FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

sellita Sw210 qui a du mal à demarrer

AuteurMessage
LochNess
Membre Actif

sellita Sw210 qui a du mal à demarrer Empty
MessageSujet: sellita Sw210 qui a du mal à demarrer   sellita Sw210 qui a du mal à demarrer EmptySam 17 Sep 2022, 21:53

Bonjour à tous,

J’ai une meistersinger phanero, qui 2 ou 3 fois a eu du mal à démarrer lorsque je la remonte à fond : le balancier tourne au ralenti comme s’il n’y avait plus d’énergie alors que j’ai remonté à l’aide de la couronne au max. Je la laisse tourner puis au bout de quelques dizaines de minutes elle part sur son rythme normal. 

La première fois que j’ai eu ce problème a eu lieu le lendemain de la naissance de mon fils, et j’ai assisté à l’accouchement avec la montre. Est ce que c’est dû à un choc magnétique ? 

A noter que cela ne le fait pas tout le temps, je la porte quasiment tout les jours et 98% du temps je n’ai pas de souci.

J’habite loin du premier horloger, j’aimerai avoir vos avis avant de faire 2h de route ! 

Merci de m’avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas

sellita Sw210 qui a du mal à demarrer
Page 1 sur 1