FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave]

+6
simplicity
Arno
VASCO
km'rol
allo la terre
julien59890
10 participants
AuteurMessage
julien59890
Permanent passionné
julien59890

HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave] Empty
MessageSujet: HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave]   HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave] EmptySam 24 Nov 2007, 11:23

bonjour à tous après le bonheur d'avoire recu la poljot, j ai eu la peur de ma vie ce matin.
je devais me rendre a l IUFM pour un concour blanc, j avais décidé: "allez je prend la voiture car avec le train je suis pas rentré".

à peine à dix minute de chez moi, il fait noir, la route non éclairée, je sors d'une courbe, et la je me rend compte que devant moi, une autre voirture est à cheval sur les deux voix. J'ai à peine ue le temps de la voir arriver et de donner un ptit coup de volant, trop tard. c'est le choc, je me retouve sur le bas côté sur une haie.je sors de la voiture en me rendant compte de la chance que j ai eu.
je me retourne, la tiers personne avait a peine regardé par sa fenêtre et s est ENFUIT.
je suis resté la seul comme un galérien, la voiture bloké impossible a bouger.J'avais très peur du suraccident.des gens sont arrivés et on a fait le necessaire.

s'en suit les flics les gendarmes, et l assurance qui me dis qu'en gros je suis en tord car personne pour valider les faits.
j ai de la chance d etre en tout risques, ma voiture sera t elle jugée réparable j espère.

en tout cas juste ce poste pour vous dire que parfois ça passe pas loin, j'ai ue de la chance, et je voulais vous la faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

MessageSujet: Re: HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave]   HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave] EmptySam 24 Nov 2007, 11:28

IUFM ...... Donc futur prof ..... Un futur prof qui commet autant de fautes d'orthographe dans un message, c'est grave pour notre chère descendance ..... Peut être le traumatisme de l'accident ......

Mr.Red Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave]   HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave] EmptySam 24 Nov 2007, 11:28

Wow !

Mazette. Ben content pour toi Julien !

Parfois la vie ne tient qu'à un fil et tu as raison de nous le rappeler...

Bon WE à tous ceci dit !
julien59890
Permanent passionné
julien59890

MessageSujet: Re: HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave]   HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave] EmptySam 24 Nov 2007, 11:35

pour les fautes d'orthographes je m'en suis bien rendu compte. je frappais au kilomètre Surprised .j'ai bien vu après le désastre orthographique. Il y a tout de même une "netiquette" à respecter. je en suis désolé.

Oui j'ai de la chance sur ce coup.en plus je roulais à 80Km/h au lieu de 90.
par contre le type d'en face ??? Je n'ai même pas réussi à voir quoi que ce soit.
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave]   HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave] EmptySam 24 Nov 2007, 11:37

tu vas d'autant plus apprécier la vie maintenant et tes futures montres Chinois content pour toi que tu t'en soit sorti indemne en tout cas What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave]   HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave] EmptySam 24 Nov 2007, 11:39

julien59890 a écrit:
pour les fautes d'orthographes je m'en suis bien rendu compte. je frappais au kilomètre Surprised .j'ai bien vu après le désastre orthographique. Il y a tout de même une "netiquette" à respecter. je en suis désolé.
...

T'inquiète pas, gars, on a mis le "à cheval sur les deux voix" sur le compte de ton émotion!

Content que tu t'en sois tiré.

Des marques de pneus sur la chaussée, qui pourraient aider?

H3
julien59890
Permanent passionné
julien59890

MessageSujet: Re: HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave]   HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave] EmptySam 24 Nov 2007, 11:40

ah oui d'ailleur j'ai eu aussi peur pour ma nouvelle tocante, avec le choc.Mais elle tourne comme si rien ne s'était passé.Mais le mec quel €*,(@"&.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave]   HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave] EmptySam 24 Nov 2007, 11:48

Julien : Paye toi un bon restau, un balade à la campagne, du bon temps et de la zenitude, ce week-end !
Le reste reviendra vite ensuite... Et puis c'est vrai que même dans notre monde moderne quelquefois il arrive des catastrophes, donc, il faut profiter de la vie.

