FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Apple Watch Ultra

Aller en bas 
+25
XzH92
Nezitic
Rémi21
DavidDuhamel
struddel
jamesboub
Poitou2
Fab'
Milannimes
bercher
sceint
didierc
sekijoju
Jiminy
Manivel
pz
magwa
fixb
Akira69
longimanus88
Bene Gesserit
Tass2909
mathh971
ft1000mp
Jura39
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pz
Membre très actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2011

Apple Watch Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2022 - 15:11

fixb a écrit:


Tu racontes vraiment n'importe quoi.

Et on dit ses produits, possessif, pas démonstratif.

Les macbooks m1/m2 ont une super autonomie. iPad aussi.

iPhone Pro aucun pb également. Pour l'AW, j'ai testé la serie 6 pendant un temps. L'autonomie n'est jamais un pb si on la recharge le soir et elle se recharge très rapidement.

Souvent les utilisateurs d'Android ne font pas grand chose avec leur téléphone vu les applis dégueulasses, les tonnes de pub, l'interface à chier qu'ils doivent supporter.
autant l'autonomie de watch est honteuse autant celle des iphone depuis la serie 11 est très bonne. avec le 13 pro max on peut dépasser 2 journées d'utilisation (je ne parle pas d'un tel en veille) Un ipad air permet plus de 10 heures de visionnage de video avec un casque en bluetooth. Donc là essus il faut arreter de délirer comme le dit bien fixb. Et je suis encore plus d'accord avec les appli de m... android et leur caractère incvasif et inquisiteur.. comment justifier qu'une application de dessin t'oblige à lui donner accès à tes mails et ton carnet d'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Apple Watch Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2022 - 16:29

Pardon, dans tous les produits je parlais en fait des smartphones et watch.

Je ne fais que constater que les utilisateurs que je connais sont tous le temps a court d'autonomie.

Par contre c'est vrai que les derniers appareils intègrent des batteries un peu plus conséquentes, mais ils ne font que rejoindre la concurrence avec un grand retard.

Pour le reste, j'ai eu un Iphone, je n'ai pas du tout aimé. Il était tout les jours juste en batterie en fin de journée, et c'est le seul smartphone que j'ai eu qui soit tombé en panne a la première chute (pas bien méchante pourtant). Plus de caméra et de loupiotte.

Bref, je ne fais que constater mais vous avez sans doute raison...  clown
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15068
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Apple Watch Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2022 - 20:14

@pz

Ça ne sert a rien de dire que les uns disent des trucs et le autres nawak

J'ai des iphone depuis le 3 pas de serie pro mais "normal" aucun n'a jamais tenu la journée voir la demi si on met un gps.. Rien a faire de watch 9 et ios 16 à par des dessins de montre woke ou hyper compliquées, je ne parle même pas ios 16 la révolution on peut mettre des winget sur l'écran verrouillé la révolution Thumb down

Woshniak doit bien se marrer et prendre la tune et steve n'arrête pas de se retourner dans sa tombe...

Après j'ai apple depuis apple 2e, car effectivement Android ça dur longtemps mais c'est une usine a gazzzz
Revenir en haut Aller en bas
pz
Membre très actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2011

Apple Watch Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2022 - 8:18

magwa a écrit:
@pz

Ça ne sert a rien de dire que les uns disent des trucs et le autres nawak

J'ai des iphone depuis le 3 pas de serie pro mais "normal" aucun n'a jamais tenu la journée voir la demi si on met un gps.. Rien a faire de watch 9 et ios 16 à par des dessins de montre woke ou hyper compliquées, je ne parle même pas ios 16 la révolution on peut mettre des winget sur l'écran verrouillé la révolution Thumb down

Woshniak doit bien se marrer et prendre la tune et steve n'arrête pas de se retourner dans sa tombe...

Après j'ai apple depuis apple 2e, car effectivement Android ça dur longtemps mais c'est une usine a gazzzz
normal un gps videla batterie à une vitesse fabuleuse. Il m'est arrivé d'avoir un chargeur de voiture (il y a une dizaine d'année, l'époque de 1A) incapable de compenser ce que consommait le GPS sur un 7 plus.
effectivement, j'ai installé le ios16 hier... quel intérêt? Si un gadget, le détourage des photos
Revenir en haut Aller en bas
pz
Membre très actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2011

Apple Watch Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2022 - 8:21

et je suis "iphone " depuis le 3 et serie pro max depuis que cela existe. autrement toujours le plus grand modèle car je travaille beaucoup avec
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15068
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Apple Watch Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2022 - 9:42

pz a écrit:

normal un gps videla batterie à une vitesse fabuleuse. Il m'est arrivé d'avoir un chargeur de voiture (il y a une dizaine d'année, l'époque de 1A) incapable de compenser ce que consommait le GPS sur un 7 plus.
effectivement, j'ai installé le ios16 hier... quel intérêt? Si un gadget, le détourage des photos
Mdr je suis comme toi, j'ai installéios 16 et essayé de voir l'intérêt... Rien le détournage des photos je te jure pfff

Le seul truc de bien mais ça n'a pas été approfondi c'est d'avoir mis des  infos sur la fenêtre veroullée nettement plus intéressant et efficace que celle sur la page d'accueil.... 

On a des nouveaux trucs sur la watch mais... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy
Membre très actif



Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2012

Apple Watch Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 8:08

Tass2909 a écrit:

C’est 100 m au passage 

Et comment ils font dans les vidéos à faire de la plongée ?
Je trouve qu’il y a une notion mais deux interprétations différentes : 100 m chez Apple c’est la plongée ou alors on te mente.

Mais en horlogerie 100m, c’est douche au pire. 

Incompréhensible clown

Apple Watch Ultra - Page 2 Ocean_hero_float__c5y9t9elaoia_small_2x

Relatif. 100m chez Rolex c'est de la plongée aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy
Membre très actif



Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2012

Apple Watch Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 8:13

fixb a écrit:
Bien sûr qu'elle va se vendre ... Elle se distingue de l'AW classique, elle est plus pratique avec ce grand écran et cette grosse batterie, elle a un design qui fait plus premium  ... c'est une belle bête pleine de techno.

Et 1k pour la majorité des clients Apple ce n'est pas une grosse somme.

En dehors des clients Apple, elle reste dans la même gamme de prix que certaines Garmin qui sont parfois même plus chères.
Revenir en haut Aller en bas
pz
Membre très actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2011

Apple Watch Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 12:11

Jiminy a écrit:


En dehors des clients Apple, elle reste dans la même gamme de prix que certaines Garmin qui sont parfois même plus chères.
Rien a voir.  Les garmin ont une autonomie de 18 a 24 jours. Pas 24h
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy
Membre très actif



Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2012

Apple Watch Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 17:02

pz a écrit:

Rien a voir.  Les garmin ont une autonomie de 18 a 24 jours. Pas 24h

Je ne vois pas en quoi ça contredit ce que je dis. Oui les Garmin ont une plus grosse autonomie, cependant ceux qui possèdent des Garmin dans cette gamme de prix ne sont pas tous des utilisateurs Apple.
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Permanent passionné
Jura39


Nombre de messages : 2407
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Apple Watch Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 18:09

J'attend de la voir en boutique pour me faire une idée de son gabarit Wink
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2020
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Apple Watch Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 20:10

pz a écrit:


Rien a voir.  Les garmin ont une autonomie de 18 a 24 jours. Pas 24h

les garmin ne sont pas des apple watch , sinon je peu dire aussi qu'une casio a une autonomie de 5ans et que c'est mieux qu'une garmin.

je lis beaucoup de negation ici , combien parmis vous l'ont essayé ou font de la plongée ? sans doute pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
pz
Membre très actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2011

Apple Watch Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 21:40

sekijoju a écrit:


les garmin ne sont pas des apple watch , sinon je peu dire aussi qu'une casio a une autonomie de 5ans et que c'est mieux qu'une garmin.

