| Découverte - Nine Four Watches Successor 2 | |
|
+7jcvechin Manivel jayjay-1978 mdm Pat51 ScoobySnacks Schussnik 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Schussnik Membre Hyper actif

Nombre de messages : 639 Localisation : Londres Date d'inscription : 21/10/2015
 | Sujet: Découverte - Nine Four Watches Successor 2 6/10/2022, 19:07 | |
| Hello les Gens, Suite et fin de mes aventure "micro brand" (tout du moins pour l'année 2022  ) avec l'arrivée de ma Nine Four Watche Successor 2, en provenance des US cette fois-ci (lien Successor 2- Stainless Steel/Olive Green Dial (Date) (ninefourwatches.com) )  Résumé rapide de sa fiche technique ci-dessous: - 40mm case - 10mm thickness - 44mm lug to lug - Miyota 9015 Automatic Movement - Date Window - 10ATM water resistant - Sapphire Glass - 316L Stainless Steel - Applied Indices and Logo - Anti-Reflective coating - Swiss Superluminova - Textured Dial  Je l'ai reçu il y a quelques jours et encore une fois après la Aision Tourbillon, la Mitch Mason Maelstrom et la Second Hour Mandala Mk II c'est une bonne pioche en ce qui me concerne Niveau impressions personnelles ça nous donne donc : + cadran magnifique + date propre et intégration soignée + proportions, et notamment l'épaisseur, parfaites à mon sens (40mm x 10.5mm) + lume harmonieux et visuellement plaisant + bracelet confortable + mouvement Miyota 9015 + étanche 100M + rapport qualité/prix (sachant que je l'ai payé 100£ moins cher quand elle était en pré-commande - style/look du bracelet (hyper articulé de par sa conception et son nombre important de short links mais du coup niveau look ce n'est pas ma tasse de thé) - rotor bruyant, comme d'hab chez Miyota N'étant donc pas fan du bracelet je suis actuellement en train de faire des "expérimentations" et j'ai peut être trouvé quelque chose qui colle  Pour finir quelques photos macro prises vite fait avec mon iPhone, pour insister sur la beauté du cadran  Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, sachant que le modèle est disponible dans différentes couleurs de cadran et en mode date/no date. |
|
 | |
ScoobySnacks Membre Actif
 | Sujet: Re: Découverte - Nine Four Watches Successor 2 6/10/2022, 20:45 | |
| Waou !!! J'avais laissé tomber les micro-marques depuis un moment, mais cette Nine Four est tout simplement splendide et elle pourrait me faire replonger !! Je viens d'aller jeter un oeil et les modèles Ice Blue et Salmon ressemblent beaucoup aux Seiko Cocktail sorties il y a 2 ou 3 ans (en plus jolies). Du coup, ce modèle Vert Olive est le plus réussi et le plus original. Et le bracelet que tu lui as mis est superbement assorti, ça lui va à ravir. Félicitations pour cette belle tocante ! |
|
 | |
Pat51 Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Découverte - Nine Four Watches Successor 2 6/10/2022, 21:12 | |
| C'est effectivement une belle trouvaille, l'achat aux states serait le seul point qui me fasse vraiment hésiter, si je devais craquer. Le cadran est vraiment original et bien plus sympa à mon gout que celui des Seiko, enfin c'est un avis personnel bien sûr ! Au passage et ça ne gâche rien, tes photos sont magnifiques. Bravo  |
|
 | |
mdm Nouveau
Nombre de messages : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2022
 | Sujet: Re: Découverte - Nine Four Watches Successor 2 6/10/2022, 22:24 | |
| Vraiment très jolie et à un prix plus que honnête ! De plus avec ce bracelet vert c'est juste parfait ! Félicitations pour cet achat ! |
|
 | |
jayjay-1978 Membre très actif
 | Sujet: Re: Découverte - Nine Four Watches Successor 2 6/10/2022, 23:31 | |
| Jolie découverte ! Le cadran est sublime. Félicitations pour cette belle dernière de l'année. Et merci pour la présentation et les belles photos ! |
|
 | |
Manivel Membre éminent.

Nombre de messages : 15149 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
 | Sujet: Re: Découverte - Nine Four Watches Successor 2 7/10/2022, 06:44 | |
| Le bracelet caoutchouc fait mieux que lui coller. On le dirait fait pour! En tout cas plus que le bracelet d'origine effectivement. Bonne pioche!  |
|
 | |
Schussnik Membre Hyper actif

Nombre de messages : 639 Localisation : Londres Date d'inscription : 21/10/2015
 | Sujet: Re: Découverte - Nine Four Watches Successor 2 7/10/2022, 07:58 | |
| Merci pour les retours et content d’avoir pu vous faire découvrir “une petite nouvelle”  |
|
 | |
jcvechin Membre super actif

| Sujet: Re: Découverte - Nine Four Watches Successor 2 7/10/2022, 08:22 | |
| Le cadran est vraiment superbe ! Le nouveau logo est bien plus intéressant que sur la version 1, sur laquelle j'aime beaucoup le bracelet intégré. Je ne suis en effet pas fan de la liaison boitier / bracelet, mais c'est résolu par le bracelet caoutchouc qui lui va parfaitement Félicitations  J'aurais pu craquer, mais une fois de plus, absence de cadran clair  |
|
 | |
Patrimonio Pilier du forum

Nombre de messages : 1749 Age : 60 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2016
 | Sujet: Re: Découverte - Nine Four Watches Successor 2 7/10/2022, 11:13 | |
| Le rubber match nickel avec ce boîtier et cadran. Ne changes plus rien  |
|
 | |
Maxvador Membre Hyper actif

Nombre de messages : 732 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2015
 | Sujet: Re: Découverte - Nine Four Watches Successor 2 15/10/2022, 05:25 | |
| Très sympa ce modèle. Je l'aurai prise sans date perso. Le bracelet n'est pas très élégant surtout son intégration avec le boîtier. Ton nouveau bracelet lui va mieux. Félicitations  |
|
 | |
Jenvoiedudiot Nouveau

Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Savoie Date d'inscription : 03/01/2022
 | Sujet: Re: Découverte - Nine Four Watches Successor 2 15/10/2022, 07:27 | |
| Perso je trouvais a première vue le bracelet super sympa mais il est vrai que rubber apporte quelque chose en plus ! Merci pour cette découverte et le partage |
|
 | |
Jenvoiedudiot Nouveau

Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Savoie Date d'inscription : 03/01/2022
 | Sujet: Re: Découverte - Nine Four Watches Successor 2 15/10/2022, 07:27 | |
| Perso je trouvais a première vue le bracelet super sympa mais il est vrai que rubber apporte quelque chose en plus ! Merci pour cette découverte et le partage |
|
 | |
redflag31 Membre Actif

Nombre de messages : 107 Age : 45 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 24/04/2022
 | Sujet: Re: Découverte - Nine Four Watches Successor 2 15/10/2022, 07:57 | |
| Bonjour, l'ensemble est magnifique. Comme beaucoup d'avis ci-dessus, le rubber semble tomber tellement juste qu'on le croit d'origine. le bracelet acier est très jolie, et moi j'aime ce genre de maillon très géométrique (comme quoi les goût)
Je trouve ma surface du cadran impressionnante.,maos ce genre de détail doive être mieux perçu en l'ayant en main... quelqu'un sait donner un nom à cette configuration de finition de la surface ? |
|
 | |
| Découverte - Nine Four Watches Successor 2 | |
|