Very Happy Impec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave]   HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave] EmptySam 24 Nov 2007, 11:51

julien59890 a écrit:
ah oui d'ailleur j'ai eu aussi peur pour ma nouvelle tocante, avec le choc.Mais elle tourne comme si rien ne s'était passé.Mais le mec quel €*,(@"&.

Tu veux dire €ñ(uL€ ou $@£0p@®?

H3
julien59890
Permanent passionné
julien59890

MessageSujet: Re: HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave]   HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave] EmptySam 24 Nov 2007, 12:05

je voulais dire l enfoiré, mais j'ai manqué d'imagination.

A votre avis pourquoi une fuite?
VASCO
Animateur
VASCO

MessageSujet: et bé !   HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave] EmptySam 24 Nov 2007, 13:33

....bon rétablissement et effectivement tu as eu le bon réflexe qui t'a peut être sauvé la nuit....... Impec

et le fait que tu roulais à 80, c'est à dire en respectant la limitation de vitesse est surement une raison pour laquelle tu as pu t'en sortir indemne !
julien59890
Permanent passionné
julien59890

MessageSujet: Re: HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave]   HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave] EmptySam 24 Nov 2007, 14:01

oui sans doute, quand on sait qu'au dessus de cette haie, il y avait un fossé, là j allais droit dedans, et à toute vitesse^^
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave]   HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave] EmptySam 24 Nov 2007, 14:22

julien59890 a écrit:
je voulais dire l enfoiré, mais j'ai manqué d'imagination.

A votre avis pourquoi une fuite?

Simple :
Un enfoiré sans permis et sans assurance, forcement.

Membre référent

MessageSujet: Re: HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave]   HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave] EmptySam 24 Nov 2007, 14:26

+ 1 Baygon, et j'ajoutrais : une super sympa mignonne petite nana pour la câliner tendrement !
julien59890
Permanent passionné
julien59890

MessageSujet: Re: HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave]   HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave] EmptySam 24 Nov 2007, 16:23

mort de rire, c'est le cas de le dire. pour la nana ça se fera demain Surprised .
Atlan
Membre très actif
Atlan

MessageSujet: Re: HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave]   HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave] EmptyDim 25 Nov 2007, 01:04

Le plus important est sauf : toi et ta montre, le reste n'est qu'un tas de ferraille.
https://www.atlantime.com/
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave]   HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave] EmptyDim 25 Nov 2007, 01:57

Dommage de ne pas avoir sauté lahaie quand même.. HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave] 125876
did
loule
Animateur Chevronné
loule

MessageSujet: Re: HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave]   HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave] EmptyDim 25 Nov 2007, 05:06

VASCO a écrit:
....bon rétablissement et effectivement tu as eu le bon réflexe qui t'a peut être sauvé la nuit....... Impec

!

et les jours à venir aussi! Idea Mr. Green
julien59890
Permanent passionné
julien59890

MessageSujet: Re: HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave]   HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave] EmptyDim 25 Nov 2007, 09:27

j'espère bien Chinois
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31

MessageSujet: Re: HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave]   HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave] EmptyDim 25 Nov 2007, 09:55

content pour toi julien , reste qu' a oublier et toujours avoir à l'esprit de conduire pour toi et les autres , quand aux fôôtes la remarque n'etait pas tres maligne ..passe la balayette.
http://skeleton31.tictac.free.fr/
julien59890
Permanent passionné
julien59890

MessageSujet: Re: HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave]   HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave] EmptyDim 25 Nov 2007, 10:59

je n'en tiens pas compte Laughing .je vous avoue tout de même que je suis faché avec l'orthographe parfois. Mais je bosse bien ma grammaire etc pour le concour, et aussi pour moi ^^.
j'avais un prof à la fac qui nous avouait faire des fautes, et parfois nous demandait si tel mot était correctement écrit.

HS [accident de la route qui aurait pu etre très grave]
Page 1 sur 1