je lis beaucoup de negation ici , combien parmis vous l'ont essayé ou font de la plongée ? sans doute pas beaucoup.
Vous n avez pas compris la teneur de ma remarque.  Au jour d aujourd hui vendre une montre qui a une autonomie d un peu plus de 24 heures est une arnaque. Et pour 1000 euros encore plus. (J ai eu tous les iphone depuis le 3 au 14 pro max et tous les ipad, donc pas de apple bashing)
C est une montre sensée donner l’heure, pas pour une journée.  Ou a la rigueur elle peut servir de sablier.  
Si garmin, huawei, samsung et autres montres a moins de 150 euros sont capables de faire durer de 8 à 21 jours leurs montres connectées, quid de l apple watch?
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2020
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Apple Watch Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 22:00

pz a écrit:


Vous n avez pas compris la teneur de ma remarque.  Au jour d aujourd hui vendre une montre qui a une autonomie d un peu plus de 24 heures est une arnaque. Et pour 1000 euros encore plus. (J ai eu tous les iphone depuis le 3 au 14 pro max et tous les ipad, donc pas de apple bashing)
C est une montre sensée donner l’heure, pas pour une journée.  Ou a la rigueur elle peut servir de sablier.  
Si garmin, huawei, samsung et autres montres a moins de 150 euros sont capables de faire durer de 8 à 21 jours leurs montres connectées, quid de l apple watch?

tu n'as pas compris non plus la teneur de mes propos , une apple watch n'est pas une garmin , ni une casio , ni un sablier , c'est un ordinateur de poignet qui sert d'extension de l'iphone avec des options de telephonie , d'intelligence artificielle , et avec un OS ou on peu installer des programmes.

la garmin est une montre dediée au sport et juste au sport , l'apple watch est un concept totalement different ou je pilote mon enceinte connectée avec la voix ou meme qui va me rappeler de prendre mes pillules .
l'apple watch est un concept qui ne se compare pas aux autres montres , les fonctions de sport ne sont que accessoir , et l'autonomie qui peu etre decevante est un facteur qu'il faut accepter en echange des services qu'elle rend.

ce qui met tout le monde en confusion c'est le marketing d'apple qui nous vend ca comme etant la montre de Mike Horn , alors que ce n'est pas du tout le cas , l'apple watch est un ordinateur de poignet urbain avec des fonctions sportives.

je sais bien que garmin , samsung et huawei ont plus d'autonomie pour moins cher , et ma casio aussi ....  mais il faut comparer ce qui est comparable.

je suis daccord de dire que c'est de l'arnaque mais pas pour les memes raisons que toi , et ca concerne toutes les montres connectées , le probleme est que sur ces montres la batterie n'est pas remplacable et au bout de 5ans la montre est destinée a la poubelle , j'adore l'apple watch alors je prend la moins cher en alu pour les services qu'elle va me rendre tout en sachant que ca n'est pas un achat perene comme ma rolex.

vendre un iphone 14 pro max qui a une autonomie de 18 heures est il une arnaque ? mon nokia 3310 tien une semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pz
Membre très actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2011

Apple Watch Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2022 - 14:08

une montre n'est pas un telephone
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2020
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Apple Watch Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2022 - 14:21

pz a écrit:
une montre n'est pas un telephone

Chez Apple si , l’Apple Watch n’est pas une montre et ca permet de téléphoner directement en 4G
Revenir en haut Aller en bas
didierc
Membre très actif
didierc


Nombre de messages : 164
Age : 58
Localisation : Aix-marseille
Date d'inscription : 23/10/2013

Apple Watch Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2022 - 17:31

magwa a écrit:
Tien un gars qui ne fait pas le canard 


Ce qu'il dit n'est pas faux mais il dénigre des personnes qui pour lui resservent la soupe d'Apple en ayant juste eu le produit en main.

