FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI

Aller en bas 
+70
xaar
Monobike
Tony001
patlewis69
frbou
Jcgra
michelB
maxance
Foz88
3orkham
Tele 52'
php221988
Fbleau
Superlight
amadeus999
Chrono26
Bach609
GUY J
Aiôn
elric15
LAP64
MisesEnForce
FRAPER
S n o o p y
daddycalv
didou
guillaume140
Aflihar-Aldhari
Petersham
Himal
Jncquoi
crichou69
Aaron85
Senlisien
Cenbon
Jerem77
patriceb
Saligowdu
Elioti
Thomas.C
DeniiicE
ASJ
Dissident
Streetmax
Nicolas86
20371
matmatlr
Meryl
Joel.C
matic
starship
Hugo74000
Lisandrua
laurentb60260
Som777
Le Jules
Touyout
vvdb
falconbmw
jc221173
Homer J. Simpson
idfest
Eric67
Copa
fantaspip
Alt0201
d33nastyle
tt0890
tombub2b
lehmann
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lehmann
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Empty
MessageSujet: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI EmptySam 29 Oct - 7:33

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Aa04e210

Une nouvelle arrivée cette semaine ! Et encore une fois une expérience client incroyable au salon PP de Paris.
Les photos ne lui rendent pas hommage mais ses reflets, sa légèreté en font une daily Watch parfaite 👍
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 411
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI EmptySam 29 Oct - 23:36

lehmann a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Aa04e210

Une nouvelle arrivée cette semaine ! Et encore une fois une expérience client incroyable au salon PP de Paris.
Les photos ne lui rendent pas hommage mais ses reflets, sa légèreté en font une daily Watch parfaite 👍
Sincères félicitations, je l'attends depuis 2018 je suis passé en boutique hier ils doivent encore servir les clients inscrits depuis 2017 mais des fois je doute  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lehmann
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI EmptyDim 30 Oct - 7:11

d33nastyle a écrit:

Sincères félicitations, je l'attends depuis 2018 je suis passé en boutique hier ils doivent encore servir les clients inscrits depuis 2017 mais des fois je doute  Chinois
Merci pour ton message.
Sans indiscrétion es tu dejà client du salon ? Je pense qu’ils ont recentré depuis quelques années  les allocations sur la clientèle locale
Revenir en haut Aller en bas
tombub2b
Membre Actif
tombub2b


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI EmptyDim 30 Oct - 20:29

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI C98a2010
Revenir en haut Aller en bas
tt0890
Nouveau
tt0890


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI EmptyLun 31 Oct - 6:25

lehmann a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Aa04e210

Une nouvelle arrivée cette semaine ! Et encore une fois une expérience client incroyable au salon PP de Paris.
Les photos ne lui rendent pas hommage mais ses reflets, sa légèreté en font une daily Watch parfaite 👍

Félicitations quelle beauté !
Il va falloir que je tente ma chance pour m'y inscrire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 411
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI EmptyLun 31 Oct - 23:34

lehmann a écrit:

Merci pour ton message.
Sans indiscrétion es tu dejà client du salon ? Je pense qu’ils ont recentré depuis quelques années  les allocations sur la clientèle locale
Salut,

Je suis client chez un Multi marques en Belgique, j'avais émis mon souhait en 2018 et pour les 65 ans de mon père l'année passée, nous lui avons pris la 5146 .
Par contre Je suis passé sur Paris  il y a 1 mois et demi, mais je n'ai pu rentrer car il fallait absolument un Rdv, j'étais passé il y a quelques années aussi, j'avais demandé pour la 5712. La dame à l'accueil m'a demandé de faire un mail aux salons Patek mais je n'ai pas eu de retour
Revenir en haut Aller en bas
lehmann
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI EmptyMar 1 Nov - 1:34

d33nastyle a écrit:

Salut,

Je suis client chez un Multi marques en Belgique, j'avais émis mon souhait en 2018 et pour les 65 ans de mon père l'année passée, nous lui avons pris la 5146 .
Par contre Je suis passé sur Paris  il y a 1 mois et demi, mais je n'ai pu rentrer car il fallait absolument un Rdv, j'étais passé il y a quelques années aussi, j'avais demandé pour la 5712. La dame à l'accueil m'a demandé de faire un mail aux salons Patek mais je n'ai pas eu de retour

tu es déjà un bon client avec une 5146 (magnifique au passage  bravohap).
Pour le Salon de  Paris, si tu n'es ni client ni sur liste j'ai peur que ce soit compliqué vu les délais annoncés en ce moment... humblement je pense que c'est en jouant la proximité avec ton AD local que tu as le plus de chance d'accéder à cette pièce. Je pense que les AD ont leur propre politique d'allocation.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI EmptyMar 1 Nov - 5:34

