FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mosbilo va trop loin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Mosbilo va trop loin Empty
MessageSujet: Mosbilo va trop loin   Mosbilo va trop loin EmptyVen 23 Nov 2007, 7:55 pm

Bonjour

L'habit ne fait pas la none, le regard des autres ne fait pas l'individu. On se sculpte on se fabrique de bric et de broc, d'expériences et d'aventures, de joies et de peines, de déceptions et de succès, de sentiments négatifs et de passions. Rien d'autre de soi-même ne compte que le sentiment, l'envie et la lumière qui nous guide.
Pourquoi donc faut-il que les autres veuillent qu'on leur ressemble, qu'ils aient besoin qu'on partage leurs idées, qu'ils vivent par nous ce qu'ils ne vivent pas eux-même, se mèlent de tout pour le bien des autres.
Prenons un exemple horloger. la rolex est devenue obligatoire et il n'est pas question de ne pas être d'accord sur ses qualités.
Prenons Jaeger LeCoultre. quelle manufacture formidable ! Pas question de critiquer . Celui qui n'apprécie pas les Rolex est forcément un imbéciles et celui qui n'est pas éclairé par JLC , un abruti ? A l'inverse , aimer Rolex est-il nécessairement un signe d'arrivisme et apprécier JLC du sectarisme ?
Et Hublot dans tout ça ? Si on aime on est Jet Setter? Si on aime pas on est un vieux con ?

C'est un peu étouffant de se con former tout le temps à la vie des autres euh ...Pardon de se conformer à l'avis des autres.
C'est décidé à partir de demain, je n'aime que ce que les autres détestent . Qui me suit ? Wink

Un détail avant de partir ... Mais si je t'aime bien, idiote !


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007, 8:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Mosbilo va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo va trop loin   Mosbilo va trop loin EmptyVen 23 Nov 2007, 7:57 pm

J ai pas de rolex et j 'adore JLC, je fais quoi docteur??? Mosbilo va trop loin Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Mosbilo va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo va trop loin   Mosbilo va trop loin EmptyVen 23 Nov 2007, 8:03 pm

Mosbilo a écrit:
Bonjour

C'est un peu étouffant de se con former tout le temps à la vie des autres euh ...Pardon de se conformer à l'avis des autres.
C'est décidé à partir de demain, je n'aime que ce que les autres détestent . Qui me suit ? Wink

Il est clair que t'auras de suite l'air moins con formiste avec ta festina au poignet .. Incompréhensible ...désolé , je con serve mes classiques .
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Mosbilo va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo va trop loin   Mosbilo va trop loin EmptyVen 23 Nov 2007, 9:10 pm

Mosbilo a écrit:
Bonjour

L'habit ne fait pas la none, ...

et la b*** Mosbilo va trop loin 125876 ! Désolé je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Mosbilo va trop loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mosbilo accuse ! Trop c'est trop....
» Scoop ! Jean Mosbilo nouveau président de la Mosbilo C° !
» Déconfit ...Jusqu'où ne pas aller trop loin
» La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM
» Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: