
|