A Paris si tu n'est pas "local" cela va etre compliqué. En plus je pense qu'ils ne voudront pas de mettre sur liste pour une 1ere montre sur un modèle sport. 
Le mieux comme dit c est de gerer ta relation avec ton AD en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI EmptyLun 7 Nov - 8:06

Ben voilà, on va dire que le vendeur PP de Genève a été très convainquant (voir sur le tome V), puisque désormais je fais partie du club  Mr.Red ...enfin, j'ai payé, j'espère qu'il me l'envoie demain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7678
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI EmptyLun 7 Nov - 9:39

-Pierre- a écrit:
Ben voilà, on va dire que le vendeur PP de Genève a été très convainquant (voir sur le tome V), puisque désormais je fais partie du club  Mr.Red ...enfin, j'ai payé, j'espère qu'il me l'envoie demain What a Face

Bravo mais attention tout de même à l'overdose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI EmptyLun 7 Nov - 12:11

Alt0201 a écrit:

Bravo mais attention tout de même à l'overdose ! Wink

J'avais lu "Overseas"..., et en effet, tu n'as pas tord, car cette fois-ci ce n'est plus un bonus dans ma liste comme l'a été l'American, mais ça va devoir s'accompagner d'un sacrifice. En fait, j'ai dû mettre en balance une des montres de ma collection pour celle-ci, car sinon, plus les moyens pour l'Overseas dont l'arrivée est prévue l'année prochaine (et qui reste tout de même prioritaire).
Pour cette nouvelle, j'espère d'abord ne pas avoir de surprises et que le bonhomme me l'envoie demain, et ensuite il faudra voir ce que ça donne au poignet car je ne l'ai pas essayée, mais à priori elle coche toutes les cases que j'avais retenu à la suite de ma visite au salon PP.
Revenir en haut Aller en bas
lehmann
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI EmptyMar 8 Nov - 8:17

-Pierre- a écrit:


J'avais lu "Overseas"..., et en effet, tu n'as pas tord, car cette fois-ci ce n'est plus un bonus dans ma liste comme l'a été l'American, mais ça va devoir s'accompagner d'un sacrifice. En fait, j'ai dû mettre en balance une des montres de ma collection pour celle-ci, car sinon, plus les moyens pour l'Overseas dont l'arrivée est prévue l'année prochaine (et qui reste tout de même prioritaire).
Pour cette nouvelle, j'espère d'abord ne pas avoir de surprises et que le bonhomme me l'envoie demain, et ensuite il faudra voir ce que ça donne au poignet car je ne l'ai pas essayée, mais à priori elle coche toutes les cases que j'avais retenu à la suite de ma visite au salon PP.
félicitations ! Bulles
par contre je n'ai pas compris le modèle en question . tu l'as achetée au salon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI EmptyMar 8 Nov - 8:55

lehmann a écrit:

félicitations ! Bulles
par contre je n'ai pas compris le modèle en question . tu l'as achetée au salon?

Non, pas au Salon (ils n'avaient de toutes façons rien à vendre), mais sur un site d'enchère, un modèle NOS. Et attends un peu pour la coupette, car tant que je ne l'ai pas reçue, je sais juste que j'ai quelques k qui se baladent dans la nature, j'espère simplement que la montre arrive demain ou après-demain. Achetée à un grand joueur de poker si j'en crois ce qui s'affiche sur les réseaux quand je tape son nom, je ne sais pas si c'est une montre qu'il a gagné ou qu'il doit vendre pour se refaire..., donc je patiente Arrow

Le modèle cochait les deux cases qui me plaisaient beaucoup chez PP : micro-rotor et cornes avec décochement (un peu plus moderne que les classiques), avec en bonus une très chouette complication, mais j'attends vraiment de la recevoir avant de crier victoire. Du coup, à demain ou jeudi pour une présentation un peu plus réelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7678
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI EmptyMar 8 Nov - 9:16

-Pierre- a écrit:


Non, pas au Salon (ils n'avaient de toutes façons rien à vendre), mais sur un site d'enchère, un modèle NOS. Et attends un peu pour la coupette, car tant que je ne l'ai pas reçue, je sais juste que j'ai quelques k qui se baladent dans la nature, j'espère simplement que la montre arrive demain ou après-demain. Achetée à un grand joueur de poker si j'en crois ce qui s'affiche sur les réseaux quand je tape son nom, je ne sais pas si c'est une montre qu'il a gagné ou qu'il doit vendre pour se refaire..., donc je patiente Arrow

