| Conseils pour achat montre | |
|
+11cocokais biboul simplicity Olive loule JC3F75 km'rol nystagmus tictalcoolic Jason Spring Toscano33 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toscano33 Nouveau
| Sujet: Conseils pour achat montre Mer 21 Nov - 10:58 | |
| Bonsoir à tous,
Je suis novice dans le domaine des montres et je souhaite m'offrir une nouvelle montre pour mon anniversaire (j'ai actuellemet une Omega Seamaster) . Il m'est difficile de faire un choix entre ces différents modèles (malgré consultation de plusieurs sites) : - Omega Planet Ocean Chrono - Omega Speedmaster Pro - Panerai Daylight Chrono - Chopard Mille Miglia - Brietling Navetimer - Zenith Grande Port Royal
J'aimerai avoir votre avis/conseil sur la qualité et fiabilité des mouvements équipant ces montres, qualité de fabrication, resistance/robustesse et valeur dans le temps.
Merci pour votre aide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour achat montre Mer 21 Nov - 11:02 | |
| Bienvenue parmi nous !
Pour la faire courte :
Il n'y a pas de nanard dans la liste.
Toutes sont fiables (a priori), précises (a priori).
Une est à distinguer du point de vue horloger : la Zenith qui est la seule qui a un calibre développé par la marque elle-même.
Comme toutes ces montres sont différentes esthètiquement, à toi de choisir celle qui te plaît le plus. |
|
| |
Jason Spring Membre référent
| Sujet: Re: Conseils pour achat montre Mer 21 Nov - 11:17 | |
| Bonjour et bienvenue a toi dans A ta place je plongerai pour la panerai ou partirai sur la zenith. Tu ne seras jamais deçu par la zenith et au pire tu me la revendra ... |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1827 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Conseils pour achat montre Mer 21 Nov - 17:02 | |
| - foversta a écrit:
- Bienvenue parmi nous !
Pour la faire courte :