FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur Vostok Amphibian

Aller en bas 
AuteurMessage
Serum
Nouveau
Serum


Nombre de messages : 1
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2017

Avis sur Vostok Amphibian Empty
MessageSujet: Avis sur Vostok Amphibian   Avis sur Vostok Amphibian Empty4/9/2022, 17:37

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition l'année dernière d'une Vostok Amphibian état neuf lors de ma visite à la bourse horlogère de Lille en Septembre.
J'ai toujours voulu cette montre qui me plait beaucoup par son style, sa simplicité et son histoire.

Avis sur Vostok Amphibian SttW1gs

Cependant je me retrouve embêté avec aujourd'hui. En effet pendant une mise à l'heure/date avant de la porter j'ai senti "l'accroche" du mécanisme un peu flou, puis de plus en plus... Et là je ne peux mettre à l'heure qu'en reculant ! Et encore assez difficilement car j'ai l'impression que la couronne lâche le mécanisme. Dans le sens horaire cela n'accroche même plus du tout.

Avez-vous une idée de comment résoudre le problème ?

J'ai fait le même jour l'acquisition d'une deuxième Vostok, celle-ci plus ancienne et déjà défectueuse, en effet elle s'arrête après quelques minutes. Mais je me suis dit que je pourrais faire mes premières experiences horlogères sur ce modèle qui a son charme Smile 

Avis sur Vostok Amphibian YKYi7iY

Merci à ceux qui prendrons le temps de laisser une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Vostok Amphibian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vostok amphibian
» vostok amphibian
» Vostok amphibian ministry
» Vostok : Amphibian ou Komandirskie ?
» Vostok Amphibian inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: