FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Découverte - Nine Four Watches Successor 2

Aller en bas 
+8
Patrimonio
jcvechin
Manivel
jayjay-1978
mdm
Pat51
ScoobySnacks
Schussnik
12 participants
AuteurMessage
Schussnik
Membre Hyper actif
Schussnik


Nombre de messages : 650
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/10/2015

Découverte - Nine Four Watches Successor 2 Empty
MessageSujet: Découverte - Nine Four Watches Successor 2   Découverte - Nine Four Watches Successor 2 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 21:07

Hello les Gens,

Suite et fin de mes aventure "micro brand" (tout du moins pour l'année 2022 Mr. Green ) avec l'arrivée de ma Nine Four Watche Successor 2, en provenance des US cette fois-ci (lien Successor 2- Stainless Steel/Olive Green Dial (Date) (ninefourwatches.com) )

Découverte - Nine Four Watches Successor 2 Snapshot_2824752496edf6a4235492875.md

Résumé rapide de sa fiche technique ci-dessous:

- 40mm case
- 10mm thickness
- 44mm lug to lug
- Miyota 9015 Automatic Movement 
- Date Window
- 10ATM water resistant
- Sapphire Glass
- 316L Stainless Steel
- Applied Indices and Logo
- Anti-Reflective coating
- Swiss Superluminova
- Textured Dial


Découverte - Nine Four Watches Successor 2 D3XvJOkl_t Découverte - Nine Four Watches Successor 2 40EZ9rQt_t Découverte - Nine Four Watches Successor 2 Ucs46F97_t Découverte - Nine Four Watches Successor 2 XBznFSZ0_t Découverte - Nine Four Watches Successor 2 Md9OdDRY_t Découverte - Nine Four Watches Successor 2 JBcz6M8e_t Découverte - Nine Four Watches Successor 2 ECw79TCd_t Découverte - Nine Four Watches Successor 2 Snapshot_984943658814cd3e74d63245b.md


Je l'ai reçu il y a quelques jours et encore une fois après la Aision Tourbillon, la Mitch Mason Maelstrom et la Second Hour Mandala Mk II c'est une bonne pioche en ce qui me concerne  Smile

Niveau impressions personnelles ça nous donne donc :

+ cadran magnifique Découverte - Nine Four Watches Successor 2 1f60d 
+ date propre et intégration soignée
+ proportions, et notamment l'épaisseur, parfaites à mon sens (40mm x 10.5mm)
+ lume harmonieux et visuellement plaisant
+ bracelet confortable
+ mouvement Miyota 9015
+ étanche 100M
+ rapport qualité/prix (sachant que je l'ai payé 100£ moins cher quand elle était en pré-commande

- style/look du bracelet (hyper articulé de par sa conception et son nombre important de short links mais du coup niveau look ce n'est pas ma tasse de thé)
- rotor bruyant, comme d'hab chez Miyota  Découverte - Nine Four Watches Successor 2 1f611 


N'étant donc pas fan du bracelet je suis actuellement en train de faire des "expérimentations" et j'ai peut être trouvé quelque chose qui colle  Découverte - Nine Four Watches Successor 2 1f605 

Découverte - Nine Four Watches Successor 2 Snapshot_16226500735698800712105272.md Découverte - Nine Four Watches Successor 2 Snapshot_1010275441090d14104119857.md Découverte - Nine Four Watches Successor 2 Snapshot_1457850878b2c15af632382701.md


Pour finir quelques photos macro prises vite fait avec mon iPhone, pour insister sur la beauté du cadran  Découverte - Nine Four Watches Successor 2 1f60d 

Découverte - Nine Four Watches Successor 2 UumNgCmT_t Découverte - Nine Four Watches Successor 2 RxPzwfOF_t Découverte - Nine Four Watches Successor 2 CGwHgiGH_t Découverte - Nine Four Watches Successor 2 U3thQXRJ_t


Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, sachant que le modèle est disponible dans différentes couleurs de cadran et en mode date/no date.
Revenir en haut Aller en bas
ScoobySnacks
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2020

Découverte - Nine Four Watches Successor 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte - Nine Four Watches Successor 2   Découverte - Nine Four Watches Successor 2 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 22:45

Waou !!! J'avais laissé tomber les micro-marques depuis un moment, mais cette Nine Four est tout simplement splendide et elle pourrait me faire replonger !! Je viens d'aller jeter un oeil et les modèles Ice Blue et Salmon ressemblent beaucoup aux Seiko Cocktail sorties il y a 2 ou 3 ans (en plus jolies). Du coup, ce modèle Vert Olive est le plus réussi et le plus original. Et le bracelet que tu lui as mis est superbement assorti, ça lui va à ravir. Félicitations pour cette belle tocante !
Revenir en haut Aller en bas
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1559
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

Découverte - Nine Four Watches Successor 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte - Nine Four Watches Successor 2   Découverte - Nine Four Watches Successor 2 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 23:12

C'est effectivement une belle trouvaille, l'achat aux states serait le seul point qui me fasse vraiment hésiter, si je devais craquer.

Le cadran est vraiment original et bien plus sympa à mon gout que celui des Seiko, enfin c'est un avis personnel bien sûr !

Au passage et ça ne gâche rien, tes photos sont magnifiques. Bravo
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mdm
Nouveau



Nombre de messages : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2022

Découverte - Nine Four Watches Successor 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte - Nine Four Watches Successor 2   Découverte - Nine Four Watches Successor 2 EmptyVen 7 Oct 2022 - 0:24

Vraiment très jolie et à un prix plus que honnête !
De plus avec ce bracelet vert c'est juste parfait !
Félicitations pour cet achat !
Revenir en haut Aller en bas
jayjay-1978
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2022

Découverte - Nine Four Watches Successor 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte - Nine Four Watches Successor 2   Découverte - Nine Four Watches Successor 2 EmptyVen 7 Oct 2022 - 1:31

Jolie découverte ! Le cadran est sublime.
Félicitations pour cette belle dernière de l'année. Et merci pour la présentation et les belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Découverte - Nine Four Watches Successor 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte - Nine Four Watches Successor 2   Découverte - Nine Four Watches Successor 2 EmptyVen 7 Oct 2022 - 8:44

Le bracelet caoutchouc fait mieux que lui coller. On le dirait fait pour!
En tout cas plus que le bracelet d'origine effectivement.

Bonne pioche!  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Schussnik
Membre Hyper actif
Schussnik


Nombre de messages : 650
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/10/2015

Découverte - Nine Four Watches Successor 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte - Nine Four Watches Successor 2   Découverte - Nine Four Watches Successor 2 EmptyVen 7 Oct 2022 - 9:58

Merci pour les retours et content d’avoir pu vous faire découvrir “une petite nouvelle”  Découverte - Nine Four Watches Successor 2 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
jcvechin
Membre super actif
jcvechin


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/07/2010

Découverte - Nine Four Watches Successor 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte - Nine Four Watches Successor 2   Découverte - Nine Four Watches Successor 2 EmptyVen 7 Oct 2022 - 10:22

Le cadran est vraiment superbe !
Le nouveau logo est bien plus intéressant que sur la version 1, sur laquelle j'aime beaucoup le bracelet intégré.

Je ne suis en effet pas fan de la liaison boitier / bracelet, mais c'est résolu par le bracelet caoutchouc qui lui va parfaitement

Félicitations Bulles


J'aurais pu craquer, mais une fois de plus, absence de cadran clair  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1836
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Découverte - Nine Four Watches Successor 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte - Nine Four Watches Successor 2   Découverte - Nine Four Watches Successor 2 EmptyVen 7 Oct 2022 - 13:13

Le rubber match nickel avec ce boîtier et cadran. Ne changes plus rien thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

Découverte - Nine Four Watches Successor 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte - Nine Four Watches Successor 2   Découverte - Nine Four Watches Successor 2 EmptySam 15 Oct 2022 - 7:25

Très sympa ce modèle. Je l'aurai prise sans date perso.
Le bracelet n'est pas très élégant surtout son intégration avec le boîtier. Ton nouveau bracelet lui va mieux.
Félicitations  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Jenvoiedudiot
Nouveau
Jenvoiedudiot


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/01/2022

Découverte - Nine Four Watches Successor 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte - Nine Four Watches Successor 2   Découverte - Nine Four Watches Successor 2 EmptySam 15 Oct 2022 - 9:27

Perso je trouvais a première vue le bracelet super sympa mais il est vrai que rubber apporte quelque chose en plus !
Merci pour cette découverte et le partage
Revenir en haut Aller en bas
Jenvoiedudiot
Nouveau
Jenvoiedudiot


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/01/2022

Découverte - Nine Four Watches Successor 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte - Nine Four Watches Successor 2   Découverte - Nine Four Watches Successor 2 EmptySam 15 Oct 2022 - 9:27

Perso je trouvais a première vue le bracelet super sympa mais il est vrai que rubber apporte quelque chose en plus !
Merci pour cette découverte et le partage
Revenir en haut Aller en bas
redflag31
Membre Actif
redflag31


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 24/04/2022

Découverte - Nine Four Watches Successor 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte - Nine Four Watches Successor 2   Découverte - Nine Four Watches Successor 2 EmptySam 15 Oct 2022 - 9:57

Bonjour,
l'ensemble est magnifique. Comme beaucoup d'avis ci-dessus, le rubber semble tomber tellement juste qu'on le croit d'origine. le bracelet acier est très jolie, et moi j'aime ce genre de maillon très géométrique (comme quoi les goût)

Je trouve ma surface du cadran impressionnante.,maos ce genre de détail doive être mieux perçu en l'ayant en main... quelqu'un sait donner un nom à cette configuration de finition de la surface ?
Revenir en haut Aller en bas
DenisadeYT
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2023

Découverte - Nine Four Watches Successor 2 Empty
MessageSujet: Superbe ce cadran    Découverte - Nine Four Watches Successor 2 EmptyVen 20 Oct 2023 - 17:39

Le rubber lui va bien c'est vrai que je ne suis pas fan de celui en acier. C'est du 20mn standard ? Ce cadran guilloché me fait pensé à une autre micro marque Atelier Wen mais nous sommes dans une autre gamme de prix justifié par le guillochage fait main (8h par cadran), les finitions, le bracelet, etc. Sinon il faut ajouter la TVA et les frais de douane donc combien en tout en pourcentage ? 
Merci pour les belles photos
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte - Nine Four Watches Successor 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte RSW (RAMA WATCHES)
» IWI watches: découverte du jour
» SCHAFFEN Watches: Custom watches with rotors designed by you
» Une découverte
» Découverte du week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: