FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Apple Watch Ultra

+8
fixb
Akira69
longimanus88
Bene Gesserit
Tass2909
mathh971
ft1000mp
Jura39
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pz
Membre très actif

Apple Watch Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2022 - 13:11

fixb a écrit:

Tu racontes vraiment n'importe quoi.

Et on dit ses produits, possessif, pas démonstratif.

Les macbooks m1/m2 ont une super autonomie. iPad aussi.

iPhone Pro aucun pb également. Pour l'AW, j'ai testé la serie 6 pendant un temps. L'autonomie n'est jamais un pb si on la recharge le soir et elle se recharge très rapidement.

Souvent les utilisateurs d'Android ne font pas grand chose avec leur téléphone vu les applis dégueulasses, les tonnes de pub, l'interface à chier qu'ils doivent supporter.
autant l'autonomie de watch est honteuse autant celle des iphone depuis la serie 11 est très bonne. avec le 13 pro max on peut dépasser 2 journées d'utilisation (je ne parle pas d'un tel en veille) Un ipad air permet plus de 10 heures de visionnage de video avec un casque en bluetooth. Donc là essus il faut arreter de délirer comme le dit bien fixb. Et je suis encore plus d'accord avec les appli de m... android et leur caractère incvasif et inquisiteur.. comment justifier qu'une application de dessin t'oblige à lui donner accès à tes mails et ton carnet d'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2022 - 14:29

Pardon, dans tous les produits je parlais en fait des smartphones et watch.

Je ne fais que constater que les utilisateurs que je connais sont tous le temps a court d'autonomie.

Par contre c'est vrai que les derniers appareils intègrent des batteries un peu plus conséquentes, mais ils ne font que rejoindre la concurrence avec un grand retard.

Pour le reste, j'ai eu un Iphone, je n'ai pas du tout aimé. Il était tout les jours juste en batterie en fin de journée, et c'est le seul smartphone que j'ai eu qui soit tombé en panne a la première chute (pas bien méchante pourtant). Plus de caméra et de loupiotte.

Bref, je ne fais que constater mais vous avez sans doute raison...  clown
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2022 - 18:14

@pz

Ça ne sert a rien de dire que les uns disent des trucs et le autres nawak

J'ai des iphone depuis le 3 pas de serie pro mais "normal" aucun n'a jamais tenu la journée voir la demi si on met un gps.. Rien a faire de watch 9 et ios 16 à par des dessins de montre woke ou hyper compliquées, je ne parle même pas ios 16 la révolution on peut mettre des winget sur l'écran verrouillé la révolution Thumb down

Woshniak doit bien se marrer et prendre la tune et steve n'arrête pas de se retourner dans sa tombe...

Après j'ai apple depuis apple 2e, car effectivement Android ça dur longtemps mais c'est une usine a gazzzz
pz
Membre très actif

MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2022 - 6:18

magwa a écrit:
@pz

Ça ne sert a rien de dire que les uns disent des trucs et le autres nawak

J'ai des iphone depuis le 3 pas de serie pro mais "normal" aucun n'a jamais tenu la journée voir la demi si on met un gps.. Rien a faire de watch 9 et ios 16 à par des dessins de montre woke ou hyper compliquées, je ne parle même pas ios 16 la révolution on peut mettre des winget sur l'écran verrouillé la révolution Thumb down

Woshniak doit bien se marrer et prendre la tune et steve n'arrête pas de se retourner dans sa tombe...

Après j'ai apple depuis apple 2e, car effectivement Android ça dur longtemps mais c'est une usine a gazzzz
normal un gps videla batterie à une vitesse fabuleuse. Il m'est arrivé d'avoir un chargeur de voiture (il y a une dizaine d'année, l'époque de 1A) incapable de compenser ce que consommait le GPS sur un 7 plus.
effectivement, j'ai installé le ios16 hier... quel intérêt? Si un gadget, le détourage des photos
pz
Membre très actif

MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2022 - 6:21

et je suis "iphone " depuis le 3 et serie pro max depuis que cela existe. autrement toujours le plus grand modèle car je travaille beaucoup avec
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2022 - 7:42

pz a écrit:

normal un gps videla batterie à une vitesse fabuleuse. Il m'est arrivé d'avoir un chargeur de voiture (il y a une dizaine d'année, l'époque de 1A) incapable de compenser ce que consommait le GPS sur un 7 plus.
effectivement, j'ai installé le ios16 hier... quel intérêt? Si un gadget, le détourage des photos
Mdr je suis comme toi, j'ai installéios 16 et essayé de voir l'intérêt... Rien le détournage des photos je te jure pfff

Le seul truc de bien mais ça n'a pas été approfondi c'est d'avoir mis des  infos sur la fenêtre veroullée nettement plus intéressant et efficace que celle sur la page d'accueil.... 

On a des nouveaux trucs sur la watch mais... A suivre
Jiminy
Membre très actif

MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 6:08

Tass2909 a écrit:

C’est 100 m au passage 

Et comment ils font dans les vidéos à faire de la plongée ?
Je trouve qu’il y a une notion mais deux interprétations différentes : 100 m chez Apple c’est la plongée ou alors on te mente.

Mais en horlogerie 100m, c’est douche au pire. 

Incompréhensible clown

Apple Watch Ultra - Page 2 Ocean_hero_float__c5y9t9elaoia_small_2x

Relatif. 100m chez Rolex c'est de la plongée aussi Mr. Green
Jiminy
Membre très actif

MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 6:13

fixb a écrit:
Bien sûr qu'elle va se vendre ... Elle se distingue de l'AW classique, elle est plus pratique avec ce grand écran et cette grosse batterie, elle a un design qui fait plus premium  ... c'est une belle bête pleine de techno.

Et 1k pour la majorité des clients Apple ce n'est pas une grosse somme.

En dehors des clients Apple, elle reste dans la même gamme de prix que certaines Garmin qui sont parfois même plus chères.
pz
Membre très actif

MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 10:11

Jiminy a écrit:

En dehors des clients Apple, elle reste dans la même gamme de prix que certaines Garmin qui sont parfois même plus chères.
Rien a voir.  Les garmin ont une autonomie de 18 a 24 jours. Pas 24h
Jiminy
Membre très actif

MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 15:02

pz a écrit:

Rien a voir.  Les garmin ont une autonomie de 18 a 24 jours. Pas 24h

Je ne vois pas en quoi ça contredit ce que je dis. Oui les Garmin ont une plus grosse autonomie, cependant ceux qui possèdent des Garmin dans cette gamme de prix ne sont pas tous des utilisateurs Apple.
Jura39
Membre très actif
Jura39

MessageSujet: Re: Apple Watch Ultra   Apple Watch Ultra - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 16:09

J'attend de la voir en boutique pour me faire une idée de son gabarit Wink

Apple Watch Ultra
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2