FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire) Empty
MessageSujet: Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire)   Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire) Empty26/8/2022, 09:50

- AP Offshore, 14mm de épaisseur, 43mm diamètre, chrono fly-back lunette céramique, boitier acier, bracelet caoutchouc, étanche,... contre,
- VC American 1921, 8mm épais, 40mm diamètre, 3 aiguilles, boitier or, bracelet croco, pas étanche :

Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire) Img_4832

Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire) Img_4831

Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire) Img_4833

Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire) Img_4834
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Vagic
Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2014

Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire)   Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire) Empty26/8/2022, 10:09

J’hésite à prendre la VC historicismes american mais je me pose la question du prix. Il y a beaucoup de modèles accessibles pour 38k€.

Qu’en pensez vous ?

Est ce que c’est une montre qui en vaut vraiment la peine ?

Au delà de l’aspect plaisir, est ce que si je décidais de la revendre pour financer un autre projet horloger, sa valeur se déprécie ? Est elle liquide sur le marché de la revente ? Cela reste cependant une très belle montre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire)   Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire) Empty26/8/2022, 10:31

Ivan Vagic a écrit:
J’hésite à prendre la VC historicismes american mais je me pose la question du prix. Il y a beaucoup de modèles accessibles pour 38k€.

Qu’en pensez vous ?

Est ce que c’est une montre qui en vaut vraiment la peine ?

Au delà de l’aspect plaisir, est ce que si je décidais de la revendre pour financer un autre projet horloger, sa valeur se déprécie ? Est elle liquide sur le marché de la revente ? Cela reste cependant une très belle montre !

C'est une montre difficile à avoir en boutique, même pour 37k, la valeur a assez bien tenu, mais avec les patrons des PME chinoises qui ont fait faillite ou qui sont en très mauvaise situation à la suite des divers bouclement anti-covid, eh bien ils vendent nettement meilleur marché (et en Chine, j'imagine qu'il n'y a pas beaucoup d'acheteurs).

Pour te faire une idée : https://www.chrono24.fr/search/index.htm?accessoryTypes=&dosearch=true&goal_suggest=1&query=Vacheron+Constantin+Historiques+American+1921&searchexplain=1&sortorder=1&watchTypes=

La moins chère en Europe est à 30k, moi je l'ai payée 20, je pense qu'il n'y a pas de risques d'une dépréciation supplémentaire, et à vrai dire, c'est plutôt l'occasion qui a fait le larron. Du coup ce n'était pas une montre qui colle vraiment à mon "style" (un peu montagnard), mais franchement, après plusieurs jours au poignet, eh bien je dois dire que je l'apprécie de plus en plus.  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5013
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire)   Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire) Empty26/8/2022, 16:30

magnifique cette VC Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire)   Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire) Empty26/8/2022, 22:16

Ma plus brute:

Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire) Roo-02

Sinon pour le reste, elles sont plutôt "classes":

Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire) London10

Mais maintenant comme la tendance est au sport chic, j'en ai plusieurs qui sont dans ce domaine que l'on pourrait qualifier d'intermédiaire  dont:

Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire) Vacheron_6856461

ou:

Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire) Alang_6525016

Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire) Scs0810
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Invité
Invité




Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire)   Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire) Empty26/8/2022, 22:51

foversta a écrit:
Ma plus brute:
Sinon pour le reste, elles sont plutôt "classes":

Oui, je veux dire de style sportif, costaux, et là clairement chez toi c'est la ROO, et il me semble que la plus classique, c'est la PP, les autres sont comme tu dis "chic", mais les deux opposées je pense que c'est celles-là.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire) Empty
MessageSujet: Re: Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire)   Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire) Empty27/8/2022, 13:13

Sympa ce sujet avec les opposés.

Je m'y lance aussi Very Happy

Ma plus "brute" si j'ose dire comme ça. Mais plutôt les deux esthétiquement opposées.

Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire) Freak119
Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire) 1815_133
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos montres HH les plus brutes et les plus classes (photos ou commentaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos photos de montres
» Photos d'une de mes montres
» photos de montres
» Photos des montres
» photos de montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: