FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une montre similaire à la bb58 ?

+6
Knuks
ZenethaaR
Milannimes
PG8
yvos
yannick87
10 participants
AuteurMessage
yannick87
Membre Actif

Une montre similaire à la bb58 ? Empty
MessageSujet: Une montre similaire à la bb58 ?   Une montre similaire à la bb58 ? EmptySam 3 Sep 2022 - 20:23

Hello à tous 🙃

Je suis possesseur d’une tudor pelagos LHD, oris etc….

Avant tous quand j’ai acheter la pelagos certains vont me dire pourquoi pas la bb58, raison:
-grosse envie d’acheter une tudor, pour gaucher  car je suis gaucher, la boucle du bracelet qui rappele rolex mais avec une technologie pour agrandir rapidement qui reste propre à tudor, la beauté du cadran avec ses index crème et la qualité de finition, le titane d’une grande qualité, même si la matière amène des rayures 😄 et l’intervalle de couleur sur la date.
 même si je n’ai pas un gros poignée j’adore cette montre 

Je n’ai pas déployé de budget sur le prix d’une BB58 pour le moment. Voilà le pourquoi déjà je souhaite quelques choses de similaire et aussi parceque disons que je tombe amoureux de ce que fais tudor. A l’heure actuelle le bracelet en tissu/nato qui est exceptionnelle et que je compte acheter pour équiper cette prochaine montre c’est pour sa que je reste dans des dimensions proches, 39mm, pas de protège couronne, entre corne 20mm, et une distance corne à corne assez proche de ce que fait tudor pour pouvoir mettre les pompes dans la boucle prévu à cet effet (47,75mm je crois  de corne à corne sur la tudor) 

A l’heure actuel j’ai trouvé SERICA 5303 qui a l’air assez qualitatif et qui se rapproche de la BB58, entre corne 20mm, 39 de diamètre, corne à corne 46,5mm pas tout à fait pareil mais la boucle du brzcelet tissu de la bb58 dois pouvoir se bouger assez légèrement sur 1mm au total.

Ah oui! Je n’adhère pas au bracelet de la serica d’où le fait que je vais acheter le nato tudor et que pensez vous de la serica ?

Avez-vous des choses à me proposer qui respecte ma demande ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
yvos
Membre super actif
yvos

MessageSujet: Re: Une montre similaire à la bb58 ?   Une montre similaire à la bb58 ? EmptySam 3 Sep 2022 - 20:44

Tu souhaites acheter une montre proche de la BB58 pour pouvoir y mettre un Nato Tudor ?? C’est étonnant 😂 il ne faudrait surtout pas que cela soit une condition impérative.
La Serica est très bien finie et très originale. C’est un excellent choix, beaucoup moins « consensuel » qu’une black bay. La variante bleue est (ou plutôt semble) magnifique. Pas certain qu’un nato tudor lui aille, y compris dans le style. Un bracelet tropic, par contre…
Assure-toi quand même que ce n’est pas dans ta tête, juste pour repousser l’achat d’une 58 que tu finirais par faire.

As-tu considéré les BB36, ou d’autres marques ? Quel style recherches-tu?
yannick87
Membre Actif

MessageSujet: Re: Une montre similaire à la bb58 ?   Une montre similaire à la bb58 ? EmptyDim 4 Sep 2022 - 0:31

Salut à toi 😊

C’est surtout que le nato tudor est pour moi le meilleur nato, j’étais partis sur la serica noir par contre.

Je reste dans le fond de la plongeuse 😀
PG8
Animateur
PG8

MessageSujet: Re: Une montre similaire à la bb58 ?   Une montre similaire à la bb58 ? EmptyDim 4 Sep 2022 - 9:26

Une plongeuse de 39mm avec un entrecorne identique à la BB : une hydroconquest de chez Longines ?
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Une montre similaire à la bb58 ?   Une montre similaire à la bb58 ? EmptyDim 4 Sep 2022 - 10:23

yannick87 a écrit:

Ah oui! Je n’adhère pas au bracelet de la serica d’où le fait que je vais acheter le nato tudor et que pensez vous de la serica ?

A mon avis, ce que propose Serica pour 1290€ est assez exceptionnel !

Une montre similaire à la bb58 ? Serica11

Une montre similaire à la bb58 ? Serica12
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR

MessageSujet: Re: Une montre similaire à la bb58 ?   Une montre similaire à la bb58 ? EmptyDim 4 Sep 2022 - 11:46

Glycine combat sub 39 à mon avis, pas grand chose de plus "proche" de la tudor
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
Knuks
Membre super actif
Knuks

MessageSujet: Re: Une montre similaire à la bb58 ?   Une montre similaire à la bb58 ? EmptyMar 6 Sep 2022 - 11:12

Si tu n'a rien contre les hommages il y a la San Martin avec comme différence:
+1mm en diamètre et -0.5mm en épaisseur
céramique avec pip lumineux intégré
Antireflet
Cache canon  I love you
coté du boitier brossé
Une montre similaire à la bb58 ? Img_2233
Knuks
Membre super actif
Knuks

MessageSujet: Re: Une montre similaire à la bb58 ?   Une montre similaire à la bb58 ? EmptyMar 6 Sep 2022 - 12:53

Ou Lorier qui fait une petite plongeuse "Gilt" Incompréhensible Une montre similaire à la bb58 ? Neptun10
Lycad
Membre très actif
Lycad

MessageSujet: Re: Une montre similaire à la bb58 ?   Une montre similaire à la bb58 ? EmptyMar 6 Sep 2022 - 14:14

On s'éloigne peut-être un peu, mais une plongeuse noir & gilt dans les dimensions demandées : Baltic aquascaphe.
Existe aussi en bleu bien sûr !
Le prix contenu permet de ne pas flamber le budget en vue de la prochaine acquisition  Fier 2
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z

MessageSujet: Re: Une montre similaire à la bb58 ?   Une montre similaire à la bb58 ? EmptyMar 6 Sep 2022 - 15:55

Chez Seiko pour - de 1K tu as la SPB147 : 
Une montre similaire à la bb58 ? Montre-homme-prospex-automatique-diver-acier-inoxydable-spb147j11

J'avais la BB58 comme projet et depuis que j'ai cette Seiko je ne regarde même plus la BB58.
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR

MessageSujet: Re: Une montre similaire à la bb58 ?   Une montre similaire à la bb58 ? EmptyMar 6 Sep 2022 - 17:17

La SPB, à acheter en boutique pour controler le bon alignement, mais effectivement c'est une superbe montre
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: Une montre similaire à la bb58 ?   Une montre similaire à la bb58 ? EmptyMer 7 Sep 2022 - 8:01

+1 pour Glycine, rqp imbattable:

Une montre similaire à la bb58 ? Glycin10

Une montre similaire à la bb58 ? Captur20

La Serica j'en pense que je la veuuux
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Une montre similaire à la bb58 ?   Une montre similaire à la bb58 ? EmptyMer 7 Sep 2022 - 11:46

py3.14 a écrit:

La Serica j'en pense que je la veuuux

La mienne est commandée... clown
jean
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Une montre similaire à la bb58 ?   Une montre similaire à la bb58 ? EmptyMer 7 Sep 2022 - 11:48

Milannimes a écrit:

La mienne est commandée... clown

Félicitations ! J'hésite encore à la commander... mais je ne sais même pas pourquoi.

Je l'ai essayée en juin et l'ai trouvée top !

Une montre similaire à la bb58 ?
Page 1 sur 1