| Garantie verre cassé Ocarat ( et solidité hardlex) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mily Membre Actif
| Sujet: Garantie verre cassé Ocarat ( et solidité hardlex) Dim 21 Aoû - 7:38 | |
| Bonjour, J'ai flashé sur une Seiko Presage , mais les avis concernant la solidité du verre hardlex me refroidissent un peu . Je ne suis pas très soigneuse, j'ai peur de rayer le verre facilement... En ajoutant l'article dans mon panier sur Ocarat , j'ai vu qu'ils proposent la garantie verre cassé pour 10 euros. Pensez-vous que cela vaille le coup d'y souscrire et y avez-vous déjà eu recours ? |
|
| |
MFD1102 Membre super actif
Nombre de messages : 344 Localisation : Ouest de la France Date d'inscription : 16/02/2018
| Sujet: Re: Garantie verre cassé Ocarat ( et solidité hardlex) Dim 21 Aoû - 7:44 | |
| Bonjour, Pour moi, non. 2 ans est une durée reduite (la vie de montre est bien plus longue). Les conditions d exclusion sont importantes. Un verre cassé, c'est souvent un accident qui ne touche pas seulement le verre mais aussi le boîtier.
|
|
| |
Flexy Permanent passionné
| Sujet: Re: Garantie verre cassé Ocarat ( et solidité hardlex) Dim 21 Aoû - 9:34 | |
| Salut, Chacun a son avis sur la question mais perso j'ai confiance en la solidité du verre de chez Seiko. Certes il se rayera plus facilement qu'un saphir mais il résistera surement plus aux chocs. Après si tu es très maladroite ... Et au pire, si tu arrives à le casser, tu pourras faire poser un saphir dessus si tu veux ... Je ne prendrais pas cette garantie. Et je me permets d'ajouter : perso je passerai par Stef pour cet achat, même si je n'ai rien à reprocher à Ocarat. Montres Seiko (bijouterie-clouzeau.fr) Connu et reconnu ici. Un service client au top, très à l'écoute (Je n'ai pas d'actions chez lui ) |
|
| |
Trava Animateur
Nombre de messages : 1218 Localisation : Madrid - Vosges Date d'inscription : 03/11/2020
| Sujet: Re: Garantie verre cassé Ocarat ( et solidité hardlex) Dim 21 Aoû - 11:52 | |
| |
|
| |
ZenethaaR Membre référent
Nombre de messages : 7181 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: Garantie verre cassé Ocarat ( et solidité hardlex) Dim 21 Aoû - 12:29 | |
| J'ajouterais qu'il ne faut pas non plus croire que parce que le hardlex se raye plus facilement que le saphir, il sera rmepli de rayures en trois mois d'utilisation. Il reste un matériau suffisamment dur pour bien résister à l'épreuve du temps et des chocs.
Dans 90% des cas, le boitier sera bardé de rayures avant que le verre ne subisse sa première |
|
| |
Mily Membre Actif
| Sujet: Re: Garantie verre cassé Ocarat ( et solidité hardlex) Dim 21 Aoû - 16:25 | |
| Merci pour vos retours. J'ai envoyé un mail à Stef pour lui demander conseil ... |
|
| |
sceint Membre Hyper actif
Nombre de messages : 702 Age : 71 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Garantie verre cassé Ocarat ( et solidité hardlex) Dim 21 Aoû - 16:36 | |
| C’est sur que Stef va te dire d’aller acheter ta montre chez Ocarat pour bénéficier de la garantie sur le verre |
|
| |
Yann171819 Membre super actif
| Sujet: Re: Garantie verre cassé Ocarat ( et solidité hardlex) Dim 21 Aoû - 16:39 | |
| Bonsoir, 4 Seikos avec Hardlex à mon actif dont la première mise 1 an sans arrêt aucune griffe ou rayures sur le verre. Pour moi y a pas de crainte à avoir. |
|
| |
sceint Membre Hyper actif
Nombre de messages : 702 Age : 71 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Garantie verre cassé Ocarat ( et solidité hardlex) Dim 21 Aoû - 16:39 | |
| L’avantage du Hardlex c’est que s’il y a un gros choc, il se fendra, se rayera profondément mais n’éclatera pas. Donc pas de micro morceaux qui partiront dans le mouvement, nécessitant une remise en état, comme un verre saphir qui lui éclatera en micro morceaux. |
|
| |
Mily Membre Actif
| Sujet: Re: Garantie verre cassé Ocarat ( et solidité hardlex) Dim 21 Aoû - 17:30 | |
| @sceint : je ne lui ai évidemment pas demandé son avis sur la garantie Ocarat mais sur la solidité du verre ! Il va de soi que selon la réponse j'achèterai chez lui ou pas du tout |
|
| |
| Garantie verre cassé Ocarat ( et solidité hardlex) | |
|