Lui, que fait il? 
La même chose, en comparant des chiffres, en les décortiquant dans tous les sens pour servir SA soupe qui est celle de celui qui 
n'apprécie pas le produit.
Revenir en haut Aller en bas
sceint
Membre Hyper actif
sceint


Nombre de messages : 639
Age : 70
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 16/10/2006

Apple Watch Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2022 - 17:16

Je viens de voir la quantité à vendre sur le bon coin.
A des prix cassés. Je veux bien que dans le paquet il y ait un ou deux escrocs mais pas la totalité.
De ce que j’ai compris c’est qu’une montre ayant la taille d’un big mac ça ne passe pas.
J’irai un de ces quatre à l’Apple store voir à quoi ça ressemble.
Il y aura de plus en plus de gars qui braderont leur monstre, intéressant pour qui en veut une à pas (trop) cher.
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2020
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Apple Watch Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2022 - 17:23

sceint a écrit:
 gars qui braderont leur monstre 

Je me demande ce que tu fais sur ce topic , j’imagine que tu l’as essayée si tu en as déjà un jugement
Revenir en haut Aller en bas
sceint
Membre Hyper actif
sceint


Nombre de messages : 639
Age : 70
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 16/10/2006

Apple Watch Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2022 - 17:28

Je passe sur ce topic, seulement.
J’en ai eu des Apple Watch, puis je suis revenu à des montres mécaniques qui dormaient dans mon tiroir.
Si tu lis bien je m’interroge sur le pourquoi de ces reventes en grand nombre.
J’en conclus que j’irai en voir une pour comprendre, rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2020
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Apple Watch Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2022 - 17:39

Je l’ai essayée , je peu te dire que c’est une Apple Watch ni plus ni moins , ceux qui aiment l’AW adorent ce model , ceux qui aiment pas l’AW je me demande pourquoi ils ont acheté ça .
Pour la taille , c’est pas pire qu’une panerai , la aussi on aime ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Apple Watch Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2022 - 18:06

Il faudrait revoir la définition des mots :
On est à moins de 15 annonces sur leboncoin en France, possibilité livraison, des ultra, pas de bracelet n’est-ce pas.
Le prix qui tourne autour de 800€. En neuve, c’est 1000€.
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2020
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Apple Watch Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2022 - 19:28

Je me demande si ca n’est pas un effet rolex , concrètement la ultra est en rupture chez Apple avec des délais assez long , et en trouver des moins cher sur le boncoin auprès de gens qui la lâchent au bout de 3 semaines , faut pas être naïf , c’est tout des arnaques , vous achèteriez une rolex sur le boncoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Permanent passionné
Jura39


Nombre de messages : 2407
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Apple Watch Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2022 - 13:17

J'ai été essayer cette Watch en boutique et je la trouve trop grosse limite vulgaire 
je possède une Apple Watch 7 en acier que je trouve vraiment plus belle .

Après , chacun ses gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
bercher
Animateur



Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 14/07/2008

Apple Watch Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022 - 22:39

J'ai acheté cette apple watch ultra.

C'est ma première smartwatch, car le port de belles montres soulevant parfois des convoitises, pas question de prendre un risque.

J'ai un poignet de super poulet, c'est un peu gros mais pas tant que ça, et une GShock n'est pas moins imposante.

La recharge, au moment de prendre la douche le matin. Jamais de problème.

Ca donne l'heure, ça me donne le temps de trajet en vélo, ma vitesse et mon itinéraire. J'ai quelques infos simples lors de mes joggings ou quand je nage.

Je peux envoyer un sms par siri à mon épouse sans prendre le téléphone en main. J'ai même une lampe torche pour ne pas réveiller ma moitié si je dois aller grignoter un truc la nuit.

C'est léger et solide. Et n'abime pas les manches de chemises à cause de bords de boites agressifs.

Pas de regret pour le moment. Je n'en demande pas plus.

Entre ça et une Apple watch Hermes, je préfère l'Ultra.

Apple Watch Ultra - Page 2 Img_6516
Revenir en haut Aller en bas
 
Apple Watch Ultra
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Apple Watch
» Le début d'une révolution : La montre d'Apple
» Apple Watch 2
» Apple watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: