FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis pour achat montre max 500 euros

Aller en bas 
+12
Aurelien16
jaimelesmontres38
Tithuba
metropolitan
Flexy
mdm
sylvain@45
Jurassic-bear
Yvan-hoé
adneim
Cramix
demat
16 participants
AuteurMessage
CR21
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2022

Avis pour achat montre max 500 euros Empty
MessageSujet: Avis pour achat montre max 500 euros   Avis pour achat montre max 500 euros EmptyMar 13 Sep 2022 - 13:28

Bonjour à tous,

Je voudrais acheter une montre pour porté un peut tout les jours et qui ferais classe (habillé) pour mon mariage.
je souhaiterais aussi qu'elle dure dans le temps, je n'y connais pas grand choses voir rien.
Je vous sollicite donc  pour avoir un avis sur ce model que j'aimes bien, Ca solidité, le mouvement (quel est la différence entre les deux proposé et le quel serais le mieux) 
mécanique - automatique seiko NH72 ou mécanique - automatique miyota 82D7
quel serait sa valeur dans le temps, ect...


Si vous avez des models à proposer je suis preneur.




Merci par avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous.


Avis pour achat montre max 500 euros Gdg-3910Avis pour achat montre max 500 euros Gdg-3911
Revenir en haut Aller en bas
demat
Membre très actif
demat


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2022

Avis pour achat montre max 500 euros Empty
MessageSujet: Re: Avis pour achat montre max 500 euros   Avis pour achat montre max 500 euros EmptyMar 13 Sep 2022 - 19:34

Bonjour,
La première chose que l'on peut dire, c'est que l'on regrette souvent de prendre comme première montre une "squelette". 
Ensuite, les LIP sont équipées de mouvements très robustes de chez Seiko (NH) et Citizen (82XX). Il y a mieux, mais cela fonctionne bien.
Pour une montre habillée500€, tu pourrais aller voir les Seiko Presage ou les Citizen Tsuyosa.