Le modèle cochait les deux cases qui me plaisaient beaucoup chez PP : micro-rotor et cornes avec décochement (un peu plus moderne que les classiques), avec en bonus une très chouette complication, mais j'attends vraiment de la recevoir avant de crier victoire. Du coup, à demain ou jeudi pour une présentation un peu plus réelle Wink
Y'a pas à dire mais tu es tout de même vachement "joueur" sur ce coup là.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI EmptyMar 8 Nov - 9:45

Alt0201 a écrit:

Y'a pas à dire mais tu es tout de même vachement "joueur" sur ce coup là.  Mr. Green

...comme le Belge de Coluche devant le distributeur de coca : - tant que je gagne, je joue clown

En réalité, je ne suis pas très inquiet, comme dit par MP, le site sur lequel j'ai gagné l'enchère est très sécure et le bonhomme est à 100% d'avis positif. Après, s'il participe à des compétitions de poker c'est sans doute qu'il est doué.
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1122
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 31/07/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI EmptyMar 8 Nov - 18:32

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Screen16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI EmptyMer 9 Nov - 0:00

Oufff, un petit coup de chaud en ouvrant le paquet, il y avait plein de boites pokémon dans un immense packetage, mais au milieu de tout ça, une boite de transport, une marmotte, et la grande boite avec absolument tous les papiers (garantie de décembre 2021), et bien sûr, la montre thumleft

Donc fin du suspense, c'est la 5230R-012, qui se distingue de la 5230R-001 uniquement par la suppression d'Hong-Kong en faveur de Beijing sur ce fuseau. Quelques photos vite faites au sortir du carton :

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Img_5714

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Img_5713

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Img_5712
Revenir en haut Aller en bas
lehmann
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI EmptyMer 9 Nov - 0:04

Magnifique !!! Félicitations et bienvenue dans le club.
Mauvaise nouvelle pour toi, tu vas bientôt penser à la prochaine 😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI EmptyMer 9 Nov - 7:46

lehmann a écrit:
Magnifique !!! Félicitations et bienvenue dans le club.
Mauvaise nouvelle pour toi, tu vas bientôt penser à la prochaine 😂

Merci, pour la prochaine c'est déjà réglé, ce sera l'Overseas Chrono. D'ici là, faut plus trop que je traîne sur des sites d'annonces. Purée..., qui eu crût que j'achèterai une PP un jour Incompréhensible ... même moi avant ma visite au salon il y a trois semaines, par curiosité, je ne l'aurais pas cru !

J'ai eu le temps de faire ce soir quelques photos un peu meilleures, mais d'intérieur, alors ça donne ce que ça donne (pas d'objectif macro). Le packaging était très complet, mais finalement, c'est le cyclops quand on ouvre cette si belle boite :

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Img_5716

D'après ce que j'ai lu, le rond central est guilloché main, le disque numéroté tourne en 24 heures, et pour faire tourner le disque du fuseau de référence, il faut appuyer sur le petit bouton.

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Img_5717

J'aime aussi beaucoup le petit décochement sur les cornes, qui lui donne un aspect plus moderne.

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Img_5715

Calibre superbe, même si la photo ne lui rend pas justice, et étonnamment, le fond est clipsé. Je le souligne parce que lorsque je suis venu sur ce forum il y a presque 15 ans pour demander des infos sur ma nouvelle Longines Spirit, d'aucuns avaient déploré le fond clipsé. Là c'est une Patek mais c'est comme pour la Longines Mr. Green

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Img_5719

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Img_5720

Boucle déployante du plus bel effet
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Img_5718

Et le traditionnel wirstshot. J'avais peur de la petite taille sur mon poignet de 19,5cm, mais je suis entrain de l'apprivoiser,... je pense qu'elle a le défaut de sa qualité : un peu petite, mais ça souligne le côté très élégant et un peu bijoux de cette montre. Le nouveau modèle bleu, plus à la mode et un peu moins classique, avec le bracelet en veau bleu à cette taille aurait sans doute fait trop petit.

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Img_5721
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 02/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI EmptyMer 9 Nov - 8:42

Pierre 

Un grand BRAVO pour cette superbe acquisition !

J’ai eu la chance d’essayer ce modèle en 2019 lors d’un déplacement professionnel à Dubai 

Coup de coeur !

La suite fut plus compliquée … vivant à l’étranger, j’ai essayé d’entrer en relation avec le salon Parisien mais mes tentatives mails/téléphone n’ont rien données.

On m’ a orienté vers un revendeur à Casa qui n’a pas de stock.

Du coup, j’ai abandonné mais je sais qu’ un jour, je l’aurais au poignet.

Je l’adore 

Enfin, merci pour le coup de pep’s que vous donnez au forum - au delà du fait que je partage les mêmes goûts horlogers que vous, j’adore lire vos commentaires !

Une interrogation bien que le sujet du tarif soit un sujet tabou sur ce forum.

Avez-vous fait un bon coup 😊?
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI EmptyMer 9 Nov - 9:00

Félicitations  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI EmptyMer 9 Nov - 9:33

Copa a écrit:
Pierre 

Un grand BRAVO pour cette superbe acquisition !

J’ai eu la chance d’essayer ce modèle en 2019 lors d’un déplacement professionnel à Dubai 

Coup de coeur !

La suite fut plus compliquée … vivant à l’étranger, j’ai essayé d’entrer en relation avec le salon Parisien mais mes tentatives mails/téléphone n’ont rien données.

On m’ a orienté vers un revendeur à Casa qui n’a pas de stock.

Du coup, j’ai abandonné mais je sais qu’ un jour, je l’aurais au poignet.

Je l’adore 

Enfin, merci pour le coup de pep’s que vous donnez au forum - au delà du fait que je partage les mêmes goûts horlogers que vous, j’adore lire vos commentaires !

Une interrogation bien que le sujet du tarif soit un sujet tabou sur ce forum.

Avez-vous fait un bon coup 😊?
Purée, rien qu'en achetant une Patek on se met à me vouvoyer sur le forum farao ... je suis toujours le même, t'inquiètes pas, restons fraternels dans notre passion Wink

Sinon pour moi c'était pareil, à Genève ils m'ont dit que quoique je veuille, ils ne l'ont pas. Mais il m'a donné l'envie, un très beau moment à tout regarder, et même un parapluie PP parce qu'il s'était mis à pleuvoir pendant les essais.

Il fallait donc que j'achète une montre assortie au parapluie Mr. Green 

Pour le bon coup, bah, pas de mystères, le type met une montre pareille dès 1.-CHF sur un site d'enchère Suisse réservé exclusivement aux Suisses, sans aucune publicité (rien à voir avec les grandes maisons d'enchères qui communiquent largement, reçoivent des offres de la salle, par internet et par téléphone), du coup le public cible est restreint et l'enchère ne dure qu'une semaine. A 5 minutes de la fin ils en étaient à 28k, j'ai introduit un montant maximum de 33'300.-, il en est resté un qui essayait de passer devant à coup de 500 balles, mais il a calé à 33k. Donc oui, je suis enchanté, ce n'était pas prévu, et pour tout dire, j'ai encore un peu de peine à réaliser que j'ai acheté une Patek Philippe (juste de le penser et de l'écrire, ça me fait tout chose...) drunken

Eric67 a écrit:
Félicitations  Bulles

Merci Eric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 02/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI EmptyMer 9 Nov - 10:49

Tu as acheté une PP a un excellent prix!

👏🏽 Bravo, bien joué.

Je ne connaissais pas l’existence de ce type de site - je ne suis pas Suisse 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI EmptyMer 9 Nov - 11:29

Copa a écrit:
Je ne connaissais pas l’existence de ce type de site - je ne suis pas Suisse 😊

Personne n'est parfait Mr. Green jocolor clown 

Eh franchement, c'est dingue cette montre pour un type qui a beaucoup voyagé (globe-trotter entre 19 et 21 ans : 25 pays), tout à l'heure je suis sorti fumer ma cigarette, et je regardais ça tranquillement en me disant : Bon il est 21 heures, la journée est terminée, une bonne chose de faite. Ah mais tiens..., à Auckland il est 8h00 demain matin, les types partent déjà au boulot,... je passe Midway (la ligne du changement de jour tracée dans le Pacifique) et : oh purée, à Hawai ils en sont seulement à farter leur planche de surf pour la sortie de ce matin... ... il a quand-même eu du bol Phileas fogg de tourner dans le bon sens pour son tour du monde en 80 jours, sinon c'était cuit son histoire... Mr. Green 

Oui, j'ai l'esprit un peu rêveur, et cette montre est faite pour les imaginatifs. Bon, sauf Anchorage, là on comprend bien qu'ils ont dû trouver un patelin pour ce fuseau, mais chez eux, que ce soit midi ou minuit ils s'en fichent, il fait tout le temps nuit en Alaska en cette saison... viking
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7678
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI EmptyMer 9 Nov - 23:35

Bravo Pierre Belle surprise en effet.
Je ne m'attendais pas à cette complication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: