FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI

Aller en bas 
+70
xaar
Monobike
Tony001
patlewis69
frbou
Jcgra
michelB
maxance
Foz88
3orkham
Tele 52'
php221988
Fbleau
Superlight
amadeus999
Chrono26
Bach609
GUY J
Aiôn
elric15
LAP64
MisesEnForce
FRAPER
S n o o p y
daddycalv
didou
guillaume140
Aflihar-Aldhari
Petersham
Himal
Jncquoi
crichou69
Aaron85
Senlisien
Cenbon
Jerem77
patriceb
Saligowdu
Elioti
Thomas.C
DeniiicE
ASJ
Dissident
Streetmax
Nicolas86
20371
matmatlr
Meryl
Joel.C
matic
starship
Hugo74000
Lisandrua
laurentb60260
Som777
Le Jules
Touyout
vvdb
falconbmw
jc221173
Homer J. Simpson
idfest
Eric67
Copa
fantaspip
Alt0201
d33nastyle
tt0890
tombub2b
lehmann
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1822
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2023, 16:56

Jerem77 a écrit:
Et encore une petite hausse aujourd’hui… ce qui est bien avec eux c’est que j’ai l’impression d’écrire cela tous les deux mois!! 
J’ai appelé aujourd’hui pour me désengager de celle où j’étais en attente, 26% d’augmentation depuis l’essai en boutique du modèle … il y a pile un an!

c'est lassant tout ça  profileleft

dorénavant c'est sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2023, 17:06

Je vous comprends ..... Perso je suis aussi limite de laisser tomber quand bien même j'ai un petit rêve d'une trilogie mais elle commence a être hors de portée ... 
Ce qui est malheureux c est que même si quelques dizaines ou centaines d'entre nous leurs disent non merci on ne peut plus, il y aura pour l'instant toujours quelques centaines d'autres qui sont prets à payer rubis sur l'ongle ... 

Malgré les 4 ou 5 augmentations en 2022 je n'ai pas eu écho de raccourcissement des listes ou d'accélération des livraisons, simplement ils épongent plus leurs clients...
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1822
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2023, 17:08

Les listes auront complètement disparues  d'ici peu quand les prix occasions seront les prix retail comme à la belle époque.
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2023, 17:15

laurentb60260 a écrit:
Les listes auront complètement disparues  d'ici peu quand les prix occasions seront les prix retail comme à la belle époque.
Oui sauf que entre temps le prix retail aura pris + 30 / 40% ... sur des montres entre 50 et 100K ca fait beaucoup de sacrifices en plus
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1822
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2023, 17:26

elric15 a écrit:

Oui sauf que entre temps le prix retail aura pris + 30 / 40% ... sur des montres entre 50 et 100K ca fait beaucoup de sacrifices en plus

c'est bien pour ça que dorénavant c'est sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem77
Membre très actif



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2016

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2023, 07:22

Homer J. Simpson a écrit:
Après pourquoi téléphoner pour sortir de liste ?

Sans aucune critique tu étais certain de te faire livrer ?
 Je suis d’accord avec toi , aucun intérêt !!
C’était plus pour signaler mon mécontentement je crois 😅
Ça m’a fait du bien sur le moment mais je suis bien conscient qu’ils n’en ont rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
ASJ
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Raviver un boîtier en or jaune Patek Philippe    Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 EmptySam 04 Fév 2023, 14:07

Bonjour,

Je viens d'acquérir ma 1ere patek. Il s'agit d'une vintage donc plus accessible...

Je me posais la question de lui refaire une beauté car elle est encore dans son jus et en particulier je voulais faire raviver/polir le boîtier en or.

Qu'en pensez-pensez-vous et quels conseils pourriez-vous me donner ?

Je vous remercie vivement d'avance !
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 20230210
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 20230211
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 EmptySam 04 Fév 2023, 15:08

ASJ a écrit:
Bonjour,

Je viens d'acquérir ma 1ere patek. Il s'agit d'une vintage donc plus accessible...

Je me posais la question de lui refaire une beauté car elle est encore dans son jus et en particulier je voulais faire raviver/polir le boîtier en or.

Qu'en pensez-pensez-vous et quels conseils pourriez-vous me donner ?

Je vous remercie vivement d'avance !
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 20230210
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 20230211

Elle est jolie.
Si tu veux lui faire refaire une beauté tu peux l'apporter à Paris chez PP et ils te diront ce qu'ils pourront faire.
Revenir en haut Aller en bas
ASJ
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 EmptySam 04 Fév 2023, 15:33

elric15 a écrit:


Elle est jolie.
Si tu veux lui faire refaire une beauté tu peux l'apporter à Paris chez PP et ils te diront ce qu'ils pourront faire.

