Nombre de messages : 409 Age : 45 Localisation : Paris & Martinique Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: MONTRE RUSSE POLJOT Sam 24 Nov 2007 - 22:58
dede a écrit:
Je n'ai jamais entendu parlé de montre américaine, est-ce que cela existe..?
Américaine où d'origine (BALL, GUESS, FOSSIL, LUMINOX, TIMEX, DAKOTA, DKNY, CHASE DURER, FREESTYLE USA, INVICTA, NAUTICA, OAKLEY, O.D.M, PARIS HILTON , REACTOR, TECHNOMARINE?...) Il y en a pour tous les styles et les budgets.
Olivier
Invité Invité
Sujet: Re: MONTRE RUSSE POLJOT Sam 24 Nov 2007 - 23:52
Nombre de messages : 2189 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: MONTRE RUSSE POLJOT Dim 25 Nov 2007 - 9:33
je le connaissais pas ce site.je l'ai mis dans mes favoris
ultimanecat Animateur
Nombre de messages : 759 Localisation : sous le pont Date d'inscription : 23/06/2005
Sujet: Re: MONTRE RUSSE POLJOT Dim 25 Nov 2007 - 9:51
Salut, pour les provençaux en Avignon l'horloger DONNADIEU rue Carnot devait en recevoir prochainement...
tibo24 Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Poljot amphibian alarm Dim 25 Nov 2007 - 9:59
Bonjour, moi j'ai la mienne depuis 8 jours et j'en suis super content. C'est ma première vraie mécanique (juste une petite seiko militaire avant). Je trouve son esthétique réussie, mais ça c'est trop subjectif, elle est plutot bien finie, seules les couronnes une fois dévissées n'inspirent pas une confiance démesurée. Son alarme est très "particulière" une sorte de bourdonnement proche de la fonction vibreur. Les marquages et index sont très lumineux et tiennent très bien une nuit complète, j'adore me réveiller et pouvoir lire l'heure. Elle est montée sur un bracelet métallique de bonne facture, avec déployante siglée. Pour ce qui est de la précision j'en suis aujourd'hui à 11 secondes par 24 heures pour une montre portée jour et nuit, la réserve de marche est donnée pour 38 heures et je la teste en ce moment. Pour moi que du bonheur, à un coût très attractif.
julien59890 Permanent passionné
Nombre de messages : 2189 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: MONTRE RUSSE POLJOT Dim 25 Nov 2007 - 11:07
moi de même, cette poljot que je viens d'avoir est ma première vrai mécanique.j'avais comme toi une seiko 5 avant très précise d'ailleur.je l'ai prêté à mon frère. ma poljot sur les trois jours que j'ai semble avoir une dérive de +14 seconde pour 24h.je ne la porte pas la nuit, car je bouge beaucoup, alors bonjour les coup.pour la couronne elle m'inspire confiance, ce sont les poussoires du chrono qui m'inquiètent un peu. comme toi, le luminova a une bonne luminosité. les index brillent moins que les aiguilles, mais dans le noir ils se voient bien.au matin elle a tout de même perdu de sa luminosité. elle est montée sur bracelet cuire avec ardillon siglée. pour une montre acheté à quelqun de ce forum qui a 1 mois à 135euros, j en suis très content.
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: MONTRE RUSSE POLJOT Dim 25 Nov 2007 - 20:41
tibo24 a écrit:
Bonjour, moi j'ai la mienne depuis 8 jours et j'en suis super content. C'est ma première vraie mécanique (juste une petite seiko militaire avant). Je trouve son esthétique réussie, mais ça c'est trop subjectif, elle est plutot bien finie, seules les couronnes une fois dévissées n'inspirent pas une confiance démesurée. Son alarme est très "particulière" une sorte de bourdonnement proche de la fonction vibreur. Les marquages et index sont très lumineux et tiennent très bien une nuit complète, j'adore me réveiller et pouvoir lire l'heure. Elle est montée sur un bracelet métallique de bonne facture, avec déployante siglée. Pour ce qui est de la précision j'en suis aujourd'hui à 11 secondes par 24 heures pour une montre portée jour et nuit, la réserve de marche est donnée pour 38 heures et je la teste en ce moment. Pour moi que du bonheur, à un coût très attractif.
Bienvenu sur FAM,
quelques photos de la belle peut être.
Marc
tibo24 Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: MONTRE RUSSE POLJOT Dim 25 Nov 2007 - 20:55
Merci Marc pour l'accueil Je suis désolé pour mon manque de savoir vivre, mais je vous lis quotidiennement depuis plusieurs semaines et j'avais l'impression d'être chez moi avec des amis passionnés. Je m'appelle donc Tibo, 32 ans, marié 2 enfants, pharmacien en Clinique, domicilié à Terrasson en Dordogne (le pays de l'homme). Je suis fou de montres depuis toujours, mais je n'ai découvert l'univers des mécaniques que depuis peu de temps, grâce à vous, vos photos et vos revues. Pour les photos de ma poljot, je ne suis pas équipé, je ne peux faire que ça, désolé. Bonne soirée. [img]http://www.poljot24.de/en/pd-7842320.htm?categoryId=5/[img]
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: MONTRE RUSSE POLJOT Dim 25 Nov 2007 - 21:05
tibo24 a écrit:
Merci Marc pour l'accueil Je suis désolé pour mon manque de savoir vivre, mais je vous lis quotidiennement depuis plusieurs semaines et j'avais l'impression d'être chez moi avec des amis passionnés. Je m'appelle donc Tibo, 32 ans, marié 2 enfants, pharmacien en Clinique, domicilié à Terrasson en Dordogne (le pays de l'homme). Je suis fou de montres depuis toujours, mais je n'ai découvert l'univers des mécaniques que depuis peu de temps, grâce à vous, vos photos et vos revues. Pour les photos de ma poljot, je ne suis pas équipé, je ne peux faire que ça, désolé. Bonne soirée. [img]http://www.poljot24.de/en/pd-7842320.htm?categoryId=5/[img]