Merci Elric ! Ça ne va pas être cher chez PP ?
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 EmptySam 04 Fév 2023, 20:21

ASJ a écrit:


Merci Elric ! Ça ne va pas être cher chez PP ?

Je ne sais pas pour une ancienne le mieux est de demander. D'un autre coté tu auras la certitude que ta montre reviendra comme neuve...

https://www.patek.com/fr/detaillants-service/services/couts-des-services

Au dessus les prix pour les pièces modernes.
Revenir en haut Aller en bas
ASJ
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 EmptyDim 05 Fév 2023, 14:45

elric15 a écrit:


Je ne sais pas pour une ancienne le mieux est de demander. D'un autre coté tu auras la certitude que ta montre reviendra comme neuve...

https://www.patek.com/fr/detaillants-service/services/couts-des-services

Au dessus les prix pour les pièces modernes.
Merci Elric
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 EmptyLun 06 Fév 2023, 21:49

ASJ a écrit:


Merci Elric ! Ça ne va pas être cher chez PP ?
J’ai payé 1832 euros pour ma Gondolo 2488J de 1951 et 1235 euros pour mon Ellipse d’Or 3548J de 1972. Tout dépend de l’étendue des travaux qu’il y a à faire dessus et surtout de si il faut refaire des pièces, le prix de la restauration peut donc vite augmenter. Mais mes deux montres sont désormais en état concours et tournent toujours avec une légère avance 8 ans après même s’il faudrait que je songe à les y renvoyer car ça commence à faire. Deux petites photos:
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 C7f91610
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 73572b10
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 EmptyJeu 09 Fév 2023, 12:10

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 F4a43610
Revenir en haut Aller en bas
ASJ
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2023, 13:31

Dissident a écrit:

Spoiler:
Merci pour ton retour. Elles sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2023, 15:02

Bon demain j'aurai peut etre quelques nouvelles photos à proposer .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 Empty
MessageSujet: On demarre bien le week end :)   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2023, 17:59

Bon voila pour bien commencer le week end (et l'année on va dire aussi ....) ma beauté !!!!

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 5231G-3

et avec sa cousine Smile

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 Double-WT-3

Allez :p bon week end !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 164
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 EmptySam 18 Fév 2023, 07:48

:B)))):Quel magnifique duo!!!
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2023, 08:26

Allez je trouve que ce topic commence à s'endormir ... peut etre l'effet des froides températures autour de nous ou autre chose peut etre ?

Un peu de "soleil" 

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 5231G-3
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2023, 21:48

Bravo pour cette nouvelle acquisition : je n’avais pas vu !!!! 👍🎉🔥
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2023, 22:58

LAP64 a écrit:
Bravo pour cette nouvelle acquisition : je n’avais pas vu !!!! 👍🎉🔥
Merci :p c'est récent ... Je travaille la trilogie
Revenir en haut Aller en bas
Aaron85
Animateur



Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/04/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2023, 22:18

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 Dc0a5910
Fraîchement récupérée aujourd’hui.  
Avant le déballage si agréable lors d’ un achat chez patek 
Très sympa en bleu 
Bien qu’ un peu grosse  la 5167 reste la best


Dernière édition par Aaron85 le Jeu 02 Mar 2023, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2023, 22:25

GG . Ton ad te laisse la boite de transport ? c est rare de nos jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron85
Animateur



Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/04/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2023, 22:28

Non il la déballe et après il jette la boîte 

Ça c’ est la boîte quand il l ‘amene 

Sur la table de chevet la 5167 a toujours la priorité 

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 C6b70410
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2023, 23:03

Félicitations, elle est belle bien que pour moi, la 5167 est juste parfaite en termes de proportions Bulles . Questions, si ce n’est pas indiscret, c’était à Paris ? Combien de temps as-tu attendu (en MP si tu préfères) ? Je dis ça car je suis sur liste sur une 5712 depuis bientôt 3 ans, suis client depuis 2012 (bon, je n’ai que 5 pièces dont une 5167 et une 5711 achetées neuves au salon) et elle ne se montre pas, ils sont incapables de me donner une date alors qu’ils savent que je ne revends pas et qu’avec l’histoire de la Gondolo un peu unique de mon aïeul (que je n’ai toujours pas récupérée mais qui m’a fait aimer les montres et Patek), je réponds à leurs valeurs de transmission…
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 4 EmptyVen 03 Mar 2023, 08:11

@elric15 félicitations ces worldtime émaillées sont pour moi les plus désirables des Patek (ça permet de relativiser un niveau de finition des mouvements qui laisse à désirer 🙃).
Sais-tu qui les a émaillées ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: